“Consternant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oz'inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°18 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Consternant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Ambiance camping dans un 4 étoiles .. Peu de choses à reprocher sur le standing général , Les chambres sont très classes , dommage que celle que nous avions donne sur le rond point à l'entrée du village ...La ou ça se gâte c'est lorsque l'envie vous prend d'aller boire un verre sur la terrasse , vous y êtes accueillis par un Dj accompagné d'un saxophoniste digne des bals les plus beauf de la côte .

• Séjour du août 2012

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ne vous meprenez pas. Le cap est un lieu festif ou le sommeil, le calme et le silence ne sont pas la priorité. Pourtant, si vous recherchez un lieu agréable, raffiné, moderne et bien situé, le Oz'inn vous enchantera. Acceuil attentionné, chambre spacieuse et bien agencée, terrasse jaccuzzi avec grands lits à baldaquin, hammam sobre zen et impeccable, petit dejeuner buffet très joliment présenté. Un week end de dépaysement total entre adulte consentants ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cap d'agde
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est un night club et non un hôtel : musique non stop de 10h du matin à minuit (dans le meilleur des cas);Peu de clients et interdit aux mineurs !
Bruyant de par sa position : un rond point très fréquenté , un parking , le camping et la boîte échangiste les "jardins de Babylone",une route qui conduit au camping et heliopolis et heliovillage...
Des pelouses synthetiques ce qui est gênant pour un pseudo hôtel 4 étoiles.
Si vous aimez le bruit votre séjour sera cher et peut-être agréable..;Si vous recherchez un endroit calme , select , avec un service impeccable : passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de chambre à l'abri du bruit ! Bruit interieur mais aussi extérieur !Vous avez...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel très moderne, style légèrement oriental avec des couleurs très tendances, donnant un coté convivial. La chambre que nous avons eue était d'une part très belle, très comode, en tout point parfaite. L'offre que nous avons eue faisait partie d'un deal groupon. L'accueil était identique avec un client ordinaire, pas de mauvaise surprise. Le personnel est charmant, très professionnel. L'hôtel est proche de toutes les boites à la mode, 5 min à pied du glamour. Ne pousse pas à la consommation, on s'est vraiment sentis bien.Tout était absolument parfait, à refaire les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

personnel limité dans l'amabilité (sur tout la nuit) ,rallant après les clients.
pas de porte entre la salle de bain et la chambre: reveil avec le soleil
porte fenetre qui ne ferme pas : chambre ouverte à tout vent
pas d'interrupteur pour la lumiere des toilettes !!??
aucune étagere pour poser les vetements...
plafont abimés....boutons des fauteuils arrachés....du jamais vu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST JEAN DE LUZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

de passage dans la région, j'ai découvert cet hôtel par hasard, tout étant fermé aux alentours
un diner avec un spectacle de très bonne qualité, un régal
une literie excellente et une chambre avec déco actuelle, design, très agréable
un très bon petit déjeuner - pour compléter un super massage en duo
le rêve - j'ai hâte d'y retourner, et je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Oui, j'ai été enchanté par cet "espace d'exception" que je recommande à tous

Le cadre envoutant, le décor somptueux, les prestations HAUT DE GAMME, chambres très spacieuses, literie exceptionnelle, soirées spectacles des vendredis de qualité, personnel très chaleureux et professionnel...Bref, UNE REUSSITE enfin pour un hébergement 4 étoiles dans le département de l'hérault!
Je languis vite l'ouverture du Sky Bar pour y retourner et profiter du jacuzzi, et des tapas au solarium!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oz'inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oz'inn

Adresse: 7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°6 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oz'inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oz'inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oz'Inn France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oz'inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.