“Du grand luxe au coeur de la réserve naturiste” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oz'inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Nice, France
“Du grand luxe au coeur de la réserve naturiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle carte du restaurant. Tout y est excellent et très bien présenté. Beaucoup de saveurs et de créativité dans l'assiette. Très certainement l'une des meilleures tables de la région. Décoration très tendance, très belles chambres.... Bref à recommander à tous ceux qui séjournent au Cap et qui cherchent du haut de gamme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec autant de plaisir pour vous faire découvrir nos nouveautés.
Nous vous rappelons, que nous organisons tout du long de l’année des animations variées : diner concert, animation musicale, soirée mets et vins… N’hésitez pas à consulter notre page Facebook pour suivre notre actualité.

Vauhallan, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passes huit jours en aout a l Oz inn et notre sejour fut délicieux . Meilleur hotel du camp , personnel sympa , bon restaurant , bonne musique , bon cocktail . A n en pas douter nous y retournerons l annee prochaine .
MICHEL ET MARINE

Mormoiron
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil digne d'un 4* , personnel souriant , aimable et disponible . Très belle déco pour l'ensemble de l'hôtel , chambre et balcon spacieux , bien équipés,isolés, coffre fort (gratuit)à disposition dans la chambre !!! Grand choix de services ( jacuzzi , massage, solarium, etc ...) . Nous mettons cet avis aujourd'hui après y être aller 2 fois , nous en sommes toujours satisfait !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 3 jours de plaisir en couple à l'Hotel Oz'inn.

L'hôtel est de bon standing, neuf, très propre, bien équipé. Parking ou garage fermé au choix (vous pouvez donc venir avec votre belle auto comme nous sans crainte).

Nous avons une certaine expérience du libertinage derrière nous et c'est la première fois que nous rencontrons un hôtel libertin aussi raffiné et agréable.

La terrasse jaccuzi sur le toit de l'hôtel est équipé de lits, lieu idéal pour les rencontres et les ébats au soleil dans une ambiance glamour/chic (de 10h à 1h), acces gratuit pour les clients de l'hôtel, serviettes à volonté.

Nous avons participé à une soirée organisée sur la terasse (de 20h à 1 h) ouverte également aux libertins de l'extérieur : une magnifique fête digne des soirées tropéziennes, le libertinage en plus, super animation, bref, super moment à vivre.

Le prix: nous avons payé 300 euros par nuit plus nos extras (garage et consommations).
Ce n'est pas donné, mais nous repartons enchantés (c'est le prix du confort et de la sélection clientèle...)

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ambiance camping dans un 4 étoiles .. Peu de choses à reprocher sur le standing général , Les chambres sont très classes , dommage que celle que nous avions donne sur le rond point à l'entrée du village ...La ou ça se gâte c'est lorsque l'envie vous prend d'aller boire un verre sur la terrasse , vous y êtes accueillis par un Dj accompagné d'un saxophoniste digne des bals les plus beauf de la côte .

• Séjour du août 2012
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ne vous meprenez pas. Le cap est un lieu festif ou le sommeil, le calme et le silence ne sont pas la priorité. Pourtant, si vous recherchez un lieu agréable, raffiné, moderne et bien situé, le Oz'inn vous enchantera. Acceuil attentionné, chambre spacieuse et bien agencée, terrasse jaccuzzi avec grands lits à baldaquin, hammam sobre zen et impeccable, petit dejeuner buffet très joliment présenté. Un week end de dépaysement total entre adulte consentants ...

cap d'agde
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est un night club et non un hôtel : musique non stop de 10h du matin à minuit (dans le meilleur des cas);Peu de clients et interdit aux mineurs !
Bruyant de par sa position : un rond point très fréquenté , un parking , le camping et la boîte échangiste les "jardins de Babylone",une route qui conduit au camping et heliopolis et heliovillage...
Des pelouses synthetiques ce qui est gênant pour un pseudo hôtel 4 étoiles.
Si vous aimez le bruit votre séjour sera cher et peut-être agréable..;Si vous recherchez un endroit calme , select , avec un service impeccable : passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de chambre à l'abri du bruit ! Bruit interieur mais aussi extérieur !Vous avez...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oz'inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oz'inn

Adresse: 7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°5 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oz'inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oz'inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oz'Inn France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oz'inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.