“Le meilleur du village naturiste...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oz'inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 19 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“Le meilleur du village naturiste...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bel hôtel, propre design et accueillant.
Bien placé à l'entrée du village naturiste, mais du coup un peu de bruit de circulation le matin.
Des chambres spacieuses, et très bien équipées.
Sinon, bel endroit, avec une mention pour le roof top avec jacuzzi, ou en fin d'après midi, l'ambiance s'échauffe un peu...;-)
Un peu cher pour son standing, mais le mieux de la place, c'est sûr...!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client, votre commentaire a été apprécié de tous à l’Oz’Iinn Hôtel****, Nous sommes fiers de savoir que notre personnel réussit à satisfaire au mieux notre clientèle. Et que notre hôtel est à la hauteur des demandes et attentes de chacun.
Sachez que tout au long de l’année notre établissement propose des dîners concerts et des animations. Pensez à réserver !

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Weekend en amoureux, chambre superbe, personnel attentif. Le seul bémol, le jacuzzi était en panne,....mais ils nous ont propose d'utiliser la piscine chauffer de la résidence qui se trouve a 50 mètres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre établissement vous ai apporté satisfaction. En effet des problèmes techniques ont occasionné des perturbations sur l’utilisation du Jaccuzzi. Heureusement au sein du groupe dont dépend notre Hôtel nous avons la Résidence Hôtelière Natureva Spa**** qui dispose d’un Spa avec piscine couverte et chauffée, sauna, hammam et jacuzzi qui sont à votre disposition. Vous pourrez aussi y découvrir la carte des soins signés Omnisens. Natureva Spa se situe en face l’Hôtel Oz’Inn****.
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Récéption des chambres pas avant 16h
Obligés de partir avant 12h
Jacuzzi sur le toit souvent en panne...
Petit Déjeuner Cher avec peu de choix
Prix très excessifs, parking en plus
Les chambres ont la qualité d'un 4 étoiles, pas le reste.
L'hôtel bien que quasi neuf montre déjà des signes de manque d'entretien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Comme tout établissement, nous avons nos conditions et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les demandes de notre clientèle. Soucieux du bien-être de ceux-ci, nous mettons tout en place pour améliorer nos services (cet hiver, notre jacuzzi va être entièrement refait ). N’hésitez pas à contacter notre directeur, arrivé depuis ce début d’année, il sera à votre écoute.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Tortosa, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous n'avions pas eu l'occasion de revenir à Oz Inn depuis l'été dernier.
Après l'hiver rigoureux, nous avons apprécié la douceur du climat et du vaste hammam...
Le niveau de la restauration a évolué, une belle surprise culinaire et sans contexte Oz Inn rentre dans la cour des grands au prix juste.
Le design, l'ambiance, les animations, le confort, le service, tout est là pour garantir une expérience inoubliable, un must à découvrir absolument.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 205, elle est face à héliovillage et depuis la terrasse on a une vue mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, votre commentaire a été apprécié de tous à l’Oz’inn Hôtel. Nous sommes fiers de savoir que notre personnel réussit à satisfaire au mieux notre clientèle. Et que notre hôtel est à la hauteur des demandes et attentes de chacun.
Sachez que tout au long de l’année notre établissement propose des dîners concerts et des animations. Pensez à réserver votre table au restaurant « O’Cozy » par téléphone au 04.67.77.07.60 et à nous contacter par le même biais ou par internet à l’adresse « contact@oz-inn-hotel.com » pour toute réservation de chambre.
Córdoba, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Week end en amoureux, chambre superbe, personnel attentif. Le seul bemol, le jacuzzi etait en panne,....mais ils nous ont propose d'utiliser la piscine chauffer de la residence qui se trouve a 50 metres.Nous avons deja reserve notre prochain sejour :)

• Séjour du avril 2013
Merci pour votre message. Il est vrai que nous avons rencontré des soucis techniques avec notre Jaccuzzi. Malgré toute notre bonne volonté, nous avons été obligé d’en bloquer l’accès. Cet hiver, il va être entièrement refait pour vous offrir à nouveau ce service dès les beaux jours de la prochaine saison.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle carte du restaurant. Tout y est excellent et très bien présenté. Beaucoup de saveurs et de créativité dans l'assiette. Très certainement l'une des meilleures tables de la région. Décoration très tendance, très belles chambres.... Bref à recommander à tous ceux qui séjournent au Cap et qui cherchent du haut de gamme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec autant de plaisir pour vous faire découvrir nos nouveautés.
Nous vous rappelons, que nous organisons tout du long de l’année des animations variées : diner concert, animation musicale, soirée mets et vins… N’hésitez pas à consulter notre page Facebook pour suivre notre actualité.
Vauhallan, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passes huit jours en aout a l Oz inn et notre sejour fut délicieux . Meilleur hotel du camp , personnel sympa , bon restaurant , bonne musique , bon cocktail . A n en pas douter nous y retournerons l annee prochaine .
MICHEL ET MARINE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux