“Deçevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oz'inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°18 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Limoges
“Deçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses (salle de bain miniscule). Literie bonne. L'hôtel n'a aucun charme comme rien d'ailleurs au Cap mais le Oz Inn reste certainement le plus propre et neuf. Le cadre est assez déprimant pour un hotel de vacances et le service ne suit pas. Pourtant la nuit est à 320 euros..

Séjour du juillet 2014

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Oźinn hotel vous propose un espace très singulier. Le design et la sensualité avec un service de Luxe. Voiturier, réceptionniste souriante. J'y suis revenue a plusieurs et chaque une est différente. Le plus c'est que les clients de l'hotel font partie de la vie dans l'Hotel.
En restaurant on nous proposent des huitres gratinées et une superbe côte de boeuf, dans un cadre sensuel avec danseuse de Pole danse et chanteur. Bravo aux equipes... Rendez vous fin aout pour un autre séjour chez l'Oz'inn.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons logés à l'Oz'inn le samedi soir pour fêter notre Saint Valentin. Le dîner était excellent un très bon rapport qualité/prix, nous étions déjà venu l'année dernière, mais cette année on peut dire qu'ils se sont surpassé !!! l'ambiance était au rendez-vous musique, danseuse de pole dance ... vraiment agréablement surpris. Nous avons apprécié le petit déjeuner du dimanche au matin très copieux et diversifié, la serveuse était très agréable et c'est efforcée de satisfaire nos moindre demandes. Très bonne équipe ! nous avons apprécié la façon dont la réception nous à pris en charge à notre arrivée et a notre départ. Pour conclure je recommande cet établissement et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre 112, le balcon à une vue sur une partie du village c'est très a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Plat du jour gambas grillées , en fait bouillies au gout de javel.
Service gentil mais inexistant en terme d'efficacité, nous avons attendu une heure entre l'entrée et les fameuses gambas.
Sans interet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y étions fin août 2013 et cela sentait un peu la fin de saison. Les chambres sont superbes et le confort de l'hôtel est nickel. Le solarium et le jacuzzi sont le + de cet hôtel, il y fait chaud ! On n'est nullement harcelé et un peu plus d'informations sur les différentes activités ne seraient pas un superflu .... je regrette un peu le prix du petit-déjeuner. Pour le reste, c'est assurément "the place to be" au Cap et nous y retournerons en 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
agde
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous cherchions un espace d'exception pour célébrer nos 15 ans de mariage et avions visité l'hôtel lors de son inauguration. Le design du bar lounge, le jardin extérieur et la décoration du restaurant nous avez séduit.
L'OZ INN nous l'avons donc testé à plusieurs ! Pour tout dire à 150. Un accueil d'une qualité exceptionnelle par un personnel attentif au confort de chacun des convives, une restauration de qualité et la magie a opéré.
Gead MULHERAN & le saxophoniste Laurent AUDINOS ont rythmé la recepetion avec un duo de Jazz entrainant pour une soirée festive et chic. Assurément une bonne adresse.
Demeurant sur place nous n'avons pas testé l'hotel mais avons visité des chambres agréables et spacieuses ou le confort n'a d'égal que l'originalité de la décoration.

Nous formulons un avis enthousiaste partagé par 150 convives.
Assurément une excellente adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher M.,
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre réception à l’ Oz’Inn Hôtel****.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort ainsi que l’accueil du personnel ont su particulièrement vous séduire.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pris plaisir à dîner dans notre restaurant.
Si la prestation musicale vous a plu, nous vous invitons à venir découvrir tout notre panel d’artistes chanteurs et musiciens durant la période estivale les vendredis et samedis soir.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous faire découvrir notre établissement dans son intégralité, ainsi que nos prochaines rénovations du jacuzzi.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Oz’inn et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

De très belles chambre très agréables et très spacieuses, un restaurant ou on y mange très bien sauf bémol le personnel de salle , deux jeunes femmes peut agréable et pas très a l'écoute pas une pour rattraper l'autre.... Pas très qualifié pour nous conseiller lors de notre choix de vin pour le repas, ne parlons surtout pas des cocktails... Mon ami n'as même pas bu le sien gustativement sans intérêt vu les prix pratiqués... En bref dernier séjour pour ma part dans ce belle endroit

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Oz'inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oz'inn

Adresse: 7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°6 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oz'inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oz'inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oz'Inn France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oz'inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.