“Tres bon restaurant!!!” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hot N Spicy
Boulevard des matelots | Centre commercial Heliopolis, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
+33 (0)4 67 00 12 26
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agde, France
“Tres bon restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Marie ( la patronne ) fait la cuisine et son fils Jean-Michel fait la salle!!
Les repas sont ' spicy' mais pas trop ( sur demande HOT )
Mon plat preferé est : Crevettes Basilic ou a l'aille.
Il y a deja des menu's a partir de 20 €

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“Sourire et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai connu cet établissement il y a trois ans. J'apprécie la régularité de l'accueil et de la convivialité.
Aussi bien intimiste pour un repas en amoureux que joyeux entre amis ou en famille, je profite de la découverte de TripAdvisor pour faire les éloges de cet établissement.
Cette année la patronne est passée derrière les fourneaux et je trouve personnellement un petit supplément d'âme à sa cuisine.
Je précise que chaque plat est cuisiné à la demande. Le " réchauffé " n'a pas sa place en ce lieu.
Pour finir je recommande Hot N' Spicy pour les amateurs et les novices de cuisine du monde asiatique chacun y trouvera son plat ou le conseil pour le choisir !
Bon appétit...

• Visité en octobre 2013
vias
“en un mot excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Découverte de l'année dernière et j'y reviens avec beaucoup de plaisir. Cuisine avec des produits frais,épicé comme il faut, accueil très agréable ainsi que le service.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Une adresse précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cuisine excellente et service cordial. Madame à la cuisine, Monsieur au service, voilà la formule qui satisfait le client. Plats recherchés et originaux, très bons vins, une soirée garantie réussie.

Visité en octobre 2013
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
“Un vrai délice ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

S'il est vrai que l'ancienne cuisinière à comme on dit changé de crèmerie ... j'ai retrouvé cette année avec grand plaisir Hot'N SPicy. Aucune déception et la joie de voir enfin Marie se révéler aux commandes des cuisines. Des mets raffinés ont comblé mon palais, j'ai apprécié les sushis et sashimis (que je ne connaissais pas encore ...), le boeuf exquis magnifiquement cuit et divinement saucé. Grâces aux bons conseils du fiston de la maison, nous avons passé un excellent moment. Endroit calme et bien fréquenté, rapport qualité prix excellent, puis quand on voit le nombre de personnes qui vous servent en faisant la tronche ... c'est toujours un grand plaisir d'être accueilli par une équipe aussi sympathique et souriante. A bientôt, vous vous êtes révélés, ne changez surtout rien c'est parfait !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hot N Spicy ont aussi consulté

Vous connaissez Hot N Spicy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hot N Spicy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.