“Formidable” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clouange, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un petit bar à tapas resto vraiment excellent un tartare digne des meilleurs tables merci pour ce plaisir culinaire

Pat et jess

Liège, Liege, Belgium
“Un super petit resto et une nourriture typique et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

À ce jour notre plus belle expérience dans le camp.
Un accueil super sympa, un large choix de vins au verre, y compris bio, des plats typiques et authentiques, bons, bien servis.
Bref nous n avons qu une envie y retourner.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“critiques constructives”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme chaque année, nous testons le maximum de restaurant dans le centre naturiste. Là, ce fut une expérience peu concluante. Nous avions pris le burger avec ses frites. Le burger est plutôt bon. Cependant, les frites étaient huileuses comme jamais. Avec un minimum de bases de cuisinier, on se rend compte que la température de l'huile n'était pas adaptée et que les frites étaient restées dans l'huile beaucoup trop longtemps. Le plus surprenant, c'est la réponse du serveur à qui nous avons fait part de notre remarque. En effet, celui-ci nous a répondu que les clients les aiment de cette façon. Étrange façon de répondre à des clients. Nous sommes passés plusieurs fois devant le restaurant et bien souvent, les clients ne finissent pas leurs frites...Bref, il y a d'autres adresses plus intéressantes.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
liege
“Le meilleur resto à ce jour au camp naturiste du cap d agde”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Enfin une vraie sangria...et puis une nourriture délicieuse, faite maison, ça se goute,et se voit.
Des quantités juste bien, un service super sympa, rapide, ni hypocrite ni froid juste sincère et naturel.
Un large choix de vins au verre, dont des vins bio.
Vraiment une belle adresse, ou nous retournerons des que possible , merci

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas rater sur le cap!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C est une adresse insoupsonnée: au camp naturiste déjà. On mange habillé. Le décor du bar te donne envie de voyager. Au bar, en salle et en cuisine, les patrons te font partager leur univers. C est chaleureux, décontractés, la musique m a plu et les plats sont bien pensés...le tout avec des frites maisons .(J en salive encore tellement je me suis régalée!) L espace est petit du coup c est un lieu très convivial où il est facile de discuter avec ses voisins. J ai passé un très bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Wines Upon a Time ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Wines Upon a Time ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wines Upon a Time, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.