“n'y allez plus” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Capao

Hotel Capao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capao
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 7 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
pessac
“n'y allez plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

bonjour,
Je souhaite vous informer de la mésaventure qui nous est arrivée à mon épouse et à moi-même le week-end du 08 mai 2011.
Pour une réunion familiale au Cap d’Agde, nous avons réservé une chambre double pour 2 nuits à l’Hôtel Capao du Cap d’Agde. J’avais réservé une chambre avec douche et mon épouse se déplaçant avec difficulté, quelques jours avant j’ai téléphoné pour demander une chambre avec le moins de marche possible, et j’avais envoyé un chèque pour confirmer la réservation.
En arrivant le vendredi 06 mai en fin d’après-midi, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre était avec une baignoire et non une douche, impossible d’accès pour mon épouse.
Nous avons voulu changer de chambre, mais toutes les chambres de cet hôtel sont avec baignoire, aucune avec une douche.
Par prudence, nous avons posé nos bagages dans la chambre et nous avons cherché un autre hôtel. Un peu plus d’une heure après, nous avons trouvé une chambre dans un autre hôtel du Cap qui nous convenait et nous avons quitté la chambre du Capao.
Comme nous avions des membres de notre famille dans cet hôtel, nous avons convenu avec les personnes à la réception de ne pas nous rembourser les 75€ que nous avions déjà versés, mais qu’ils seraient déduits sur leur chambre.
Le lundi matin, la Directrice de l’Hôtel Capao, n’a absolument pas voulu déduire ces 75€ et donc ne pas respecter l’engagement du vendredi soir, prétextant que nous avions utilisé la chambre pendant une heure le vendredi.
Je l‘ai appelé aussitôt au téléphone, et sur un ton très suffisant elle n’a rien voulu entendre.
Je trouve cette attitude inqualifiable et je souhaite vous en informer, la profession Hôtelière ne se valorise pas par de tels comportements.
Comme vous pouvez le constater ce message est signé et l’Hôtel Capao est en destinataire, je souhaite qu’il soit au courant de ma démarche signifiant notre mécontentement.
Mr & Mme Desplobins Roland
7 Résidence Camponac – 33600 Pessac – ar.desplobins@club.fr

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

L' hôtel est au bord de l'eau ou presque, à 50 mètres de la plage Richelieu (magnifique) et tout près des différentes activités du Cap d Agde.
L'accueil est très pro et la qualité au rendez vous. Les chambres donnent sur la piscine géante ... Ici pas de boîte de nuit à côté : calme absolu ... assez rare dans le coin.

La chambre est très bien équipée (terrasse, frigo, enceintes pour I Pod, coffre ...) ... sauf le lit, un peu petit pour un hotêl 3 étoiles.
Sinon, la salle de bain est très moche mais c'est pas grâve.
Car l' hôtel se rattrape avec un magnifique spa en sous sol : hamman et sauna ultra modernes, très bien décorés : un bonheur.
Une salle de sport et un jacuzzi XXL sont aussi disponibles pas loin.

Enfin, tout le personnel est gentil, le petit dej, copieux est très bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Excellent hôtel, personnel très agréable, super restaurant sur la plage. Juste un peu cher mais ça le vaut bien.

• Séjour du septembre 2010
lot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

nous n'y avons passé que 3 jours mais cela a été trés agréable, tout est fait pour etre tranquille, le service est remarquable, la restauration est bonne, le service de plage est serieux, les equipements sont complets (sauna, hamam, jacuzi, piscines....)
Comme nous ne prenons que trés rarement des vacances, je considere que pour nous il est idéal pour nos brefs petits sejours.
en plus vous pourrez y laisser la voiture car pour les enfants, aqualand luna parc..etc tout cela est à quelques pas de l'hotel.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je ne devrais pas le dire,mais cet endroit est très,très sympathique.
Je ne devrais pas le dire parce que je risque la prochaine fois de ne plus y trouver de chambre disponible.
L'accueil y est chaleureux,le service y est prévenant,le restaurant de plage y est exceptionnel.
Bref ,à chaque fois c'est un plaisir réel d'y passer quelques jours.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

7ème année que nous profitons des qualités de l'Hôtel Capao :
- gentillesse et serviabilité constantes que ce soient les personnels de la direction ou ceux en charge des chambres,
- entretien régulier de ces chambres tournées vers le soleil et la mer, les serviettes de plage changées tous les jours et impeccables bleues puis jaunes
- toutes ces chambres ont une terrasse sur laquelle il est doux de prendre le frais le soir, sans avoir sous ses pieds la cohue bruyante qui s'écoule sur le port et sans être non plus dans un "no man's land"
- une plage privée, un snack et un restaurant (ventilé) à deux pas avec des menus fiables, sans vouloir non plus jouer le gastronome fort éclairé quand il s'agit là de déjeuner entre amis et en tenue d'été décontractée,
- un itinéraire "hors véhicule" reliant en 100 m l'hôtel et la plage et pour le véhicule qui a permis de joindre ce coin de plaisirir un grand parking, certes en plein soleil, mais suffisamment vaste pour trouver où se garer,
- en plus, quelques petits restos et boutiques sympas dans un rayon restreint, pour ne pas perdre l'habitude de vivre en ville,
- enfin, une petite critique, venir avec beaucoup de patience en réserve pour , dans la salle de bains un peu vieillote, tenir le temps requis afin de voir couler l'eau de la douche ..."chaude"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
semécourt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

hôtel situé en bord de mer (50 mètres à pied) de la plage de Rochelongue . Les chambres standards sont correctes , propres , calmes finitions laissant à désirer dans la salle de bains. Accueil sympathique et souriant, les parties communes sont propres, spacieuses et ouvertes sur l'extérieur . petite piscine suffisante avec transats disponibles même en aout. le spa , sauna , hamman sont corrects également.
les points discutables: pas de parking disponible (peut être à cause de la chambre standard ?) , l'accès aux transats de la plage est payant en saison. j'avais lu la brochure un peu vite sur internet ... le quartier dans lequel se situe l'hotel est un peu éloigné du centre/port ne serait ce que pour accéder à des restaurants ou commerces ., le prix des petits déjeuners à 12€ soit presque 80 de nos vieux Francs pour manger deux tartines et un croissant ,
en conclusion: il faut être vraiment amoureux du cap d'agde pour y trouver son compte , certes l'hotel a des qualités, mais on est loin d'une prestation à l'Etranger pour la facture annoncée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Capao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.