“Super. A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Capao

et 1 autre site !
Hotel Capao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capao
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 6 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Marseille, France
“Super. A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons séjourné du 9 au 16 juillet 2011 à l'hôtel CAPAO. Tout est super. Literie excellente, vue sur mer et piscine, et bonus : une piscine extérieure chauffée (l'essayer c'est l'adopter), un jacuzzi, un hammam et un spa !. Hôtel à 30 métres de la plage et resto de plage de qualité avec un service irréprochable. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

MAIS : robinetterie vétuste poubelles non vidées
ni 'ascenseur ,ni rampe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pessac
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

bonjour,
Je souhaite vous informer de la mésaventure qui nous est arrivée à mon épouse et à moi-même le week-end du 08 mai 2011.
Pour une réunion familiale au Cap d’Agde, nous avons réservé une chambre double pour 2 nuits à l’Hôtel Capao du Cap d’Agde. J’avais réservé une chambre avec douche et mon épouse se déplaçant avec difficulté, quelques jours avant j’ai téléphoné pour demander une chambre avec le moins de marche possible, et j’avais envoyé un chèque pour confirmer la réservation.
En arrivant le vendredi 06 mai en fin d’après-midi, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre était avec une baignoire et non une douche, impossible d’accès pour mon épouse.
Nous avons voulu changer de chambre, mais toutes les chambres de cet hôtel sont avec baignoire, aucune avec une douche.
Par prudence, nous avons posé nos bagages dans la chambre et nous avons cherché un autre hôtel. Un peu plus d’une heure après, nous avons trouvé une chambre dans un autre hôtel du Cap qui nous convenait et nous avons quitté la chambre du Capao.
Comme nous avions des membres de notre famille dans cet hôtel, nous avons convenu avec les personnes à la réception de ne pas nous rembourser les 75€ que nous avions déjà versés, mais qu’ils seraient déduits sur leur chambre.
Le lundi matin, la Directrice de l’Hôtel Capao, n’a absolument pas voulu déduire ces 75€ et donc ne pas respecter l’engagement du vendredi soir, prétextant que nous avions utilisé la chambre pendant une heure le vendredi.
Je l‘ai appelé aussitôt au téléphone, et sur un ton très suffisant elle n’a rien voulu entendre.
Je trouve cette attitude inqualifiable et je souhaite vous en informer, la profession Hôtelière ne se valorise pas par de tels comportements.
Comme vous pouvez le constater ce message est signé et l’Hôtel Capao est en destinataire, je souhaite qu’il soit au courant de ma démarche signifiant notre mécontentement.
Mr & Mme Desplobins Roland
7 Résidence Camponac – 33600 Pessac – ar.desplobins@club.fr

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

L' hôtel est au bord de l'eau ou presque, à 50 mètres de la plage Richelieu (magnifique) et tout près des différentes activités du Cap d Agde.
L'accueil est très pro et la qualité au rendez vous. Les chambres donnent sur la piscine géante ... Ici pas de boîte de nuit à côté : calme absolu ... assez rare dans le coin.

La chambre est très bien équipée (terrasse, frigo, enceintes pour I Pod, coffre ...) ... sauf le lit, un peu petit pour un hotêl 3 étoiles.
Sinon, la salle de bain est très moche mais c'est pas grâve.
Car l' hôtel se rattrape avec un magnifique spa en sous sol : hamman et sauna ultra modernes, très bien décorés : un bonheur.
Une salle de sport et un jacuzzi XXL sont aussi disponibles pas loin.

Enfin, tout le personnel est gentil, le petit dej, copieux est très bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Excellent hôtel, personnel très agréable, super restaurant sur la plage. Juste un peu cher mais ça le vaut bien.

• Séjour du septembre 2010
lot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

nous n'y avons passé que 3 jours mais cela a été trés agréable, tout est fait pour etre tranquille, le service est remarquable, la restauration est bonne, le service de plage est serieux, les equipements sont complets (sauna, hamam, jacuzi, piscines....)
Comme nous ne prenons que trés rarement des vacances, je considere que pour nous il est idéal pour nos brefs petits sejours.
en plus vous pourrez y laisser la voiture car pour les enfants, aqualand luna parc..etc tout cela est à quelques pas de l'hotel.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je ne devrais pas le dire,mais cet endroit est très,très sympathique.
Je ne devrais pas le dire parce que je risque la prochaine fois de ne plus y trouver de chambre disponible.
L'accueil y est chaleureux,le service y est prévenant,le restaurant de plage y est exceptionnel.
Bref ,à chaque fois c'est un plaisir réel d'y passer quelques jours.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Gil de France
N° 3 sur 30 à Cap d'Agde
Palmyra Golf Hotel
Palmyra Golf Hotel
N° 4 sur 30 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel Capao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.