Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon WE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Capao

Enregistrer Enregistré
Hotel Capao a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Capao
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |  
Services
Classé n°4 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Montpellier, France
1 avis
“Tres bon WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, rien à redire, tres bon petit hotel, chambre simple mais tres propre,literie de qualité et salle de bain tres agréables ; les petits déjeuners sont de qualités et variés.
Malgré le mauvais temps nous avons quand même pu nous baigner dans l'une des deux piscines qui est chauffée (29°C), et réellement chauffée comparé à d'autres établissement où nous avons pu séjourner....
Quand au personnel il est au petit soin, souriant, discret,...

Coté Restauration vous avez le restaurant de l'hotel à 100 mètre à peine, situé sur la plage, les pieds dans l'eau, la nourriture y est de qualité que ce soit produits de la mer ou de la terre. nous y sommes allés deux fois dans notre WE, et avons testé les deux, et rien à redire ce fut parfait. Note particulière aussi pour le personnel tres souriant et accueillant, au travers de sa charmante responsable....
Le Capao aura aura eté notre rayon de soleil durant notre WE pluvieux .... à refaire

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    38
    19
    3
    1
Consultez les avis pour
24
44
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NANTERRE
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons au Capao depuis 5 ans maintenant. C'est un hotel propre, sympathique et convivial. Les chambres sont assez grandes, pour certaines avec vue mer (la 128 notamment) même s'il faut avouer que la mer est loin et qu'un toit "terrasse" bouche quelque peu la vue.
Les lits sont assez confortables, les salles de bains fonctionnelles (récemment un peu réaménagées), on sent cet hotel suivi et propre. Le petit déjeuner livrable en chambre est traditionnel, sans éclat mais bon notamment les pains. Les points pouvant être améliorés : mettre quelques boissons dans le mini-bar, proposer des lits king size.
Le bar de plage et son restaurant sont trés bien agencés et attrayants. La carte y est sympathique et de bonne qualité. En revanche, fermé le lundi et le mardi en plein mois d'aout, quel dommage !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé en bord de plage.
La chambre était simple mais très propre, correct. Même commentaire pour la salle de bain.
Petit déjeuner copieux et très agréable en terrasse.
Une mention toute particulière au personnel d un accueil très chaleureux et d une extrême gentillesse

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eybens, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout le personnel sans exception est sympathique, service, restauration, réception. Le petit déjeuner à 22 euro, un peu cher ainsi que la location de transat sur la plage. La restauration est de qualité, le personnel très professionnel. Idéalement bien placé, une fois la voiture garée on peut tout faire à pied ou prendre le bateau pour aller au centre ville. On reviendra certainement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yzeure, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

dernière chambre retenue alors j'étais un peu stressée mais aucun souci , arrivés a l'hotel , nous étions attendus et accueillis chaleureusement , merci a toute l'équide de la réception , tjs avec le sourire , a l'écoute du client !!! merci a la belle jeune femme blonde du bar , tjs de bonne humeur et a notre écoute , 3 jours de repos dans ce havre de paix , nous reviendrons avec plaisir car nous nous sommes sentis en famille ..... a bientôt a toute l'équipe

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avions besoin de repos et nous avons cherché un hôtel sur Internet le dimanche soir. Le mardi suivant, nous étions pour une semaine dans l'hôtel recherché : plage, baignade, piscine, hammam, sauna, jacuzzi, bar et restaurant au bord de l'eau. Vaste chambre au décor sobre mais coquet, au calme avec vue sur la piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Un vaste parking gratuit tout à côté de l'hôtel où nous avons laissé la voiture ; nous ne l'avons reprise que le jour du départ car il ne faut que 25 mn à pied pour se rendre par des chemins piétonniers au port du Cap d'Agde avec ses restos, ses boutiques, ses animations. En partant, nous avons dit au personnel pro et sympathique "au revoir" car nous comptons bien les "revoir".

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un superbe week end en amoureux dans cet hotel. Une accueil très chaleureux, et attentif. Nous avions meme des fleurs fraiches sur le lit en arrivant !!!!! Le petit déjeuner très copieux avec des fruits frais et une grande diversité dans le choix les produits (oeuf à la coque, fromage, tartines grillées, .......). Nous avons pu profiter du jacuzzi le soir jusqu'a 20h30, très propre et pièce intime. Une propretée remarquable dans tous le locaux de l'hotel (couloir, chambre, salle jacuzzi, salle à manger, salon, bar......).
Un hotel ou nous retournerons sans hésiter.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Capao ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Capao

Adresse : 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°3 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Capao 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.