“PLAISIR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Capao

Hotel Capao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capao
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 6 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
“PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel sur la plage accueil gentillesse efficacité chambre agreable mais lit petit (150)vue sur mer
petits dejeuners copieux variés en terrasse
piscine chaufée jacuzzi
restaurant capao beach sur la plage situation exceptionnelle repas a base de produits frais service parfait
merci a tous de vraies vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Arrivée très bon accueil. Avec le sourire et de suite les informations qu'il faut pour se retrouver au Cap (bon coin, ile des loisirs, navette bâteau pour revenir sur place depuis le port). Chambre disponible bien avant l'heure indiquée. Une fois en chambre petite déconvenue. De la poussière sur les meuble, miroir marqué de trace à la salle de bain et baignoire sale. Nettoyage express? A revoir en tout cas.

Prix du déjeuner totalement disproportionner par rapport au "buffet" proposé. D'ailleurs nous ne l'avons prit qu'une fois sur place. Le reste en ville.

Prix des transat sur la plage pas d'autre mot que du vol. Aucun rabais pour les clients de l'hôtel. Par contre le restaurant génial. Grosses assiettes bien remplie et très bon. La plage est un petit coin de paradis si on enleve le prix du transat biensur.

Bon hôtel dans l'ensemble mais profite quand même un peu sur les prix. La prochaine fois ne sera pas là-bas

• Séjour du juillet 2014
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

super

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mirepoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel super sympa, personnel au top, très accueillant ,piscine chauffée, jacuzzi, Restaurant sur la plage super, le prêt de serviette pour la plage Ou la piscine, les chambres sont propres, le brunch a 11h très complet je recommande cet hôtel fortement on y retournera c'est sur!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons eu une chambre propre et spacieuse.
Nous avions décidé de prendre les petits dej également et nous avons trouvé cela cher au vu du choix et de la qualité.
Espace spa sympa ms une odeur nous a gênés
le coin est sympa, plage et petits resto tres bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très bien situé et très agréable
Personnel très accueillant, sympathique et serviable
La proximité de la plage et les équipements de l'hôtel en font un cadre de vacances reposant
Le restaurant sur la plage sert des mets très bons et fins
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Découvert de toute cette belle région.Nous avons fait deux fois le canal du Midi, une fois en direction de l’étang de Thau et la deuxième fois les écluses de Fonséranes et le tunnel du Malpas. Nous étions aussi visiter Carcasonne et pour la fin une visite avec dégustation à Terra Vinéa. Je suis revenu à la maison tout enchantée. Un seul mot superbe!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Capao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.