Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel le mieux situé au Cap d'Agde ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Capao

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Capao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capao
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |  
Services
N° 6 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hôtel le mieux situé au Cap d'Agde ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 8 jours avec mon mari en août. Il est étonnant de trouver un hôtel en bord de plage avec autant de prestations pour 145 € la nuit : meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie.
Nous disposons de 2 piscines dont une chauffée, une vraie salle de gym, une plage privée avec tarif préférentiel pour clients de l'hôtel (donc très abordable), le hammam et le sauna, prêt de serviettes pour la salle de sport et la gym, grande chambre avec belle terrasse (certes une petite rénovation serait à prévoir mais si c'est au détriment du prix, il n'y a pas d'urgence.
De plus, nous le personnel est agréable, toujours prêt à rendre service, le ménage est fait intégralement et les serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Côté restaurant : les assiettes fraîcheur sont parfaites ainsi que les brunchs du week-end, le restaurant Capao beach a bonne réputation mais lorsque l'on séjourne 8 jours, on ne peut pas y dîner tous les soirs sous peine d'alourdir considérablement son budget. Il faudrait prévoir une formule demi-pension ou pension complète directement à l'hôtel car quand on a vraiment besoin de se reposer, on n'a pas envie de se retrouver dans un resto de moules-frites à 1km. 2 restos à proximité directe de l'hôtel mais le cadre n'y est pas.
Pour conclure : nous passerons avec plaisir une semaine en 2015 dans cet établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    59
    23
    3
    1
Consultez les avis pour
31
68
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Épinal, France
Auteur de niveau
26 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après avoir réservé via "booking.com", j'ai été très surprise de constater à quel point cet hôtel valait le détour !

Prix : 190e / la nuit

REPAS : Petit déjeuner TRES copieux (13e le buffet) avec sucré et salé. Certes les oeufs brouillés sont en supplément mais tout est déjà très complet, dont les oeufs coques, les pancakes, les différentes sortes de confitures, miels, fruits etc... Vraiment très bien.
On peut commander des boissons et de quoi se restaurer également à des prix corrects.


CHAMBRES : Très bien, jolies, design, salle-de-bains très très chouettes. Un petit souci d'écoulement signalé : et hop, problème résolu ! TV nickel. Mon seul bémol : un mini bar qui fait peu de froid et pas de petites bouteilles d'eau renouvelées chaque jour, en même temps, je n'ai pas demandé. Peut-être aurais-je MAIS je passais un excellent séjour donc nul besoin de ronchonner.

ACCUEIL : agréable, serviable. Rien à redire.

AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR : jolie petite piscine privée avec transat et une grande piscine commune avec la résidence. Je n'ai testé que la première qui est très très agréable.

ENVIRONNEMENT : bord de plage, accès rapide à la plage. J'ai pris le parking à 10e/journée : très bien. Rien à signaler.

Pour le reste, aucun repas pris à l'hôtel car nous nous sommes fait plaisir en prenant la CAPAO beach : transat, repas 2x/jours et boissons.


BREF, je recommande ce séjour très qualitatif ! A refaire !
Merci au personnel aux petits soins.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très décue de notre séjour chambre sale des cheveux dans la douche, serviette de bain sale, clim bruyante, chambre basique pour le prix de 147 euros la nuit avec vue sur le parking, et non sur la piscine ou la mer comme l'indique la présentation de l'hôtel.Et la meilleure surprise au moment de régler la note, l'hotesse insiste sur un ton très désagréable en nous disant que notre paiement par carte bleue est refusé, je lui rappelle que j'ai réservé par internet et que j'ai eu le num d'accord de la transaction, elle insiste et me dit qu 'il va falloir que je trouve une solution. Apparement l'hotel doit rentrer de nouveau les coordonnées de ma CB pour finaliser le paiement.Sur un ton dédaigneux l 'hotesse me prend de haut et pour un semblant d'idiot, et me dit qu'elle vérifie mes coordonnées de ma cb pour la dernière fois et la miracle l'idiote sure d'elle qui sert de réceptioniste s'aperçoit qu'elle n'a pas taper le bon chiffre de la date de validité de ma carte. Meme pas d'excuse alors que je viens de manquer ma navette et mon train en perdant 3/4 d'heure !!!! évitez cet endroit pour le prix et les prestations.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Capaô C, Propriétaire de Hotel Capao, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

Permettez-moi d'être étonnée de cet avis car, tout semblait vous avoir satisfait (la proximité de la plage, de l'ile des loisirs et d'aqualand, le sauna, hammam et jacuzzi, le prêt de serviette la bagagerie ...)jusqu'au moment ou je vous ai demandé de payer votre séjour
Pour votre gouverne, en ce qui concerne le règlement "l'idiote" n'a pas juste "rentré "les bons numéros de la carte mais, c'est votre maman qui par téléphone m' en a communiqué d'autres (les bons cette foi-ci)....
Alors pouvez vous m'expliquer comment nous aurions pu débiter "à distance" une carte dont les numéros étaient erronés (volontairement???) en sachant que de toute façon nous ne prenons que 30% d'acompte et non la totalité comme vous le souteniez.
Si vous m'aviez écouté au lieu de faire un scandale à la réception (les clients qui attendaient pour payer leur note peuvent en témoigner) vous n'auriez pas perdu autant de temps
Sur notre site, nous proposons deux type de chambre à des tarifs différents
Vous avez choisi celle à 145 euros en sachant qu'elle n'avait pas vue sur la mer!
Il est regrettable que cet incident ait altéré votre jugement mais c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chatou
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

l’hôtel est idéalement placé...juste à côte de la grande plage Richelieu et du coup le tarif est en fonction (175€/chambre) mais la qualité n'est pas vraiment là : la climatisation dans une des deux chambres que nous avions réservé faisait beaucoup de bruit, l'insonorisation / à la fête foraine est limite car nous entendions la musique extérieure et même si les chambres ont été refaites (plutôt jolies avec des couleurs actuelles) les finitions sont limites : porte-serviette qui est décroché du mur, l'évacuation de la douche qui ne fonctionne pas dans une chambre et le débit de la douche dans l'autre plus que limite...la télévision qui ne fonctionne pas correctement, pas de shampoing, juste un pousse-pousse dans la douche...les terrasses qui n'ont pas été lavées donc des mégots de cigarettes par terre (sympa pour ma dernière de 3 ans qui m'a tout ramassé !!!) enfin pleins de détails qui sont un peu embêtants quand on paye 175€ la chambre mais effectivement les personnes à la réception sont charmantes, de bon conseils et plutôt attentives à nos remarques...Le petit plus : si on part après 11h, ils nous proposent de garder les valises dans la conciergerie et même de prendre une douche dans le sauna avant de partir : très sympa comme attention !

Astuce pour la chambre : nous avions des chambres qui avaient été refaites...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megève, France
Auteur de niveau
52 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y sommes allez deux fois 15 jours ..,
Mais le constat reste décevant ...
En deux semaines de vacances le ménage a été fait convenablement 2 fois seulement ... Malgré la bonne volonté de la gérante son équipe de ménage ne tient pas la route ...
Les draps n ont pas été changés , le sable restait partout dans la chambre , salle de bain salle , oubli du papiers toilette oubli a plusieurs reprise des draps de bains ...
Bref, plus le bruit pas possible dans les couloirs , un chien dans la chambre voisine ....
Et une grande différence entre les habitués et nous .... dommage ils n ont même pas retenus notre nom ...

Quand au petit déjeuner ou il faut rajouter 2 euros pour si , 3 euros pour ça .... Inacceptable ...

Il faut reconnaître que le prêt de serviette pour la plage c est appréciable .. Mais à plus de 240 euro la nuit ....

Bref c'est un petit 2 étoiles pas plus ...

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyzieu, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Capao qui présente de très belles prestations. L'hôtel, ses services et équipements sont de très bonne qualité (hammam, sauna, piscines, bar...) Le personnel est à l'écoute et attentionné. Le bar de plage les pieds dans l'eau pour siroter toute boisson..., le restaurant sur la plage est très agréable et la carte propose des mets avec des produits qualitatifs et de très bon goût Tout est réuni pour passer un agréable séjour.On ne peut que y revenir...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Capao est un hôtel idéalement situé, à 2 pas de la plage Richelieu.
Les équipements de l'hôtel sont impressionnants pour un 3 étoiles: 2 piscines dont une chauffée, un centre de fitness, un espace sauna/hammam et un restaurant sur la plage splendide, où il fait bon bronzer sur les chaises longues, prendre l'apéro ou dîner! La carte du restaurant est fournie et variée, les mets sont fins et les prix abordables.
Le personnel est adorable, ttoujours prêt à rendre service. Ce qui m'a scotchée: nous avons rendu notre chambre à midi mais avons pu laisser nos bagages à la consigne, avoir des draps de plage propres, et revenir nous doucher à l'espace bien-être le soir avant de quitter la ville!! Un tel accueil est bien rare. Même dans certains hotels qui se disent de "luxe", l'accueil n'est pas aussi bon!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 0.5 km
Gil de France
Gil de France
N° 9 sur 30 à Cap d'Agde
4.0 5 étoiles 49 avis
À 1.7 km
La Voile d'or
La Voile d'or
N° 4 sur 30 à Cap d'Agde
4.5 5 étoiles 11 avis
À 0.3 km
Hôtel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines
N° 1 sur 30 à Cap d'Agde
4.5 5 étoiles 201 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Mercure Golf Cap D'Agde
Mercure Golf Cap D'Agde
N° 3 sur 30 à Cap d'Agde
4.5 5 étoiles 53 avis
À 1.6 km
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 17 sur 30 à Cap d'Agde
3.5 5 étoiles 66 avis
À 1.5 km
Palmyra Golf Hotel
Palmyra Golf Hotel
N° 5 sur 30 à Cap d'Agde
4.0 5 étoiles 160 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Capao ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capao 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.