“Des petits défauts vites oubliés grace à la gentillesse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Capao

Hotel Capao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capao
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°5 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Des petits défauts vites oubliés grace à la gentillesse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois d'Aout en chambre familiale, 2 adultes & 2 enfants. Les parties communes de l'hôtel sont très belles. Le sauna et le Hammam superbes. Les piscines très agréables. Nous avions une chambre ''vue mer'' ... disons que ce n'est pas franchement une pleine vue mer ... pour être sympa. La mer se trouve sur le coté et la dune et les toits de la résidence en gâche un peu la vue. Quelques petites imperfections au niveau de la chambre (Clim un peu bruyante, joints salle de bain pas tous clean ...) mais rien de très choquant d'autant plus que l'ensemble du personnel est d'une gentillesse rare. Tout est fait pour que l'on se sente bien !!! 2 mins de la plage, 5 mins du luna park en vélo, commerces à proximité ... bref un vrai régal !!! Je recommande !!!

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes venus passer 3 jours, accueil très agréable, chambre propre, mise à disposition de serviettes pour la piscine ou la plage, piscine chauffée où le silence est respecté, mer à proximité,
Nous avons passé un agréable séjour avec jacuzzi, sauna et hammam à disposition.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre côté route n'était pas bruyante.
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes habitués des hôtels 3 et 4 étoiles, et je n'ai donc pas été choqué par le prix élevé de cet hôtel, cependant quand on paye un tel prix, on s'attend a une prestation irréprochable... et malheureusement nous en sommes bien loin !

Ce qui m'a le plus choqué et l'accueil, j'ai trouvé les personnes très désagréables (ex. nous sommes arrivés un peu plus tôt pour voir si notre chambre était libre et pour réponse cela a été sur un ton très sec "Revenez à 14h pas avant !".) Dans n'importe quel autre hôtel on nous aurait dit de patienter un petit moment et que le bar de la piscine était à notre disposition etc.
Ensuite on ne nous a même pas proposé de nous aider à monter les bagages en chambre, c'est la femme de ménage qui nous a ouvert la porte et nous a expliqué le fonctionnement de la chambre ! Honteux pour un 3 étoiles !

Sinon en appelant le bar pour se faire monter une boisson l'après midi, et demandant "pouvons-nous avons une boisson en chambre, en réponse "Ca dépends vous voulez quoi ?"

Mis à part cela, c'est le premier hôtel avec une plage privée dans lequel nous allons et qui nous fais payer en supplément les transats de plage, c'est vraiment léger je trouve.

Sur le point de la chambre, la déco est vieillote et la chambre sent le renfermé, les moquettes des couloirs sont super vieilles et les peintures sont totalement déteriorés, le style de la chambre date des années 90, un peu léger pour une hôtel qui se veut dans un niveau élevé (soit disant le meilleur du cap d'agde???).

Ne parlons pas du lit double qui est en fait 2 lits séparés rapprochés, des trous de cigarrettes dans les rideaux, etc.

Bref, très très décevant.

Hôtel Capaô C, Propriétaire de Hotel Capao, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos remarques et, vous en remercions. Nous sommes cependant surpris étant donné que vous étiez encore chez nous au moment ou cet avis a été publié, vous auriez donc pu nous les faire en direct
Comme indiqué dans tous nos documents, nos chambres sont en effet disponibles à partir de 14h. Il est bien entendu que si elles sont prêtes avant, nous faisons le check-in directement
Vous êtes en effet arrivés en milieu de matinée et, comme à tous nos clients nous vous avons proposé de garder vos bagages et de profiter de nos installations (bar, piscine, plage...) De la même façon, comme nous n'avons pas d'ascenseur, nous proposons systématiquement de l'aide pour les bagages. Quant aux femmes de chambre, elles n'accompagnent JAMAIS les clients et, pourquoi vous aurait-elle ouvert puisque vous aviez votre clé???
Les transats à la plage sont en effet payants avec toutefois un tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel .Il ne serait pas juste nous semble t-il de l 'inclure dans le tarif des chambres pour les personnes ne souhaitant pas utiliser ce service...Le barman a du j'imagine vous répondre sur le ton de la plaisanterie puisque nous ne faisons pas de sélection sur notre carte et, servons la totalité des consommations en chambre. En ce qui concerne la décoration des chambres, ce n'est peut-être pas à votre goût mais elles ont été refaites récemment avec parquet au sol. Pour les moquettes des couloirs que vous trouvez "vieillotes" elles ont été entièrement changées cet hiver pendant notre période de fermeture, c'est donc leur 1ère saison ce qui, de ce fait, vous en conviendrez, accorde très peu de crédit à l'ensemble de vos commentaires....
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et nous sommes toujours très satisfaits. Idéalement bien situé, calme, parking, plage à proximité, 2 piscines dont une chauffée avec transats et parasols, restaurants accessibles à pied, possibilité d'aller jusqu'au port ou en ville sans prendre la voiture. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec un petit réfrigérateur. Le personnel est accueillant et à l'écoute des demandes particulières.
Cet hôtel est certainement le meilleur rapport qualité/prix du Cap d'Agde.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes allé en famille avec ma femme et ma fille de deux ans et demi, et nous avons passé une excellente semaine. L'accueil est vraiment très agréable, tout est fait pour qu'on se sente bien.
De plus, placé juste à côté de la plage, de Lunapark, des restaurants, etc, juste parfait :)

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné le weekend du 15 aout dans cet hotel et ce fut génial! chambres soignées propres calmes...tous les équipements son très disponibles piscine, sauna, hammam, jaccuzzi...le personnel est toujours à votre écoute un régal. En plus l'hôtel est situé à 2 pas de la plage richelieu pas besoin de voiture! Petits déjeuners copieux, le brunch du weekend est très garni et accessible pour tout le monde...bref que du positif nous y retournerons sans hésiter!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 8 jours avec mon mari en août. Il est étonnant de trouver un hôtel en bord de plage avec autant de prestations pour 145 € la nuit : meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie.
Nous disposons de 2 piscines dont une chauffée, une vraie salle de gym, une plage privée avec tarif préférentiel pour clients de l'hôtel (donc très abordable), le hammam et le sauna, prêt de serviettes pour la salle de sport et la gym, grande chambre avec belle terrasse (certes une petite rénovation serait à prévoir mais si c'est au détriment du prix, il n'y a pas d'urgence.
De plus, nous le personnel est agréable, toujours prêt à rendre service, le ménage est fait intégralement et les serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Côté restaurant : les assiettes fraîcheur sont parfaites ainsi que les brunchs du week-end, le restaurant Capao beach a bonne réputation mais lorsque l'on séjourne 8 jours, on ne peut pas y dîner tous les soirs sous peine d'alourdir considérablement son budget. Il faudrait prévoir une formule demi-pension ou pension complète directement à l'hôtel car quand on a vraiment besoin de se reposer, on n'a pas envie de se retrouver dans un resto de moules-frites à 1km. 2 restos à proximité directe de l'hôtel mais le cadre n'y est pas.
Pour conclure : nous passerons avec plaisir une semaine en 2015 dans cet établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Capao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°5 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Capao 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.