“Très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur la pleiade

la pleiade
4 avenue des alizées, 34300 Cap d'Agde, Agde, France (Anciennement le pleiade)
Classé n° 32 sur 166 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : USD 22 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Levallois-Perret, France
“Très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous étions toute une famille nombreuse pour un repas d anniversaire.
La réception et le repas ont été parfaits. Les enfants ont eux aussi bénéficie d'un service attentif.
Cadre en bordure de golf, très apaisant.

Recommandé par 84 %
Montpellier, France
“Un super repas!!de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

situé à l'entrée du golf du cap d'Agde,face à cette immensité de verdure se trouve le restaurant "la pléiade"
un super accueil,un cadre ravisant,un diner somptueux!!!
nous avons passés une délicieuse soirée
je conseille vivement cet établissement,aux nombreuses prestations! il est ouvert le midi,et le soir.
Avis aux futurs mariés!!nous avons eu la chance de déguster un repas exquis,le service, les serveurs tout était parfais!!!une bonne adresse pour un repas de gala!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tinqueux
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

à proximité de l hôtel , très bon accueil de la part des personnels ,cuisine tout à fait satisfaisante, variée . Pas d'attente exagérée entre les plats. A découvrir

Visité en août 2013
Piolenc, France
“Une adresse à ne pas louper!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus en famille début septembre et nous avons mangé au restaurant la pléiade. Nous conseillons vivement ce restaurant pour plusieurs raisons: tout d'abord les gérants du restaurant sont très commerçants et très gentils, toujours le sourire aux lèvres, toute l'équipe, que ce soit en salle ou en cuisine, évolue dans une très bonne ambiance..
Et concernant les plats, rien à redire: excellent. Les salades sont TRES copieuses, les plats ont du gout, sont bien présentés et les desserts sont raffinés. Une fois terminé les assiettes ont est bien rassasiés et nous n'avons plus faim. Concernant les tarifs, un rapport qualité prix très abordable.
Le +++ de ce restaurant: une vue imprenable sur le golf.
Un restaurant à ne surtout pas manquer. Arretez-vous y, vous en serez vraiment satisfaits!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chassieu, France
“pas sympas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

le 18 aout avons couché au palmyra golf. Après 6 h de bouchons, chaleur et pas mangé à midi, nous souhaitions aller à la pléiade tout a coté de l'hotel. Dans les informations pratiques fournies par l'hotel les horaires étaient 19h-21h30. Nous allons à l'accueil de ce restaurant pour retenir vers 19h15, expliquant nos raisons de manger assez tot. Il nous a été répondu peu aimablement que le service ne commençait pas avant 20h et qu'eux aussi ils étaient fatigués de trop travailler depuis 4 mois ! mais que nous pouvions venir vers 19h45, au moins nous serions assis !!!!
Bon appétit à tous ceux qui me liront et qui auront la chance de tomber sur un jour où le patron est de bonne humeur.

Visité en août 2013
Louis T, Gérant de la pleiade, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour
il me semble que lorsque l'on fait un commentaire , il faut mettre tous les éléments .
premièrement les horaires donnés a l'hotel sont de 19 h 30 à 22 h 30 soit vous étiez trop fatigué pour bien le lire ou bien le comprendre
Deuxièmement je vous ai fait une réponse en fonction de votre insistance et de votre langage
je ne pense pas avoir été incorrecte .

je me permet de vous donner un conseil , la prochaine fois que vous devrez voyager , veillez a respecter la regle des 2 heures pour une pause , de manger , de se détendre , ce qui vous permettra de respecter le travaille des autres ainsi que leurs contraintes .
un restaurateur au service de ses clients

Les voyageurs ayant consulté la pleiade ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez la pleiade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la pleiade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.