“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 54
Cuisines : japonaise, sushi
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Desserts
Description : Sun Sushi Le sushi fait maison Tous nos sushi sont faits "maison" de manière traditionnelle et artisanale. C'est la garantie de manger de vrai sushi de qualité.
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Belle déco, accueil discret et disponible. Les tarifs sont abordables par rapport à d'autres resto de ce type. Les formules pour 2 sont copieuses et les desserts sympathiques.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Béziers, France
“Super bon et super service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Il n'y a pas beaucoup de restaurant de sushi dans la région d'aussi bonne qualité. Je vous recommande ce restaurant, la qualité de la cuisine n'a d'égale que la gentillesse du serveur et l'accueil du personnel. Une grande propreté qui reflété le soin apporté à l'ensemble du restaurant.
Amateur de cuisine Japonaise je vous recommande chaudement ce lieu!

Visité en mai 2013
Agde, France
“japonnais oui mais ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

restaurant propre et spaciaux à premiere vue. La note est tres élevée quand à la qualité des plats servis. Une fois pas deux... Les touristes restent évidement des cibles privilégiées et faciles pour ce genre d'établissement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bahia F, Propriétaire de Sun Sushi, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Je vous remercie d' avoir pris la peine de mettre un avis sur notre restaurant. Et je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu. Sachez cependant que la chasse aux touristes ne fait pas partie de notre politique. Notre clientèle est composée à 80% d'habitués amateurs de cuisine Japonaise; des locaux pour la plupart et nous avons à coeur de les satisfaire. Peut être ce jour là nous n'avons pas été performant. Aussi votre avis va nous faire redoubler de vigilance. Si vous repassez n'hésitez pas à venir nous voir. Je serais heureuse d'en parler avec vous. Ce ne peu qu' être profitable. Cordialement. Pascale
Agde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tres Bonne cuisine et bon accueil nous avons bien manger et bien bu très bon souvenir de vacance une adresse à retenir au cap d agde

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Resto tres propre et spacieux. Le personnel est sympa. La carte est variee et laisse un large choix. Nous nous sommes regales. Nous y reviendrons lors de notre prochain sejour.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sun Sushi ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Sun Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.