“Un restaurant de Sushi sans souci” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 68
Cuisines : sushi, japonaise
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le sushi fait maison Tous nos sushi sont faits "maison" de manière traditionnelle et artisanale. C'est la garantie fraicheur.
agde
“Un restaurant de Sushi sans souci”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonne qualité dans un carde sympathique avec un service agréable ; Un sushi sans souci Bravo

Visité en Juillet 2013

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Fontainebleau, France
“Japo-mais (carre trop occidental)!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un petit peu à l'écart des bars bordant le port, ce restaurant Japonais fût une bonne expérience.

Avec deux amis pour partager ce diner, nous avons été accueillie avec un grand sourire et surtout ce que j’apprécie le plus, en nous laissant le temps de regarder la carte à l'extérieure, sans nous presser, ni par une regard, ni pas la présence d'un serveur au garde à vous !

Les menus sont bien composés, et copieux. La salade de choux était excellente (même si "hors menu", et les sushis au saumon / thon très bon, bien frais.

Ayant toutefois mangé des sushis partout dans le monde (Paris, Singapour, Hong Kong, Thaïlande...) , forcer de constater que la cuisine de ce restaurant est trop "occidentalisé". Un maki ne doit pas être au bâtonnet de crabe, par piter arrêtez ça!!! De même, trop de maki végétariens (avocat seul) dans les menus.

J'ai aussi noté que les portions de gingembre était très limité. Le gingembre est un mets qui doit être en libre service, au même titre de le wasabi. On devrait avoir la possibilité de s'en re-servir sans retenu.

Enfin, comme indiqué à la patronne au moment de payer l'addition : pas d'EDAMAM à la carte, quel dommage pour une restaurant Japonais!!

Un bon diner pour le prix demandé, mais ne pas s'attendre à mangé des mets Japonais traditionnels.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant légèrement en recul dans un coin calme et dans un très beau cadre intimiste.
Cependant légèrement déçu suite aux avis positifs lu avant d y aller.
Cuisine très bonne mais un peu différente de la cuisine japonaise traditionnelle avec de tarifs plutôt élevés . Personnel sympathique et à l écoute .
Parcontre très bonne qualité des produits qui sont frais du coup légère attente pour le service.
Bilan , un resto sympa et correct mais un peu cher pour l ensemble .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Belle déco, accueil discret et disponible. Les tarifs sont abordables par rapport à d'autres resto de ce type. Les formules pour 2 sont copieuses et les desserts sympathiques.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Super bon et super service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Il n'y a pas beaucoup de restaurant de sushi dans la région d'aussi bonne qualité. Je vous recommande ce restaurant, la qualité de la cuisine n'a d'égale que la gentillesse du serveur et l'accueil du personnel. Une grande propreté qui reflété le soin apporté à l'ensemble du restaurant.
Amateur de cuisine Japonaise je vous recommande chaudement ce lieu!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sun Sushi ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Sun Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.