“Encore mieux” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 185 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : USD 10 - USD 55
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Sun Sushi Le sushi fait maison Tous nos sushi sont faits "maison" de manière traditionnelle et artisanale. C'est la garantie de manger de vrai sushi de qualité.
“Encore mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cette année pour mon séjour au Cap d'Agde je suis retourné au Sun Sushi et cette fois avec une amie Japonaise. Outre quelques nouveaux plateaux c'est toujours aussi délicieux. Quel bonheur de manger des sushis super frais. Ma copine (japonaise) a été bleufé par la qualité des sushis, mais surtout par les yakitoris canard sauce teriyaki. Bref que du bonheur. J'y retourne demain

• Visité en avril 2014

“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant se disant japonais mais qui n'en a que l'aspect et de loin... La soupe miso sans saveur, les sticks rolls au batonnet de crabe et saint moret, le riz séché et réchaussé au micro-onde, les gambas qui sont en réalité des crevettes chaudes à décortiquer entièrement avec les doigts et pas de rince doigt à disposition... Aucune envie d'y retourner et de se faire livrer...

Auch, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très sympathique des patrons. Le poisson est très frais et d'excellente qualité. Les brochettes un délice. La carte est très variée. Un très bon repas dans une ambiance très zen.
Nous y retournons souvent et nous n'avons jamais été déçu.

Visité en avril 2014
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Comme là-bas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est frais, bien préparé. Le choix est vaste, les quantités sont bonnes. Le cadre est très japonisant, sobre et élégant. Le patron est très sympathique. Bref que du bonheur, nous y retournerons d'autant que ce restaurant est un des rares ouvert à l'année.

• Visité en avril 2014
Agde, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour un soir de St-Valentin nous sommes allé au Sun Sushi avec ma copine. Tout d'abord le cadre y est sympathique, et le service est bon, bien que jeune nous furent très bien accueillit. Le choix de la carte est bien et pour tout les goûts, et si vous n'aimez pas les sushis pas de problème il y a des plats très bon à base de viande. Les plats sont très bon et les prix sont vraiment abordable. Le seul "hic", c'est l'attente..mais la qualité se fait ressentir pour la fraîcheur du poisson donc une attente qui en vaut le coût. Une très bonne adresse, à recommander vivement. Bon appétit à vous.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sun Sushi ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Sun Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.