“LES SABLES DE L'HORREUR!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables d'Or

Camping Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Sables d'Or
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Colombes, France
“LES SABLES DE L'HORREUR!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonjours à tous,

je me souviendrais jusqu'à la fin de mes jours de ces vacances au camping les sables d'or.
J'ai réservé du 11 août 2013 au 01 septembre 2013 pour 6 personnes dans un mobilhome grand confort.
A notre arrivée il n-y avait que 2 chambres pour 6 personnes et le mobilhome était vraiment sale.
les couettes n'étaient pas changées ainsi que les protèges matelat, d"ailleurs nous avons trouvé du vomis dans 2 couettes
La brosse pour nettoyer les toilettes était pleine de saleté, excusé je suis révoltée.

NIVEAU SECURITE: Attention au vol et aux agressions ma fille de 15 ans en a fait les frais,
elle a été sauvagement battue par un groupe à la piscine et aucune personne ne l"a aidé on lui a volé son portable et son argent.

Le soir même, les mêmes individus nous ont agressés sur la plage .

Une seule chose n'y allez pas c'est un conseille .C'EST L'ENFER IL FAUT SE PROTEGER POUR SORTIR JE PRENAIT UN COUTEAU DE CUISINE

Astuce pour la chambre : La note pour ce camping 0 et il faut prevenir le service d'hygiène d'urgence...

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

(Très mauvais )
Camping très mal entretenu sale .la plupart des mobile home ont aux moins 20 ans d âge et plus . Quand nous sommes arrivés le mobile home n était pas nettoyer. il restait encore les brosses a dents dans la salle de bain et le frigo était encore plein de nourriture
Le soir il avait des bagarres presque tout les soirs ( police et pompiers)
Très très bruyant normal quand ont vois la fréquentation région parisienne
Type bande voyous 93 . On a entendu beaucoup de plainte des vacancier. dommage car l endroit n est pas mal et la piscine aussi. je conseille au propriétaire de faire des travaux et employés plus de personnelles pour faire le ménage .pour ma part je n y mettrais plus les pieds !!

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous somme toujours au camping les sables d or ou nous dormons la journée a la plage car impossible de dormir la nuit a causse du bordel incessant et les gens qui ne savent pas respecter le sommeil des autres pour les sanitaires sans commentaires a raser concernant les mobil hommes pas assez d espace extérieur on entend le voisin faire sa toilettes pour la circulation sur le camping c est Paris au heure se pointe concernant la piscine certaines personnes sont Favorisées car ils ont le droit de garder leur short peur des représailles et aussi se permettent de fumer et on ne leur dit rien il est temps de changer la Sécurité et de mettre des gens compétants pour les soirées a répétitions et trop bruyant nous étions venus au camping les sables d or pour se reposer nous allons repentir plus fatiguer et bien sur nous avons pris l initiative de repartir avant la date prévu nous recommandons a personnes ce camping ne vous fier pas au sit internet il doit dater de mathusalem

• Séjour du août 2013
Voulx
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Déjà à l arrivée on a les clés à 17h30 au lieu de 15 h pour l appartement au " palmarium park" numéro 9... Tout était très sale , un parking était réservé pour l auto mais c'est en fait l anarchie ... À l accueil c est le festival du foutage de gueule avec les hôtesses qui ressemblent plus a des filles de joie tant pas l attitude que par la tenue vestimentaire . L environnent est tout simplement dangereux , des travaux sont en cours,tout est commencé mais rien n est fini ... Bref une horreur et lâcher près de 1200€ pour une semaine dans un tel camping c est de la gabegie !!! À éviter vraiment

David

Astuce pour la chambre : Éviter de venir
Argentan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour nous sommes toujours au camping les sables d'or nous trouvons la route dangereuse pour se rendre au différentes activités du camping (piscines, mini club, resto, etc.........) le personnel n'est pas aimable du tout, les animations vraiment nulles, parlons maintenant des piscines effectivement il y a plusieurs bassins mais beaucoup trop petit pour les 1000emplacements du camping nous dirons même dangereux sans vous parlez de l'hygiène short de bain interdit mais sous vêtements autorisés nous trouvons ça dégueulasse,accès a la mer a 1km limite dangereux (conducteurs inconscients) ) malgré une piste nous déconseillons se camping pour une famille.

Chantonnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous étions dans le camping réservé aux tentes, une horreur, les uns sur les autres, emplacement voitures inexistants, voitures garé dans les allées, ou la voitures du voisin garé sur votre emplacement. Mais surtout une hygiène déplorable, des préfa en guise de toilettes et douche ... 6 toilettes en tout (et a bannir ceux bouchés ou couvert de caca) donc au final plus que 3, et encore il ne faut pas être trop regardant... des douches petites avec des portes qui s'ouvrent en forçant vu l'humidité, et dont le sol à 2 cm d'eau le sol est totalement défectueux, une attente à chaque fois ... quant a l'accueil je connais une partie de vie d'au moins 3 hôtesses, qui vous font attendre pour terminer leur conversation. La piscine elle est bien mais il faut trouver une place et ne pas trop regarder les coins car bcp de papiers ou autres a trainer. Mais pour revenir au camping, du bruit du matin au soir, des jeunes ne respectant rien, un va et vient de voiture tout le temps mais surtout de la musique tout genre, rap, rock ect tout le temps de 9h à 24h sans arrêt et je ne vous parle pas du niveau sonore respectable ou de la sécurité inexistante, nous avons 2 enfants de 2 ans et 6 ans, compliqué pour les faire dormir le soir et pour la sécurité. et pour finir le compteur électrique du camping qui a pris feu en pleine journée, la totale. SURTOUT A EVITER.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

le seul point positif est la piscine, et encore si vous arrivez a avoir de la place pour vous poser.
j'ai loué un Mobilhome grand confort et bien je me demande ce que ca aurait ete si j'avais pris un normal. Nous avons du attendre 2h a notre arrivé car sois disant les clients d'avant ete parti avec les clés, indiqué au dernier moment par une Laura qui devrait changer de métier et aller travailler dans la fonction puplic, pas aimable, reflexion et n'a pas hésité à me snober quand j'ai ete pour la 3eme fois reclamer mes clefs , donc changement de serrure et ménage pas fait du coup. Le mobilhome etait vieux et dans un etat lamantable, lors d'une averse les gouttiere n'ayant pas été nettoyé depuis l'an dernier toute l'eau rentrait dans le mobilhome, appel d'urgence et reponse "mettez des serviettes et des torchons "!!! c'est mon mari qui a nettoyé les gouttieres sous la pluie et la facade du mobilhome. panne de gaz , deux heures et une crise pour qu'on daigne nous la changer !Ce n'est pas un village club, aucune animation, j'ai mis ma fille au club enfant, je suis alle la chercher 10mm avant et elles etait toutes sans exeption a l'exterieur en train de fumer leur clop les enfants etait dedans en train de colorier !!! et a part pour leur zumba du matin vous ne verrez aucun animateur la journée et le soir. sur la place vous aurez le droit de vous assoir que si vous consommer et si par harsar vous voulez voir leur animation nulle venez tot pour avoir le droit au 3 gradins, sinon c'est debout, et dans la mesure ou la terrasse et entierement ou presque occupé par le bar vous serez plus serré. la sécurité est inexistante, pas de lumiere dans les allés etroite du camping alors entre les voitures les gens les velo et les trottinettes electrique en location au abord du camping vous avez interet a faire plus attention que si vous etiez en ville, le camping et coupé par une départementale que vous devez traverser pour aller à la piscine ou les voiture et autres ne ralentisse pas, un enfant de 8 ans c'est fait percuter !! leur barriere ne sert à rien dans la mesure ou a coté de notre mobilhome, la rue etait ouverte à toutes les voitures sans barriere ni gardien, en bref on y rentre comme daans un moulin
privilegiez le camping mer et soleil à coté croyez moi. les appareil de la salle de musculation sont cassé, les sanitaires de la piscine sont incroyablement repugnant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 4*
Le Village Club Les Sables d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Idéalement situé en bord d’une plage de sable fin de la Mer du Cap d’Agde. Le Village Club Les Sables d’Or met à disposition un Parc Aquatique de 7500m² avec un vaste solarium : un lieu plein de surprises pour les grands comme pour les petits ! Vous pourrez profiter, lors de vos vacances de : 6 pentaglisses, 4 toboggans, deux pataugeoires dont un gigantesque bateau pirate, un jacuzzi à remous, une piscine à vagues, un Spot de Surf pour l’initiation et la pratique du surf, une rivière à bouées ainsi que notre toute dernière nouveauté 2015 : Le Space Hole, un tourbillon de sensations fortes ! Pour un moment de détente vous pourrez également profiter de notre Sauna/Hammam aux douces odeurs d’eucalyptus. Le Village Club Les Sables d’Or met à votre disposition une large sélection de services tels que : une supérette, un bar/ snack, une boulangerie, un traiteur de qualité, deux restaurants dont une brasserie sur la plage, une discothèque (uniquement pour les majeurs), deux laveries, un salon de coiffure ainsi que le wifi dans tout le camping (voir conditions). Le Camping Les Sables d’Or c’est aussi diverses animations en journée (tournois de sports, aquagym, fitness etc.) et en soirées (spectacles et représentations). Nos animateurs qualifiés s’occuperont de vos enfants de 5 à 10 ans avec le Mini Club et de 10 à 17 ans avec le Club Ado, pour leur plus grand plaisir et le vôtre. Nous mettons à disposition un large éventail d’hébergements disponibles à la location. Des Mobil homes, chalets, appartements, n’hésitez plus et réservez dès à présent pour des vacances en famille ou entre amis, de 4 à 6 personnes ! ... plus   moins
Camping Les Sables D'Or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.