“"Decevant"” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables d'Or

Camping Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Sables d'Or
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Sallanches, France
“"Decevant"”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d abord il n y a aucune sécurité puisque il y a plusieurs secteur de Mobil home en dehors du camping .... ce qui veut dire aucune barrière donc toutes personnes étrangères au camping peut rentrer.... nous dans notre secteur il y avait un portail il était fermé la nuit mais il suffisait de le pousser pour l ouvrir ...... à quoi ça sert ???
Niveau piscine pareil .... Aucune surveillance. Pour l arriver des tobbogan il y a qu un seul bassin et personne ne le surveille, les coups de tête et d épaule ce sont enchaînés car ce sont les enfants qui font la loi a savoir qu il y avait sûrement un groupe de vacance personne ne les a calmé résultat on a été obligés de sortir notre fils de l eau avant qu il arrive un malheur.
Aucun maître nageur.
Les allées du camping sont toutes détruit (goudron)....et sale (pleins de chose qui traine).
Ce camping va bien pour des personnes qui visite beaucoup, mais pas pour y passer tout sont temps.
Le seul petit plus c est le Mobil home plutôt propre ....
Mais nous n'y retournerons pas !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseillan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

(on a longtemps hésité à mettre la note "horrible" ... étant le pire camping que nous ayons fait à ce jour et espérant ne pas trouver pire ... nous avons 15 ans de camping au compteur et nous partons plusieurs fois par an)

Nous avons passé une semaine fin mai dans ce "village club" qui nous avait été chaudement recommandé par une voisine d'un camping du coin. Le moins que l'on puisse dire et que nous ne nous sommes pas ennuyés une seule journée ! Tellement de choses à dire mais en résumé: - Nous avons séjourné dans un camping surchargé alors qu'1/4 des mobile-homes étaient loués - La promiscuité des mobile-homes fait que nous avions la joie d'entendre les voisins sans avoir à ouvrir la moindre fenêtre ou ouvrir la moindre porte :) - La surface de l'emplacement est on ne peut plus restreinte que l'on doit stationner la voiture ...là où on peut mdr ... et avec l'agréable surprise de ne pouvoir sortir sa voiture de son emplacement faute de place pour manœuvrer. - Un mobile-home d'un autre age, problème de pression d'eau ... ou l'évier bouché furent entre autre notre quotidien durant une semaine ! - Un camping sécurisé ?? lol non ! on rentre et sort de là comme on le veut :) - Accès direct à la plage ? oui ... tout de suite en sortant du camping et après avoir longé le "chemin des Dunes" (qui coupe le camping en deux et qui n'appartient pas au camping) sur 600m mdr - Les infrastructures (boulangerie, pizzeria, piscine) : on y accède en traversant la route (chemin des Dunes) et que dire du sauna/hammam qui nous a laissé sans voix. Les sanitaires et points d'eau communs sont proches de l'insalubrité. Pour finir notre séjour, nous décidons de prendre une pizza dans le camping ... et bien ... même les pizzas étaient un peu ratées mdr : manque de cuisson et de goûts. Nous souhaitons tout de même finir sur une note positive : Si d'aventure vous voulez malgré tout tenter l'aventure des Sables d'Or (car ce fut vraiment l'aventure pour nous :( ... alors que nous sommes des habitués des campings en mobile-homes et tentes dans cette région ) nous vous conseillons de louer des vélos (heuu non le camping n'offre pas cette prestation lol) de trouver des vélos et d'aller faire une balade jusqu'au Grau d'Adge ! Finalement, si vous voulez vraiment .. vraiment vraiment séjourner aux Sables d'Or malgré tout. Nous vous conseillons vivement d'y passer quelques jours avant l'été afin de savoir dans quoi vous vous embarquez vu le prix des locations (pas du tout justifiées à nos yeux) et ainsi éviter les regrets ! En conclusion, mais vous l'aurez déjà deviné :) NOUS NE RECOMMANDONS SOUS AUCUN PRÉTEXTE (et même sous la torture !) CE CAMPING ! Bonnes vacances et bonne été 2014 à tous aux Sables d'Or ou ailleurs (pour nous ce sera ailleurs c'est certain :))) ) PS : A l'heure où nous rédigeons cet avis (environ 22h) , nous avons le choix entre 2 animations : Celle proposée par le camping : disco avec 2 personnes sur la piste de dance. Ou alors l'animation non officielle :) : la soirée baston devant notre emplacement ! (si vous vous posiez la question ... non la sécurité n'est jamais intervenue :))

Astuce pour la chambre : trouver autre chose
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Venu de loin hors saison car ce camping,vendu comme un village club ,spa,piscine chauffé bien ecrit sur les brochures et sites.
Et en arrivant c'est plutot camping en chantier,travaux en cours un peu partout.
Eau de piscine froide ;avant d'agrandir le parc aquatique,garder un budget pour chauffer l'eau comme vous vous en ventez.Etat général des chemins de circulations usagés,bungalow abimé( portes placards arraché,pognet cassés,...etc ,on etait pas les seuls dans ce cas).
.Mais surtout,aprés des réponses évasives du personnel de la réception, ennuyé par toutes ces remarques ,la direction représenté par l'homme que j'ai rencontré a etait au départ a l'écoute ,mais est devenu rapidement narquois,puis désagréable en voyant que je demontrais que ses arguments etaient infondés.Il m'a écouté pour par faire trop de bruit mais se moquait totalement de mon séjour désagréable chez eux.
A FUIR

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je trouve que certaine personne abuse pour la critique en disant que c'est le camping de l'horreur
ça fait des années que j'y vais avec mes petits enfants il y a mieux mais plus cher alors que demander de plus il faudrait peut être que ce soit gratuit et encore

Astuce pour la chambre : chambre confortable pour mobil home
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

camping immense, population peu respectueuse, espace aquatique agréable mais beaucoup trop petit pour le nombres de campeurs.
Ce camping est sympa hors saisons mais attention les week ends il est pris d’assaut par des jeunes bien excités donc à éviter pour des vacances familliales

Astuce pour la chambre : attention le camping est trés grand, prenez plutot une réservation directement au camping avec un pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Insécurité et insalubrité sont les mots d'ordre malheureusement.. Les lieux sont pourtant a première vue idyllique malgrès les sanitaires mais en creusant un peu on s'aperçoit que tout le monde se fait escroquer dans ce "village club". Des touristes qui payent leurs vacances pour n'avoir que peu de repos et ayant droit a de multiples rixes devant la discothèque la nuit (la police et la "sécurité", pourtant présente mais totalement passive) en passant par les saisonniers exploités et sous payés (travail 7/7 10h/jour pour un salaire digne du moyen âge)... Le point positif? Nous le cherchons encore.. Camping et restaurant a éviter absolument!

Séjour du juillet 2013
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonjours à tous,

je me souviendrais jusqu'à la fin de mes jours de ces vacances au camping les sables d'or.
J'ai réservé du 11 août 2013 au 01 septembre 2013 pour 6 personnes dans un mobilhome grand confort.
A notre arrivée il n-y avait que 2 chambres pour 6 personnes et le mobilhome était vraiment sale.
les couettes n'étaient pas changées ainsi que les protèges matelat, d"ailleurs nous avons trouvé du vomis dans 2 couettes
La brosse pour nettoyer les toilettes était pleine de saleté, excusé je suis révoltée.

NIVEAU SECURITE: Attention au vol et aux agressions ma fille de 15 ans en a fait les frais,
elle a été sauvagement battue par un groupe à la piscine et aucune personne ne l"a aidé on lui a volé son portable et son argent.

Le soir même, les mêmes individus nous ont agressés sur la plage .

Une seule chose n'y allez pas c'est un conseille .C'EST L'ENFER IL FAUT SE PROTEGER POUR SORTIR JE PRENAIT UN COUTEAU DE CUISINE

Astuce pour la chambre : La note pour ce camping 0 et il faut prevenir le service d'hygiène d'urgence...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 19 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 4*
Le Village Club Les Sables d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Idéalement situé en bord d’une plage de sable fin de la Mer du Cap d’Agde. Le Village Club Les Sables d’Or met à disposition un Parc Aquatique de 7500m² avec un vaste solarium : un lieu plein de surprises pour les grands comme pour les petits ! Vous pourrez profiter, lors de vos vacances de : 6 pentaglisses, 4 toboggans, deux pataugeoires dont un gigantesque bateau pirate, un jacuzzi à remous, une piscine à vagues, un Spot de Surf pour l’initiation et la pratique du surf, une rivière à bouées ainsi que notre toute dernière nouveauté 2015 : Le Space Hole, un tourbillon de sensations fortes ! Pour un moment de détente vous pourrez également profiter de notre Sauna/Hammam aux douces odeurs d’eucalyptus. Le Village Club Les Sables d’Or met à votre disposition une large sélection de services tels que : une supérette, un bar/ snack, une boulangerie, un traiteur de qualité, deux restaurants dont une brasserie sur la plage, une discothèque (uniquement pour les majeurs), deux laveries, un salon de coiffure ainsi que le wifi dans tout le camping (voir conditions). Le Camping Les Sables d’Or c’est aussi diverses animations en journée (tournois de sports, aquagym, fitness etc.) et en soirées (spectacles et représentations). Nos animateurs qualifiés s’occuperont de vos enfants de 5 à 10 ans avec le Mini Club et de 10 à 17 ans avec le Club Ado, pour leur plus grand plaisir et le vôtre. Nous mettons à disposition un large éventail d’hébergements disponibles à la location. Des Mobil homes, chalets, appartements, n’hésitez plus et réservez dès à présent pour des vacances en famille ou entre amis, de 4 à 6 personnes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.