“Agréable séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables d'Or

Camping Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Sables d'Or
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Toulouse
“Agréable séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bonne semaine !!!
Mobile- home correcte.
Plage à 600 m.
Superbe piscine et parc de jeux pour nos enfants.
Le soir diverse animation proposé. Très bonne équipe et bien encadré.
Un grand calme dans le camping grâce a une bonne sécurité accueillante et attentive.
Je recommande ce camping dans tous les cadres.
À l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Le Vaudioux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Points Fort :
Très beau camping, avec un très grand centre nautique.
Proche de la mer.
Supérette, boulangerie, traiteur, coiffeur sur place.
Très calme.
Points Faibles :
Sa grandeur
Personnel de l’accueil pas toujours très agréable.

Très bon camping.

Astuce pour la chambre : Aller dans le Secteur Orange
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

contrairement a tout ce qu'on peut lire sur ce camping, les critiques ne sont pas justifiées, j'y suis allée en famille la semaine du 20 au 29 juin 2014, notre séjour c'est très bien passer, piscine impécable, très bien pour les enfants, plage a proximité.
Le soir nous entendions pas beaucoup de bruit, certe y avait des travaux mais de là à dire que c'est le camping de l'horreur.... faut arréter.
très propre à notre arivé, certaines personnes du personnel ne sont pas aimable mais il ne faut pas tous les mettre dans le même panier!!!!
a conseiller en famille, super séjour.

Keskastel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je ne suis en aucun cas d'accord avec toutes ces critiques, vous montrez même pas le bon côté de ce camping. J'y suis allée y a trois ans maintenant et je compte bien y retourner cette année. Et y a trois ans vous pensez bien que ça devait être pire que maintenant. Certes la propreté ce n'est pas ça mais avec tant de monde c'est très compliqué pour nettoyer surtout si la plupart ne respecte pas la propreté. Ça fait rire quand on entend que la piscine devrait être chaude, est ce sérieux, quand on est en été le soleil cogne, personnellement je n'ai pas envie d'aller dans une eau chaude mais plutôt d'aller me rafraîchir. Ce camping n'a pas les 4 étoiles pour rien. Et au pire allez au camping d'a côté, j'y étais et la propreté est impeccable et il n'y a pas l'ambiance qu'il y a aux Sables D'Or. C'est sur que si vous êtes âgés n'y aller pas c'est plutôt un camping d'ambiance, qui est bien pour les familles de 35 ans avec des enfants. Il faut apprendre à accepter la saleté et voir le bon côté. Sur ce, les gens avec leurs mauvaises critiques vous pouvez plutôt, vous, tracer votre route!

• Séjour du août 2013
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Vous connaissez ce site pour poster des critiques, c est que vous avez consulté les avis avant de venir au sable d'or non? Alors pourqoi y être allé?. Certe c'est un immense camping qui a perdu sa taille humaine. Comme le 3/4 des clubs vacances c'est une usine a fric. Rien n'est gratuit comme partout. La piscine est sympa avec son spa certe trop petite en saison haute vu le nombre de vacancier. L'espace aquatique va être doublé les travaux arrivent a termes. La gestion de l entretien du camping est un des points noir. Les haies ne sont pas taillées au cordeau, le goudron de certaines allées est abimé, les boudures pas toujours nettoyées des herbes séchées. Les sanitaires communs sont pas toujours propres.mais les gens sont sale, trouvent un endroit propre , le quitte pourri, tant pis pour celui qui passe derrière. C est la mentalité des gens aujourd'hui. Faudrait mettre une madame pipi a tous les sanitaires. Mais quand on loue un mobilhome, ils sont tous équipé de sanitaire pourquoi aller ailleurs? Le camping loue des mobilhomes plus ou moins entretenu, c est un défilé de gens peu précotionneux qui s'enchaine, ca donne pas envie de s'y installer. Alors faite une location auprès des particuliers, ils sont généramement bien entretenu bien équipé et propre et souvent moins cher.si on cherche des vacances isolée, calme sans bruit version a la campagne, évitez le sable d'or. C'est un camping familial avec beaucoup de gens vivant chacun a son rythme. Le soir la musique du club stoppe a minui. Mais la disothéque prend le relais. La securité gère mal la sortie des jeunes sous alcool qui font du bruit en rentrant au matin. Des voisins bryants? Demandez leur de se taire, ca marche mais faut oser le faire. Appelez le gardien de nuit il est lá pour ca.
Le sable d'or c est pas un palace, ni un camping aseptisé il y a beaucoup de choses a revoir, mais de là a tous ces qualificatifs (horreur, terrible, immonde...) c'est vraiment abusé. Il y a des propriétaires de mobilhome, des vacanciers habitués a venir depuis 20 ans qui sont globalement satifait des sables.pensez que si il y a tant de monde a chaque saison c'est que ça doit pas être si mal que ça!.

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

j ai passé une semaine du 7 au 14 juin avec ma fille (4ans) et mes parents (70ans).Nous sommes arrivé vers 14h30, c etait la cohue à la réception et en attendant notre tour, nous entendions les nombreuses remarques négatives des précedents clients, cela aurait du nous alerté mais apres 7h de route, nous souhaitions qu une chose: nous reposer.20 min d attente plus tard, nous faisons connaissance avec la réceptionniste, (désagréable et méprisante au possible), nous lui indiquons notre souhait d etre au calme, elle nous propose le Palmarium Park pseudo residence VIP du camping, nous acceptons..300€ de caution payable immédiatement,ok..elle nous met un bracelet et nous indique notre appartement,je confirme qu il n y a aucune barriere ou gardien à l entrée, nous arrivons à l appartement, rien à dire, bien équipé, fonctionnel il nous convient (a signaler que cet ensemble est neuf).Nous commençons à nous détendre sur le balcon (a signaler que le BBQ et la plancha ne sont pas livré avec le gaz,supplément à prévoir..) et constatons qq ouvriers qui s affairent sur l extension du parc aquatique,jusqu ici tt va bien,il est 16h..Le lendemain 7h, betonniere qui klaxonne et livre son beton (nous en verrons passé 11 durant notre séjour), bruits, poussieres, nous sommes à 20m du chantier..Retour à la réception pour demander un changement d emplacement, le camping est grand et vide a ce moment, nous esperons enfin le calme, autre réceptionniste mais tjs le meme manque de professionnalisme et tjs aussi clairement meprisante, pas possible de nous changer d emplacement ou alors pour des bungalows hors d age et délabrés, nous refusons et demandons un remboursement du séjour, impossible.
Dès lors, nous avons passé le reste du séjour avec l équipe du chantier contre notre gré, les marteau piqueur ont remplacé les cigales et la poussiere, le bon air que nous étions venu cherché..Bref ce fut notre 1ere experience dans ce camping et definitivement la derniere, à noter que le parc aquatique est correct meme si il commence a se delabrer à certains endroits,à noter aussi que nous y sommes aller deb juin, periode creuse, je n ose imaginé en juillet/aout..bref,un conseil, passé votre chemin a moins d avoir des penchants pour le masochisme, vous trouverez bien mieux aux alentours..

Marvejols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour un camping 4* franchement c'est abuser, les sanitaires sont dégradées et sales,camping bruyant. La piscine est par contre vraiment pas mal. les bords de routes ne sont pas très propres non plus. Et pour finir il n'y a pas de barrière pour empêcher n'importe qui de rentrer en voiture dans le camping. Personnel très gentil et souriant (en même temps nous y avons été en juin début de saison)

Astuce pour la chambre : prenez un mobil home tout confort et assez isolé dans le camping
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 19 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 4*
Le Village Club Les Sables d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Idéalement situé en bord d’une plage de sable fin de la Mer du Cap d’Agde. Le Village Club Les Sables d’Or met à disposition un Parc Aquatique de 7500m² avec un vaste solarium : un lieu plein de surprises pour les grands comme pour les petits ! Vous pourrez profiter, lors de vos vacances de : 6 pentaglisses, 4 toboggans, deux pataugeoires dont un gigantesque bateau pirate, un jacuzzi à remous, une piscine à vagues, un Spot de Surf pour l’initiation et la pratique du surf, une rivière à bouées ainsi que notre toute dernière nouveauté 2015 : Le Space Hole, un tourbillon de sensations fortes ! Pour un moment de détente vous pourrez également profiter de notre Sauna/Hammam aux douces odeurs d’eucalyptus. Le Village Club Les Sables d’Or met à votre disposition une large sélection de services tels que : une supérette, un bar/ snack, une boulangerie, un traiteur de qualité, deux restaurants dont une brasserie sur la plage, une discothèque (uniquement pour les majeurs), deux laveries, un salon de coiffure ainsi que le wifi dans tout le camping (voir conditions). Le Camping Les Sables d’Or c’est aussi diverses animations en journée (tournois de sports, aquagym, fitness etc.) et en soirées (spectacles et représentations). Nos animateurs qualifiés s’occuperont de vos enfants de 5 à 10 ans avec le Mini Club et de 10 à 17 ans avec le Club Ado, pour leur plus grand plaisir et le vôtre. Nous mettons à disposition un large éventail d’hébergements disponibles à la location. Des Mobil homes, chalets, appartements, n’hésitez plus et réservez dès à présent pour des vacances en famille ou entre amis, de 4 à 6 personnes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.