“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables d'Or

Camping Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Sables d'Or
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Ballainvilliers
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est la seconde année que nous y allons car nous avons des petits enfants 5 et 8 ans et qu'ils aiment le camping. La seule raison que j'ai choisie ce camping c'est la proximité de la plage sans prendre la voiture et la sécurisée pour les petits enfants. Camping décevant a certains endroits pour la saleté, l'insécurité, le bruit, le manque de places a la piscine ainsi que l'eau froide (je plains le mois août) et la promiscuité des emplacements. A éviter sauf si vous avez un accord avec les Allocations Familiales.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Mon profile : 4 eme été non successif au sables d or.
Mon constat est celui ci : très déçu. ..
Mon premier sejour s est plutot bien déroulé (surement la phase de découverte) malgré le non respect des regles civique. j ai vu au fil des années, baisser la qualité de façon très significative pour atteindre cette année un niveau plus que moyen.
Si vous partez deux semaines, ne vous rendez pas a tout les spectacles... vous aurez les mm la semaines d après ( encore cela je peux le comprendre... quoi que !!).
Les animations proposées sont très limitées voir inexistantes. J ai vu un tournoi de foot s organiser !! La piscine reste sympathique mm si en fin de journée je ne vous conseil pas de regarder la surface de l eau, nous l avons compris, la propreté est secondaire ici !! Et surtout venez le matin sous peine De ne plus avoir de places.
Le point qui m a le plus déplu sont les rondes de la sécurité qui font de l excès de zèle, ils n ont pas trouvé le juste milieu, avant trop laxiste mais laisser les gens vivre et se divertir. Cas typique, Nous sommes 4 adultes jouants aux carte sur la terasse certe il était minuit mais pas de musique, que des paroles, la sécurité ose nous demander de parler moins fort ou de rentrer. Cela va sans dire que nous respections deja le calme approprié. Bien entendu la musique du camping se fesait deja entendre, bref..
Vous cherche un camping pr plage piscine, et rien d autre cela fera l affaire. Pr les gens qui recherche un camping sympa, convivial,propre,animé avec un bon rapport qualité prix, passez votre chemin.
J ai tjr recommandé ce camping mais a l heure d aujourd'hui. Je ne vous le recommande plus. A quand une reaction de la direction ?

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vacances début juillet, secteur violet. Alors dans ce secteur, pas de barrière, pas de vigile qui repère le numéro de plaque, tout le monde peut rentrer. Tubes électrique au milieu du chemin, plantes qui poussent au milieu de la terrasse et malheureusement quelques détritus. Mobile home bien agencé mais je pense qu'ont était en bout de "tuyau" car pour la douche, pas de pression et eau tiède et froide. Le parc aquatique super bien surveillé mais pas de place même pour mettre sa serviette parterre et apparemment le camping n'était pas plein. J'espère que ça sera mieux dès que l'agrandissement sera ouvert. La mer c'est top, grande plage et sable fin. A chacun ses goûts, les vacances étaient très bien mais on ne retournera pas.

Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

-Camping sale ( ordures par terre et présence de RATS ! ) ainsi que les sanitaires qui ne sont en aucun cas utilisable tellement l'hygiene est déplorable.Morceaux de verres présents par terre partout dans le camping !
-Pas d'entretien de la verdure ( mauvaises herbes a la place de la pelouse, feuilles d'arbres non coupées )
- Aucune sécurité : barrières de sécurité qui ne fonctionnent pas depuis 2ans , manque de personnel de sécurité très important ( un vigile le soir pour un camping très grand ) , tout le monde a accès au camping par la route principale, aucune barrière ou délimitation n'est a signalé.
- Camping très mal fréquenté: trafic de drogue , bagarre très violente au milieu des personnes que ce soit parents ou enfants avec des canettes de bière en verre, personnes qui fument des joins au sein des parcs de jeux pour enfants, camionnette de chicha au seins du camping.
- Vols très fréquent ( serviettes de plage, de douche , vêtements, vélos ) a votre mobile home principalement sur la terrasse. Ou a la piscine et plage ( portable , clé , argent)
- Piscine trop petite pour la capacité d'accueil du camping, les gens se sautent dessus, il est impossible de bouger, piscine sale, les transats sont payant, les places autour pour poser une serviette sont très rares. La piscine est chauffée seulement hors saison et est donc froide en en haute saison.
- La plage n'est pas privé au camping, tout le monde y a accès par la route mais la plage est très grande.
- animation le soir pitoyable, pour avoir une place assise il faut obligatoirement consommer une boisson du bar.
- Patron irrespectueux , ne s'occupe pas des problèmes et vous parle très mal.
- présence de frelons en rafales le soir le 19h a 21h.
- accès a internet payant !
- Les mobile home ne sont pas ceux que vous demandé mais d'autres et si vous n'etes pas content vous rentrer chez vous.

• Séjour du août 2013
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

En lisant les commentaires négatifs sur ce camping (j'avais déjà réservé) j'ai eu très peur d'y aller mais franchement c'est abusé il faut arrêter de raconter n'importe quoi!! Nous y avons passé 2 semaines super et pensons déjà a revenir l'an prochain :-)
Certes le camping est grand et parfois manque d'entretien ici et la mais y'a pire quoi!
La piscine est super surtout pour les enfants il y a tout ce qu'il faut toboggan, pataugeoire le décor est très joli.
Il y a plusieurs aires de jeu pour les enfants et ils en sont ravis.
Le camping est bien situé on peut aller a la plage a pieds, les animations sont tops je conseille ce camping pour les familles j'ai 2 enfants de 2 et 6 ans et ils se sont éclatés!
Tous les jours des commerçants viennent s'installer ils vendent un peu de tout. Il y a une supérette, coiffeur, esthéticienne, sauna, discothèque, spectacles..
La salle de sport est nulle par contre..
En ce qui concerne la sécurité, et bien c'est sécurisé contrairement a ce que j'ai lu. Barrière a l'entrée, agents de sécurité, maîtres nageurs a la piscine..
Après en ce qui concerne le calme: c'est un camping donc forcément il y a du bruit parfois les soir les jeunes s'amusent mais rien de méchant c'est les vacances si vous voulez un truc calme prenez un camping de vieux voilà :-)
Moi j'ai réservé via un particulier c'est beaucoup moins cher et le mobilhome était nikel.
En résumé je conseille ce camping pour les familles ou même entre jeunes c'est l'idéal

• Séjour du juillet 2014
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons fait un séjour dans ce camping du 05/07/2014 au 19/07/2014 en passant par un particulier.
A notre arrivé, camping agréable et d'apparence beau et propre. Constatons également la présence d'agents de sécurité.
Nous avons été reçu par des amis du propriétaire du mobilhome situé en zone violette emplacement 79 , nous constatons que le mobilhome est ancien qu'il sent le renfermé, qu'il n'est pas propre, pas d'inventaire de fait, présentation sommaire.
Il nous ai pas possible de stationner la voiture sur la parcelle par manque d'espace. Donc le stationnement se fait sur bord de l'allée avec un risque d'être accroché.
Les mobilhomes sont très proche des un et des autres, pas d'intimité.
Nous allons nous présenter à l'accueil pour obtenir les bracelets d'accès piscine et payer la taxe de séjours mais surprise, l'accueil nous réclame la somme de 82 euros pour 02 adultes et 03 enfants. On nous explique que le prix des bracelets est de 02 € /pers 10 € de taxe, 30 € de frais de dossier et 32 € d'éco participation. ne voulant pas payer les 62 € pour les frais de dossier et l'eco parti on nous refuse l'accès au mobilhome ayant fait 1000 kms et réglé 1400 € de location nous avons été obligé de payer et soit disant le propriétaire du mobilhome n'était pas au courant.
Une fois installés, nous décidons de faire la visite du camping et constatons que ce dernier est salle, pas entretenu, beaucoup de tas de feuilles, d'aiguilles de sapins, les arbres a fleurs ne sont pas taillés.
Allons avec les enfants à l'aire de jeux, constatons qu'il y a de nombreux mégots de cigarettes un peu partout que le sole est couvert d’aiguilles de sapins, que dans les coins il y a des mont d’aiguilles de sapins avec sur un mont un pigeon mort avec beaucoup de mouche ce qui n'est pas agréable.
j'ai donc signalé ce petit souci à la direction.
Pour circuler en voiture les allées sont étroites et les branches des arbres frottes sur les carrosserie.
Au soir, nous allons aux sanitaires pour prendre une douche, constatons que l'éclairage ne fonctionne pas, donc retour au mobilhome.
Le lendemain de nouveau aux sanitaires nous constatons que les sanitaires sont sales qu'il n'y a que 03 douches dont une que la porte n'a plus de verrou.
Pour nous rendre à la plage prenons la rue et arrivons sur place après environ 500 mètres de marche.
Constatons que la plage est très belle, un bar restaurant sur place avec location de transat à 16 euros / jours et par personnes (pas beaucoup d'amateurs).
A la suite d'une après midi à la plage, au retour décidons de passer par les sanitaires, il est donc environ 18h30 et la surprise plus d'eau chaude, explication un cumulus d'environ 300 litres fourni l'eau chaude.
Précisons également que le camping est très bruyant.
En effet, des propriétaires se permettent de mettre la musique fort prétextant d'être présent à l'année et de ce fait d'être chez eux et de faire ce qu'ils veulent.
Le soir entendons les véhicules automobile, les scooters, les motos passer à grande vitesse, au niveau de la rue menant à la plage, entendons également la musique soit de la soirée soit provenant de la rue ou des voiture de jeunes dans le camping.
Je précise que la direction du camping a été avisé mais que rien n'a été faits, puisque les jours suivant cela a continué, les voisins qui parlent fort en ayant bu un coup, et cela jusque 01h30 du matin.
pour les poubelles, il faut faire plus de 600 mètres avec les sacs pour les jeter, pas de bennes dans la zone violette.
pour la piscine, aucune échelle permettant de sortir des bassins n'est installées pas d'indicateur de profondeur sachant que le bassin le plus profond fait environ 1.70 mètres, très peu de fauteuils et de transat donc obligé de s'installer sur le sole, pas de para-sole, les bassins présentent des réparations médiocre. Nous avons été trois fois, je n'ai vu que un surveillant pour tout l'espace aquatique et de ce fait les enfants sautent des roches décoratifs.
le vendredi avant notre départ, les enfants ont été joué dans l'espace jeux et j'ai constaté que le pigeons mort ainsi que les tas d'aiguilles n'avaient pas été ramassé.

je peux vous dire que cela fait plus de 15 ans que nous faisons les campings de la Charente Maritime (Royan), de la Gironde (Biscarosse), nous avons voulu changé et nous avons été très déçu.
J'ai eu le sentiment que le camping après avoir encaissé votre argent, se moque de vos remarques et réclamation et qu'une fois sur place vous êtes obligé de payer les frais de dossier et d'éco participation pour ne pas perdre le montant de votre location.

a la fin de notre séjour, nous avons constaté que de nombreux mobilhome n'étaient pas loué mais maintenant je comprend pourquoi.

j'espère que ce commentaire servira a de nombreux vacanciers qui désir passer de bonnes vacances

ne vous fiez pas au vidéo elles ne montrent que les beaux côtés

JE DECONSEILLE CE CAMPING

Lunel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil on vous donne la clef du bungalow et c'est a vous de vous debrouiller a le trouvé pour ce qu'il est de l'état des lieux c'est vous qui le faite
Cela va vite c'est très sale comme les sanitaire et le reste.
Les poubelles trainent partout au coin des sanitaires, la terrasse est tellement sale que l'on n'ose pas déjeuner dessus il y a des toiles d'araignée partout a l'intérieur comme a l'extérieur,
La douche est tellement sale qu'il a fallut la nettoyez avant usage
Les chemins en piteux état, vaut mieux ne pas être handicapé, de plus quand vous vous plaignais au propriétaire il vous répond qu'il sent fout totalement
A la fin du séjour une gouvernante Vien faire l’état des lieux elle retourne tous
Heureusement qu’elle était sympa nous lui avons expliqué que le bungalow c’était une vrais décharge la preuve des toiles d’araignée sur l’extincteur
Ensuite il a fallut ce battre pour récupère les cheque de caution (il ne les retrouver plus)
Seul chose positive le centre aquatique et les animations et commercent au alentour
Mais pas le sanitaire de la piscine c'est comme le camping très crade.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°16 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.