“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables d'Or

Camping Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Sables d'Or
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons séjourné du 15 au 30 juin 2014. Belle piscine, heureusement surveillée car mal fréquentée malgré les vigiles. Camping très sale, pas entretenu, même au niveau de la végétation. Locaux communs limite dangereux, carrelages cassés, routes défoncées...
Pas d'animation en juin, mais extrêmement bruyant. Pas de vigiles qui font la ronde la nuit, obligée de faire police soi même !
Petite restauration sur place : bon rapport qualité prix.
Petit supermarché : amabilité zéro pointé !

Séjour du juin 2014

Voyage solo
L'Isle-d'Abeau , France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

piscine sale et bondee : difficile de poser sa serviette, consignes hors service,toilettes sales. le camping et les abords sont sales. le chalet que nous avons loue etait sale et pas entretenu. nous sommes tres decus et nous ne le conseillons a personne. animation nulle et si vous souhaitez vous asseoir pour regarder vous etes obliges de consommer, scandaleux !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stiring-Wendel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

camping laissé presque a l'abandon concernant l'entretient,de la mauvaise herbe presque partout.Le mobilhome que nous avions loué n'etait pas tres propre,traces de moisissures sur un mur de la cuisine,chambres a coucher,toilettes,bref pas tres propre! beaucoup de nuisances le soir malgré la "sécurité" qui est surtout la pour la "déco"! Piscine lamentable,pas de places pour les serviettes.Sanitaires et douches dans un état pitoyables,j'en passe et des meilleurs! Camping pas tres acceuillant,personnellement nous n'y retournerons plus ,et je ne le conseillerais pan non plus!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je l'ai pris pour ces 2 atouts.
Le reste est propre au concept camping: les Mobil home à 2 mètres de distance, le bruit des voisins( boules quiez), la bouteille de gaz vide en arrivant, il faut courir à la réception pour en réclamer une autre,le soir animation se résume à une chanteuse au bar. je ne pense pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En vacances du 6 au 13 juillet :
secteur violet en juillet, éloigné de tout et mobil home sale, pas d'eau chaude ou juste un filet d'eau. Pas de vigiles, aucun entretien sur ce secteur.
Les animateurs étaient un peu paumés mais sympas et dynamiques.
La piscine peu fréquentée vu le mauvais temps mais elle est propre et pas mal d'espace.

PAR CONTRE : Ils vantent sur le site un espace aquatique (surf....) mais il est en cours de construction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention différence de prix si vous prenez un verre au comptoir du bar ou si vous vous installez en terrasse

Coté restauration rapide, a proximité du bar : Je n'ai jamais vu une personne aussi désagréable et peu souriante. J'ai eu le désir de prendre un poulet une fois !!!! pas deux !!!!!!!

Les animations du soir : pitoyables hormis les animateurs qui nous ont présenté deux soirées sympas. Le reste du temps les pseudos professionnels nous ont offert des spectacles nuls !!!!!!!!

Pour terminer : Lorsque vous prenez rendez vous pour votre état des lieux (de sortie) on vous annonce en éclatant de rire qu'il aura lieu à 7h du matin :!!!!! Hors de question pour ma part il a fallut que je demande à rencontrer un responsable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ballainvilliers
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est la seconde année que nous y allons car nous avons des petits enfants 5 et 8 ans et qu'ils aiment le camping. La seule raison que j'ai choisie ce camping c'est la proximité de la plage sans prendre la voiture et la sécurisée pour les petits enfants. Camping décevant a certains endroits pour la saleté, l'insécurité, le bruit, le manque de places a la piscine ainsi que l'eau froide (je plains le mois août) et la promiscuité des emplacements. A éviter sauf si vous avez un accord avec les Allocations Familiales.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Mon profile : 4 eme été non successif au sables d or.
Mon constat est celui ci : très déçu. ..
Mon premier sejour s est plutot bien déroulé (surement la phase de découverte) malgré le non respect des regles civique. j ai vu au fil des années, baisser la qualité de façon très significative pour atteindre cette année un niveau plus que moyen.
Si vous partez deux semaines, ne vous rendez pas a tout les spectacles... vous aurez les mm la semaines d après ( encore cela je peux le comprendre... quoi que !!).
Les animations proposées sont très limitées voir inexistantes. J ai vu un tournoi de foot s organiser !! La piscine reste sympathique mm si en fin de journée je ne vous conseil pas de regarder la surface de l eau, nous l avons compris, la propreté est secondaire ici !! Et surtout venez le matin sous peine De ne plus avoir de places.
Le point qui m a le plus déplu sont les rondes de la sécurité qui font de l excès de zèle, ils n ont pas trouvé le juste milieu, avant trop laxiste mais laisser les gens vivre et se divertir. Cas typique, Nous sommes 4 adultes jouants aux carte sur la terasse certe il était minuit mais pas de musique, que des paroles, la sécurité ose nous demander de parler moins fort ou de rentrer. Cela va sans dire que nous respections deja le calme approprié. Bien entendu la musique du camping se fesait deja entendre, bref..
Vous cherche un camping pr plage piscine, et rien d autre cela fera l affaire. Pr les gens qui recherche un camping sympa, convivial,propre,animé avec un bon rapport qualité prix, passez votre chemin.
J ai tjr recommandé ce camping mais a l heure d aujourd'hui. Je ne vous le recommande plus. A quand une reaction de la direction ?

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 19 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 4*
Le Village Club Les Sables d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Idéalement situé en bord d’une plage de sable fin de la Mer du Cap d’Agde. Le Village Club Les Sables d’Or met à disposition un Parc Aquatique de 7500m² avec un vaste solarium : un lieu plein de surprises pour les grands comme pour les petits ! Vous pourrez profiter, lors de vos vacances de : 6 pentaglisses, 4 toboggans, deux pataugeoires dont un gigantesque bateau pirate, un jacuzzi à remous, une piscine à vagues, un Spot de Surf pour l’initiation et la pratique du surf, une rivière à bouées ainsi que notre toute dernière nouveauté 2015 : Le Space Hole, un tourbillon de sensations fortes ! Pour un moment de détente vous pourrez également profiter de notre Sauna/Hammam aux douces odeurs d’eucalyptus. Le Village Club Les Sables d’Or met à votre disposition une large sélection de services tels que : une supérette, un bar/ snack, une boulangerie, un traiteur de qualité, deux restaurants dont une brasserie sur la plage, une discothèque (uniquement pour les majeurs), deux laveries, un salon de coiffure ainsi que le wifi dans tout le camping (voir conditions). Le Camping Les Sables d’Or c’est aussi diverses animations en journée (tournois de sports, aquagym, fitness etc.) et en soirées (spectacles et représentations). Nos animateurs qualifiés s’occuperont de vos enfants de 5 à 10 ans avec le Mini Club et de 10 à 17 ans avec le Club Ado, pour leur plus grand plaisir et le vôtre. Nous mettons à disposition un large éventail d’hébergements disponibles à la location. Des Mobil homes, chalets, appartements, n’hésitez plus et réservez dès à présent pour des vacances en famille ou entre amis, de 4 à 6 personnes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.