“Très correct,” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables d'Or

Camping Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Sables d'Or
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
NICE
“Très correct,”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes parties à trois mamans et 5 enfants de 12 à 6 ans.
J’avais lu les avis après avoir réservé et j’avais un peu peur. Nous sommes revenues ce weekend et notre séjour s’est très bien passé. On avait demandé deux mobil-homes cote à cote et on les a eus. Pour l’insécurité, nous ne l’avons pas vraiment remarquée effectivement il y a beaucoup de jeunes mais c’est un peu normal, on est au camping !!!
Tout était très sympas, la réception, les animateurs et nos mobil-homes étaient propres. Pour la saleté décrite dans les autres avis, c’est de partout pareil dès qu’il y a du monde c’est sale, les gens ne respectent pas grand chose.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Colmar, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

j ai séjourner dans se camping 1 semaine et franchement la propreté laisser a désiré hygiène nan parlons pas les toboggan de la piscine pourrai être refait car rafistoler comme il son les gamin se griffe le dos et tout . aucun entretien autour du camping les feuille morte traîne partout .
les mobile son pas propre quand on arrive vraiment dessus de mon séjour dans se camping ni retournera plus et le conseil pas car y' a mieux comme camping

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Mende, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

retour depuis 3 jours , debut de sejour tres mouvementé nous avons atterri dans un chalet morea espace violet , à l'entrée de la zone avec un vis à vis très important aucune plantation devant le mobil home qui aurait pu permettre un peu de discretion , de plus zone accessible par n'importe qui , aucune barrière à l'entrée ... bref ca commençait mal ! après 3 demandes de changement le personnel accède à ma demande parce que lors de la reservation j'avais demandé un endroit calme et là à l'entrée de la zone en bordure d'un chemin qui semble être une route par laquelle peuvent passer meme les gens pas du camping ça le fait pas ! on se retrouve en zone marron dans un coin bien plus agreable mais toujours peu securisee aucune barrière de securité à l'entrée de la zone comme si on était dans un pre situé à cote du camping, cote piscine vaut mieux être dans l'eau car pour poser sa serviette très peu de place et vu le nombre de personnes pas commode du tout , pour la propreté c'est très cra cra , le mobil home n'était pas propre , le chemin qui accède à la plage est sale et est situé en dehors du camping , le soir je trouve que ça craint un peu pas très securisant , le cote positif on était proche de la piscine et notre emplacement suite au changement était mieux sinon je n'y retournerai pas , les 4 etoiles ne sont pas meritées à mon avis !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

je suis allez dans ce camping la dernière de juillet et la première d’août 2014 dans le secteur fushia . Je vois beaucoup de commentaire disant beaucoup de point négatif, effectivement il y en a comme l'état des sanitaires qui sont juste dégueulasse (après il y a une douche dans le mobil home si vous y êtes) il y a aussi pas de place a la piscine ( pas de transats) mais même si ils mettrons plus de transats cela ne va pas changer par contre l'eau est assez froide j'ai remarquer une très bonne surveillance à la piscine. Les maîtres nageurs surveillent bien, le plus souvent au toboggans les maîtres nageurs dit quand on peut y descendre (donc très bonne sécurité pour les enfants), l'espace surf est bien (mal grès qu'il va être payant) le nouveau bassin était ouvert (rivière) mais beaucoup de blessé donc on ne peut pas y allez sans bouée.Effectivement il y a du bruit(j'ai vu la sécurité intervenir) mais c'est normal dans un camping, la mer est très propre mal grès qu'il faut beaucoup marcher ( cela dépend de votre emplacement ) les animations ne m'ont pas toutes plut mais il y en avez des sympa (après cela dépend des goûts de chacun ). Chaque jour il y a des commerçants.J'ai beaucoup aimé ce camping est cela ne me dérangerai pas d'y retourner mal grès que j'aime changer chaque année

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Si vous voulez passer des vacances tranquilles surtout si vous avez des ados fuyez.
INSÉCURITÉ TOTALE . Barrière qui ne ferme pas, PROPRETÉ inexistante. Le ménage ne doit pas être fait ne vous attendez pas a trouver un endroit correct. Attention a vos enfants , les voitures ne font pas attention. Nous sommes consterné pas le manque d'entretien de la piscine et le manque de civilités de bandes de jeunes ( ou plutôt voyous). Le soir ce n est pas possible de laisser trop les ados ( dealers et autres racailles qui trainent). visiblement les sables d or ne se préoccupe pas de ces problèmes . Nous avions loués les appartements de la résidence palarium,louée avec des travaux en face depuis plusieurs années sous les escaliers carcasses de poulets et autres n'ont jamais été ramassé et plancha jamais utilisée car elle était dégueulasse et c'est bien le mot. Le personnel du bar désagréable on n'a plus consommé du coup. Attention aux clubs enfants aussi , les enfants sont souvent confinés a l’intérieur de la salle( ou il n'y a pas grand chose n’ont plus et sale aussi ) pendant que les animateurs fument tranquillement a l’extérieur. Sachez aussi que le personnel de piscine est totalement incompétent ainsi que le pseudo médecin du club, si un de vos enfants se blesse appelez les pompiers. Cet endroit n'est pas entretenu et se délabre dommage. Si vous voulez passer de belles vacances tranquilles ne les gâchées pas la-bas. L’INSÉCURITÉ qui règne est trop insupportable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons séjourné du 15 au 30 juin 2014. Belle piscine, heureusement surveillée car mal fréquentée malgré les vigiles. Camping très sale, pas entretenu, même au niveau de la végétation. Locaux communs limite dangereux, carrelages cassés, routes défoncées...
Pas d'animation en juin, mais extrêmement bruyant. Pas de vigiles qui font la ronde la nuit, obligée de faire police soi même !
Petite restauration sur place : bon rapport qualité prix.
Petit supermarché : amabilité zéro pointé !

Séjour du juin 2014
L'Isle-d'Abeau , France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

piscine sale et bondee : difficile de poser sa serviette, consignes hors service,toilettes sales. le camping et les abords sont sales. le chalet que nous avons loue etait sale et pas entretenu. nous sommes tres decus et nous ne le conseillons a personne. animation nulle et si vous souhaitez vous asseoir pour regarder vous etes obliges de consommer, scandaleux !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Sables d'Or

Adresse : Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°16 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.