“Au secours !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables d'Or

Camping Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Sables d'Or
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Montastruc
“Au secours !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Habitué au camping en mobil home l'été, ce camping peux détenir la palme de la médiocrité.
L'équipe d’animation fait de la garderie sans vrai activité. Je pense qu'il sont aux 35 heures.
Camping sale et en 15 jours je n'ai pas croisé une personne qui nettoie le camping a part les sanitaires.
Le parc aquatique n'est pas terminé et dangereux (câble électrique qui sortent du sol et piscine sale).
Jacuzzi froid et souvent le terrain de jeu de jeunes sans éducation (malgré la présence d'une équipe de la sécurité censé faire respecter les règles)
Activité de surf gratuit en juillet devient payant au mois d'aout.
Camping bruyant la nuit (jeunes ivres qui hurlent et se battent malgré la présence d'agents de sécurité).
Accès direct à la plage (annoncé sur le site internet) par le camp inexistant (il faut passer par la route publique), et c'est loin !
Personnel désagréable avec aucune notion du service (soupir quand vous avez besoin d'un renseignement).
Tables de ping pong sur un parking à coté des poubelles.
Terrain de tennis jonché de déchets (comme le reste du camp).
Certains Mobil Home sont délabrés et les uns sur les autres.
Pour regarder tranquillement les spectacles (des prestataires extérieurs) vous devez soit consommé à la terrasse du bar ou vous assoir sur des gradins en bois inconfortable et ne pouvant accueillir au max 100 personnes (camping 5000 vacanciers)

Je crois qu'il m'a fallu 30 minutes pour comprendre que je n'avais pas choisi le bon endroit pour mes vacances en famille. Et dire que certaines personnes nous ont dit revenir tous les ans. Pour finir, le réseau data pour les mobiles ne passe pas. Je les soupçonne de brouiller le signal pour vendre leur wifi a prix d'or.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller est le mieux.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

"J'ai passé un séjour du 09 - 23 aout dans un 1 mobilome 5 à 6 personnes en famille"

Au niveau de l'hygiene : les sanitaires sont peu ou voir pas nettoyé, l'entretien de la vegetation nest pas fait ou mal comme le montre les photos.
Au niveau des animations c est relativement correct.
Au niveau des infrastructures suffisament developpé (bassins aquatiques importants, "bonne note pour la gérante du Sauna et Hammam", magasins casino et boulangerie)
Proximiter de la mer (500 m)
Par contre le camping est tres bruillants et la securiter laisse à désirer.

Séjour du août 2014
Épinal, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Semaine du 9 au 16 Août.C'était pour moi ma 1ère expérience en camping.Mobil home loué par un particulier secteur Violet.Agréablement surprise car vu les avis sur ce camping je partais en vacances à reculons.
J'ai pu parcontre aller me promener vers les autres secteurs et il est vrai que je ne louerai jamais les mobilE home avec wc et douches communs.
Alors c'est vrai qu'il y règne un peu d'insécurité.
En ce qui me concerne j'y retournerai mais au même emplacement

Miribel, Rhône-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Camping horrible, nous avons écourtées notre séjour TRES TRES RAPIDEMENT durée du séjour 2 nuits DU 10 au 12 août 2014
Camping très sales, éviter les douches et les wc .
Insécurité total pour les familles avec enfants
Une bagarre à éclater au petit matin ; 2 gangues complètement défoncés se sont retrouvés sur notre emplacement pour se battre, ou plutôt se tuer !!!!!! Incroyable...
Un mec a prit en otage ma petite cousine (qui dormait dans une tente) pour se protéger de l'autre groupe qui cherchait à la frapper ou le tuer ...armé de harpon, de piquet de parasol, de bouteille d'alcool. Ils ont tout cassé sur notre emplacement, les surveillants arrivé trop tard car ils étaient déjà sur autre affaire (CAMBRIOLAGE AU CAMPING) ; la peur de ma vie ; à savoir que mes 2 enfants 3 et 4 ans dormait dans mon camping car, mon conjoint protégeait la porte pour que personne ne puisse entrée... 10 min qui m ont paru interminable ; la gendarmerie arrivé qu on petit matin car cette nuit là 7 poignardés à l’île des loisirs au cap d’Agde... CHOQUE UN CONSEIL EVITER LE CAP D ADGE.... C EST LA ZONE ET EN PLUS CE CAMPING EST LOIN DE TOUT.

Astuce pour la chambre : éviter le coin des tentes trop dangereux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour la troisième année nous sommes allés au camping des Sables D Or... et cette année ce fût un désastre.
Tout d abord nous avions loué un mobile home se trouvant au bord du chemin, donc il était impossible de dormir avant 2h du matin puis nous étions réveillé de 5 à 6 h environ puis à 8h puisque les commerçants s installés!!! Cela pendant les 15 jrs de notre séjour.
Evidemment la sécurité intervené lorsque nous les appelions mais cela ne servait à rien puisque un instant plus tard ça recommencé.
Bien sur il n y avait pas de ronde puisque le personnel se regroupe à l entré.
Normalement il est interdit de rentrer les véhicules à partir de minuit mais ceci n était pas respecter.
Je vais m arrêter la car si je commence à parler de la propreté, de la piscine, de la politesse des commerçants, patrons, de la sécurité en générale j ai pas finis!!!
Ce camping enfin ce village club 5 étioles devient une vrai catastrophe et usine à fric!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous étions parti pour faire du camping entre amis mais ça a vite tourner au cauchemard.
Le premier soir dans notre tente nous avons pu assister à une rixe de groupes de jeunes qui se tapaient dessus à coup de batte de baseball. La police est finalement intervenu au bout de 2 heures.
De plus le contrôle des bracelets permettant l' accès au camping est inexistant ce qui laisse tout le loisir à qui veux pour venir voler dans les tentes pendant que les propriétaires profitent tranquillement de la piscine ou de la plage.
Nous avons pu également constater que, même si le personnel reste correct, il demeure néanmoins des exceptions, notamment le directeur aussi loin de ses responsabilités que de son bureau et bien sur sans le moindre outil de communication moderne permettant de le joindre ainsi qu' une réceptionniste blonde qui semble aussi efficace avec son ordinateur que pour rembourser les clients désabusés et fatigués.
Aussi j oubliais de mentionner un trafic de bracelets qui encourage les séjours clandestins.
Je tiens quand même à rappeler que ceci est mon avis sur mon voyage qui a dû être écourté pour pouvoir profiter pleinement de nos vacances après 4 heures de course poursuite après le directeur.
Bonne vacance à vous et merci de l avoir lu jusqu' au bout.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passé une semaine dans un mobile homme classique.
Méfiez vous des photos sur le site cela ne correspond en aucun cas à ce qu'il y a dans ce camping d'ailleurs cela est bien indiqué que les photos sont non contractuelles...
Nous avons retrouvés sous le lit canettes, rideau et un SLIP !!!
Le bac a douche était rafistolé par du gros scotch à douche la douche fuyait tous les éviers étaient bouchés. Le canapé était sal... En bordure de route donc voiture a longueur de journée. Impossible de dormir car les jeunes hurlent nuit et jour et pourtant j'ai 24 ans donc je peux comprendre que les jeunes s'amusent mais entendre les racailles s'embrouillaient entre eux à 4h du matin tous les jours ont se demande si les vigiles servent à quelques choses..
En tous cas rien a dire de la piscine et plage et les animations du soirs les 4 étoiles se vaux uniquement pour la piscine et les animations du soir.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 19 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 4*
Le Village Club Les Sables d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Idéalement situé en bord d’une plage de sable fin de la Mer du Cap d’Agde. Le Village Club Les Sables d’Or met à disposition un Parc Aquatique de 7500m² avec un vaste solarium : un lieu plein de surprises pour les grands comme pour les petits ! Vous pourrez profiter, lors de vos vacances de : 6 pentaglisses, 4 toboggans, deux pataugeoires dont un gigantesque bateau pirate, un jacuzzi à remous, une piscine à vagues, un Spot de Surf pour l’initiation et la pratique du surf, une rivière à bouées ainsi que notre toute dernière nouveauté 2015 : Le Space Hole, un tourbillon de sensations fortes ! Pour un moment de détente vous pourrez également profiter de notre Sauna/Hammam aux douces odeurs d’eucalyptus. Le Village Club Les Sables d’Or met à votre disposition une large sélection de services tels que : une supérette, un bar/ snack, une boulangerie, un traiteur de qualité, deux restaurants dont une brasserie sur la plage, une discothèque (uniquement pour les majeurs), deux laveries, un salon de coiffure ainsi que le wifi dans tout le camping (voir conditions). Le Camping Les Sables d’Or c’est aussi diverses animations en journée (tournois de sports, aquagym, fitness etc.) et en soirées (spectacles et représentations). Nos animateurs qualifiés s’occuperont de vos enfants de 5 à 10 ans avec le Mini Club et de 10 à 17 ans avec le Club Ado, pour leur plus grand plaisir et le vôtre. Nous mettons à disposition un large éventail d’hébergements disponibles à la location. Des Mobil homes, chalets, appartements, n’hésitez plus et réservez dès à présent pour des vacances en famille ou entre amis, de 4 à 6 personnes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.