“On reviendra” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva Cap d'Agde

Azureva Cap d'Agde a été ajouté à vos Favoris
Azureva Cap d'Agde
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Avenue de la Butte CS 30002, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 24 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Depuis longtemps je n étais pas revenu à azureva ..pourquoi,je ne sais plus...mais ils ont agréablement changé.nous avions un appartement rénové.super mignon.les repas ,grand choix,libre service,à volonté.bref génial.

• Séjour du avril 2013

Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

restauration convenable, logement annèe 70, animations moyennes.
wifi, tennis gratuit.
rien d'extraordinaire.
piscine normale, pas de tobogan pour les enfants.
plage à 10 minutes à pieds, agréable quand il n'y a pas de vent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour de 7 jours. La région assure un climat chaud et agréable.
Centre de vacances vieillissant. Chambres non climatisées, lugubres, à la décoration d'un autre temps. Visuellement propre, l'appartement a une odeur d'urine suspecte... Une réclamation à la réception, puis l'intervention des femmes de service ne changeront rien à cette "ambiance"!
Quelques appartements semblent avoir été refaits mais globalement ce centre vieillit mal.
Un mini-golf mal entretenu, un bar qui n'accepte pas les cartes bleues, des soirées sans intérêt, un restaurant au cadre des années 80 dont la cuisine servie est juste moyenne (attention il n'est pas rare que passé 20H30 beaucoup moins de choix s'offrent à vous). Seul mon fils de 11 ans a trouvé le Mini-Club sympathique.
Bien que le personnel soit très aimable (quoique l'équipe du bar soit vite dépassée et peu souriante, prévoir des files d'attente pour passer votre commande), les animateurs enfants et ados sympas, cela ne suffit pas à faire oublier la médiocrité du lieu! Adresse à déconseiller d'autant plus que la plage à proximité ne permet pas, en août, de trouver un mètre carré d'intimité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J’y suis allée en famille du 8 au 18 juillet. Première impression, enfin du soleil ! En effet, sur le reste de La France et particulièrement, chez nous, dans le Nord-Est, il pleuvait et il faisait même froid.
Par contre, nous le savions, pas de climatisation dans l’appartement mais cela ne nous a gêné en aucune manière puisqu’il y a toujours de l’air, donc c’est tout à fait respirable. L’appartement était suffisamment spacieux et propre pour nous 3. Ma fille de 10 ans avait sa propre chambre mais ça manquait de rangement.
L’accueil a eu lieu le lendemain matin avec un spectacle en guise de présentation des activités, des excursions et de l’équipe. J’ai été agréablement surprise, ça change des présentations habituelles et monotones.
Puis, direction le restaurant, des horaires élargis qui nous ont beaucoup plu et une qualité digne d’une bonne cantine, donc, un bon rapport qualité-prix.
Différents sports proposés tous les matins et en fin d’après-midi dont l’aquagym ou la Zumba. Nous en avons tous bien profités d’autant plus que les activités du club ados étaient aussi ouvertes aux adultes.
Les animateurs et les responsables du village étaient à l’écoute des vacanciers et très agréables avec nous. Ma fille et moi-même avons participé avec joie au spectacle de fin de séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille