“Cadre agréable polué par le maître nageur” 2 5 étoiles
Avis sur azurèva Cap d'Agde

azurèva Cap d'Agde
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
azurèva Cap d'Agde
4 Avenue de la Butte CS 30002, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°18 sur 28 hôtels à Cap d'Agde
“Cadre agréable polué par le maître nageur”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Beauf....ringard...hurlant ces chansons (rock country) diffusé à fond dans la piscine et jouant ces tubes rythmé par des cuillères.
L ambiance surjoué dans le positif des animateurs nous a epuisé. Le repas ambiance cafète pluto bon, la deco très daté semblé sortir d un mauvais téléfilm français des années 80.

• Séjour du août 2013

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Morlaas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été très déçus par notre séjour écourté suite à une mauvaise gestion des infrastructures internes au village,
premièrement les logements proposés ne correspondent pas au produit présenté dans les publicités diffusées sur internet.
deuxièmement l'accueil du personnel s'occupant de la restauration est froid et pas accueillant.
et pour terminer la gestion interne des structures, principalement les cours de tennis laisse vraiment à désirer.( cause de notre départ précipité.)

je ne recommande pas ce village.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Club vétuste, malgré de super installation !

Point Négatif :
Restauration horrible, on se demande comment le cuisinier ose sortir en salle.
Logement vétuste, malgré la rénovation de quelque chambre.
Clientèle vieillotte, très peu de jeune

Positif :
Installation excellente : belle piscine, salle de fitness, internet, terrain de jeu, pétanque

P.S. Je comprends pas comment ce club n'améliore pas les points négatifs avec des installations aussi belle. quel gâchis !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Depuis longtemps je n étais pas revenu à azureva ..pourquoi,je ne sais plus...mais ils ont agréablement changé.nous avions un appartement rénové.super mignon.les repas ,grand choix,libre service,à volonté.bref génial.

• Séjour du avril 2013
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

restauration convenable, logement annèe 70, animations moyennes.
wifi, tennis gratuit.
rien d'extraordinaire.
piscine normale, pas de tobogan pour les enfants.
plage à 10 minutes à pieds, agréable quand il n'y a pas de vent.

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour de 7 jours. La région assure un climat chaud et agréable.
Centre de vacances vieillissant. Chambres non climatisées, lugubres, à la décoration d'un autre temps. Visuellement propre, l'appartement a une odeur d'urine suspecte... Une réclamation à la réception, puis l'intervention des femmes de service ne changeront rien à cette "ambiance"!
Quelques appartements semblent avoir été refaits mais globalement ce centre vieillit mal.
Un mini-golf mal entretenu, un bar qui n'accepte pas les cartes bleues, des soirées sans intérêt, un restaurant au cadre des années 80 dont la cuisine servie est juste moyenne (attention il n'est pas rare que passé 20H30 beaucoup moins de choix s'offrent à vous). Seul mon fils de 11 ans a trouvé le Mini-Club sympathique.
Bien que le personnel soit très aimable (quoique l'équipe du bar soit vite dépassée et peu souriante, prévoir des files d'attente pour passer votre commande), les animateurs enfants et ados sympas, cela ne suffit pas à faire oublier la médiocrité du lieu! Adresse à déconseiller d'autant plus que la plage à proximité ne permet pas, en août, de trouver un mètre carré d'intimité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J’y suis allée en famille du 8 au 18 juillet. Première impression, enfin du soleil ! En effet, sur le reste de La France et particulièrement, chez nous, dans le Nord-Est, il pleuvait et il faisait même froid.
Par contre, nous le savions, pas de climatisation dans l’appartement mais cela ne nous a gêné en aucune manière puisqu’il y a toujours de l’air, donc c’est tout à fait respirable. L’appartement était suffisamment spacieux et propre pour nous 3. Ma fille de 10 ans avait sa propre chambre mais ça manquait de rangement.
L’accueil a eu lieu le lendemain matin avec un spectacle en guise de présentation des activités, des excursions et de l’équipe. J’ai été agréablement surprise, ça change des présentations habituelles et monotones.
Puis, direction le restaurant, des horaires élargis qui nous ont beaucoup plu et une qualité digne d’une bonne cantine, donc, un bon rapport qualité-prix.
Différents sports proposés tous les matins et en fin d’après-midi dont l’aquagym ou la Zumba. Nous en avons tous bien profités d’autant plus que les activités du club ados étaient aussi ouvertes aux adultes.
Les animateurs et les responsables du village étaient à l’écoute des vacanciers et très agréables avec nous. Ma fille et moi-même avons participé avec joie au spectacle de fin de séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez azurèva Cap d'Agde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur azurèva Cap d'Agde

Adresse : 4 Avenue de la Butte CS 30002, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 28 hôtels à Cap d'Agde
Azurèva Cap D'Agde France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azurèva Cap d'Agde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
azurèva Cap d'Agde a été ajouté à vos Favoris