“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur azurèva Cap d'Agde

azurèva Cap d'Agde
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
azurèva Cap d'Agde
azurèva Cap d'Agde a été ajouté à vos Favoris
4 Avenue de la Butte CS 30002, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°26 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Cahors, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce village de vacances est vétuste, certains logements ont été rénovés, ceux là sont très bien mais les vieilles chambres sont vraiment sinistres. Le confort est minimaliste, pas de clim, pas de TV mais on trouve un mini frigo dans la chambre parentale. L'ensemble est propre malgré un mobilier d'époque aussi très usé, abîmé. J'y ai été en voyage d'affaires avec un groupe de 45 personnes et ai logé dans les vieux quartiers. Le gros point noir est la sécurité, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir nos chambres visitées et soigneusement refermées à clé. Ont été dérobés les téléphones portables, les vêtements de marque, les parfums, l'argent, les CB...
Azuréva est victime de ces malfrats mais il faut savoir que cela existe.
Le personnel est accueillant, à l'écoute, les animateurs jeunes, souriants et dynamiques.
La nourriture, cantine, sauf repas amélioré assez bon.
Je ne peux pas dire que je recommande ce centre.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre rénovée
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Avril 2014.
Satisfaction sur tous les plans pour notre séjour au Cap d'Agde. Excellent accueil, disponibilité de l'ensemble du personnel, convivialité constante dans un cadre agréable, cuisine variée, proximité de la plage et du village, animation variée. Logement neuf deux chambres appréciable pour un couple avec une enfant de deux ans. Héloïse.

Astuce pour la chambre : nous avions pris l'option confort
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes allés dans ce centre 2 ou 3 fois pour les ponts du mois de mai. Et d'années en années, le centre se rénove (ce qui n'est pas du luxe). Préférez les logements rénovés qui sont largement mieux que les autres (certes c'est un peu cher mais cela reste raisonnable).
C'est un village agréable pour les familles, les enfants s'en donnent à cœur joie. La piscine est très bien pour des séjours en mi- saison car elle est chauffée et se découvre si le temps est beau et chaud. On est donc certain de pouvoir profiter de la piscine.
La restauration est très sommaire, il ne faut pas être gastronome, pour quelques jours ça convient.
L'équipe d'animation était en encore en rodage en ce début de saison, ça se sentait. Ce ne sont pas des animations dignes des grands clubs, mais ma fille a participé au mini club, elle en a été enchantée. En revanche le spectacle du soir mérite des améliorations...
Si vous n'avez pas de vélo, vous pouvez en louer à l'accueil et profiter des pistes cyclables du Cap d'Agde; les vélos sont tout neufs et en très bon état.
Le bar a un inconvénient : il faut aller chercher soi même les boissons et rapporter les verres vides au bar. En revanche, il a un avantage : les prix sont extrêmement corrects, ce qui pour certains annule l'inconvénient de ne pas être servi à table.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambre rénovées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Centre très ancien, qui ne conviendra pas aux amoureux du luxe, c'est vrai, mais en rénovation. Les logements rénovés sont très coquets. le personnel est sympa.
Bien situé, 800 mètres de la plage et 1 km du port, on ne touche plus la voiture de tout le séjour ce qui est très agréable!
Repas simples et variés sous forme de self (pas pour les amoureux des restaurants gastronomiques), animations pour les ados qui se retrouvent d'un été sur l'autre et qui passent de bonnes vacances, animations pour les plus grands (concours de pétanque, gym, aqua gym, danse de salon), il y en a pour tous les goûts. Pour les fêtards, pas de soirées tardives, ça reste plutôt centre familial, mais pour nous c'est parfait pour notre semaine détente et farniente.

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je tiens à préciser tout de même que j'ai été très bien accueillie le jour de mon arrivée par une jeune hôtesse.
Les appartements sont assez ancien mais une partie des appartements est en cours de rénovation.
Pourquoi ne pas organiser une danse du village-vacances de façon à créer une convivialité au lieu de rester sur sa chaise tous les soirs ?
Je m'attendais également à découvrir quelques spécialités culinaires ou bien participer à des jeux collectifs afin de découvrir la région tout en s'amusant.
J'ai été également incommodée par la musique à tue-tête du maître nageur à la piscine.
C'est une très bonne idée, d'ouvrir la piscine deux soirs par semaine entre 21h et 23h.
Nous avons passé un excellent moment de détente avec le maître de danse de sociétés.
Pour finir, le jour de mon départ, je remercie le responsable de la sécurité, qui a été le seul à me dire simplement "Au revoir" au sein de l'accueil.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Beauf....ringard...hurlant ces chansons (rock country) diffusé à fond dans la piscine et jouant ces tubes rythmé par des cuillères.
L ambiance surjoué dans le positif des animateurs nous a epuisé. Le repas ambiance cafète pluto bon, la deco très daté semblé sortir d un mauvais téléfilm français des années 80.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Morlaas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été très déçus par notre séjour écourté suite à une mauvaise gestion des infrastructures internes au village,
premièrement les logements proposés ne correspondent pas au produit présenté dans les publicités diffusées sur internet.
deuxièmement l'accueil du personnel s'occupant de la restauration est froid et pas accueillant.
et pour terminer la gestion interne des structures, principalement les cours de tennis laisse vraiment à désirer.( cause de notre départ précipité.)

je ne recommande pas ce village.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez azurèva Cap d'Agde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant azurèva Cap d'Agde

Adresse: 4 Avenue de la Butte CS 30002, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Azurèva Cap D'Agde France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azurèva Cap d'Agde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.