“Bon restaurant sur le port” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Courbevoie, France
“Bon restaurant sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce restaurant alsacien, avec des amis, on l'a découvert en allant au salon nautique 2013 au Cap d'Agde.
Le restaurant, bien identifié alsacien, est facilement repérable quai de la Trinquette.
Il est connu des habitués du salon nautique, mais aussi à longueur d'année des touristes amateurs de spécialités alsaciennes, de poissons, de menus variés
On y a apprécié le cadre, l'ambiance, l'accueil de la patronne, qui vante sa carte détaillée de
ses spécialités, son menu et ses apéritifs et vins.
On a testé le menu avec des plats soit de viandes, soit de poissons. On a bu en pichets du vin blanc ou du vin rosé.
Le menu avec le vin est d'un bon rapport qualité prix.
Restaurant à ne pas oublier! Pensez à retenir votre table, la salle et la terrasse sont souvent pleines.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuville-aux-Bois, Centre, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bon petit resto qui d'extérieur ne paye pas de mine, mais laissez vous tenter par son menu du midi a 14€ avec un choix plutôt pas mal. Plat bien copieux, très bon.
La patronne très accueillante, gentille, souriante.
RESTO QUE JE CONSEILLE VIVEMENT.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un peu de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant bien situé sur les quais, ambiance cosmopolite à prédominance néerlandophone (serveur hollandais), nourriture et service moyens...

Visité en juillet 2013
“Un bon resto sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Rien que le serveur il vaut 4 étoiles. Accent, meche blonde, blagues alsaciennes. Top.
Sinon bon poisson, bons produits. Je me souviens pas bien des plats précisément. Beaucoup d'allemands là bas. C'est un bon rapport qualité prix. Rare sur le port.

Visité en septembre 2013
“Apparemment ici on veut pas de poussettes!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Il est 20h30 nous nous présentons à deux avec une petite poussette il y a 2 tables de 2 de libres et une de 4 nous demandons si nous pouvons nous installer et la un des serveurs nous dit qu'il n'y a pas de place et pour bien nous convaincre il nous dit que des tables se libèreront que dans 1h30!!! C'est honteux si ils ne veulent pas de poussettes autant le dire de suite!! Pitoyable!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne alsacienne ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Taverne alsacienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne alsacienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.