“très très moyen ne vaut pas les 4 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Homair Camping Mer et Soleil

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Homair Camping Mer et Soleil
Homair Camping Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
Route De Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“très très moyen ne vaut pas les 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nOUS SOMMES PARTIS EN FAMILLE AVEC 2 ENFANTS pendant les vacances d'avril
. Nous sommes déçus ce camping est surclassé par rapport aux prestations proposées ne vaut pas les 4 étoiles les mobiLhomes sont les uns sur les autres très bruyants , on doit tout payer en supplément wi-fi etc le club ado est nul les adolescents sont mélangés aux adultes très peu d'activités les piscines sont très belles mais seule la grande piscine est chauffée et encore celle des toboggans est glaciale le supermarché hors de priX la laverie chère et le restaurant pas très bon .nous avons commandé des pizzas pas très bonnes voire infectes le jambon était périmé de quoi tombé malade!!!!
Vu les prix pratiqués en plein été A déconseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé d'excellente vacances avec ma famille dans ce camping respectivement au mois d'avril 2013 et juin 2013 (à 2 reprises ce même mois) et je suis tombée sous le charme du lieu et des gens qui y travaillent.
C'était ma première expérience en camping et j'ai adoré !
Le mobile home était parfait : fonctionnel, bien placé et propre.
Les activités sur place nous ont plu, le personnel est très sympathique et à l'écoute et le coin piscine juste parfait.
Bref je recommande +++ et mes enfants aussi car nous y avons tous passé d'excellentes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Vraiment nul , personnel désagréable je conseille pas ce camping!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa plairais au jeune pour les soirées le soir sans plus supérette vraiment trop cher celle du camping machine a laver aussi et piscine pleins a craquer

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Difficile à classer, effectivement il ne vaut pas les 4 * même en camping, douches vétustes, emplacement petits et attention aux branches et aux manoeuvres en camping-car. Restaurant très moyens pour le prix comparé à d'autres resto de camping, évitez le canard. Nous qui allons très souvent dans les Yelloh pour leur qualité des prestations (et celui en est un aussi) avons été déçu chez homair une fois de plus (et il l'est aussi). Dommage car le personnel est sympa. La piscine est un peu chauffée hors saison, mais pas les toboggans, du coup, pourquoi y aller ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
magny le hongre
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

un camping 4 etoiles! le prix pour 2 semaines oui (2400€) le reste en vaut 3 et c'est bien payé,les mobil-homes les uns sur les autres, l'emplacement pour la voiture trop petit, le barbecue payant,pas de lave vaisselle,pas de télé,de toute façon pas d'antenne(oui ma fille de 5 ans aime les dessin animés de temps en temps)hygiène a revoir, transats et table dégueulasse, une seule dame pour tout gérer , yello et le directeur de mer et soleil ne veulent pas entendre les problème liés a leur camping par les clients qui ont loué via homair vacances (drôle de partenariat) la pauvre dame qu'ils ont posé la, court dans tout les sens, elle s'occupe même de la maintenance ( a la hauteur de ses capacités)
un bar petit, pas assez de tables, aucun serveur, le restaurant est a fuir absolument en plus d’être hors de prix (un touriste hollandais a même refusé de payer sont plat tellement c'étais immangeable) il est gérer pas les saisonniers sur place, pas de patron ,ni responsable !(la réponse a nos questions sur la fraicheur plus que douteuse des produits : "ça fait 30 ans que c'est comme ça ! ".
un parc aquatique sympa (refait a neuf) mais trop petit ! (allez y entre 12h30 et 14h30 après c'est trop charger)
les animations sont minables et les animateurs font avec les moyens qu'ont leurs donnent, c'est a dire aucun !
le directeur est une personne antipathique, pas du tout souriant et qui ne va pas vers ses clients !
un endroit a fuir parce qu 'il est beaucoup trop cher par rapport au prestations proposer,
bref un séjour qui aurait du couter beaucoup moins cher ! revoyez vos tarifs si vous voulez évitez les critiques. (séjour du 01/08/12 au 15/08/12).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Homair Camping Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homair Camping Mer et Soleil

Adresse: Route De Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°10 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Homair Camping Mer Et Soleil France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homair Camping Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.