“Super camping au CAP D'AGDE” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de La Clape

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Camping de La Clape
Camping de La Clape a été ajouté à vos Favoris
2 rue du Gouverneur, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Super camping au CAP D'AGDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous allons ma femme et moi au camping de la clape les 15 derniers jours de juin chaque années depuis plus de 4 ans, nous sommes très satisfait de passe nos vacances dans ce camping de bonne qualité, les mobihomes sont très propres et de bien agencé, et plus cette année nous avons bien apprécié la nouvelle terrasse en bois.
Le camping est idéalement bien situé, pas besoin de prendre la voiture pour se rendre sur le port, et un accès direct du camping pour être à la plage.
Bien de bonjour au couple qui tient le bar et la superette, des gens vraiment très sympas !!! (Le petit plus du matin, pain frais et croissants que du bonheur !)
Coté personnel du camping, rien à redire, ils sont très présents et le camping est très propre ! de même pour la réception un super accueil.
Seul gros point négatif, c’est coté piscine, du fait qu’il n’y a pas de surveillance au mois de juin, les gens ne respecte pas le port du maillot de bain, ils se baignent en short avec lors sous-vêtements, je comprends qu’il ne soit pas facile de faire respecter cette réglementation, néanmoins cette réglementation est applicable toute l’année y compris pour les autres mois que juillet & aout !!!!!
Nous avons même surpris dans jeune gens fumé et écrasé lors cigarettes sur le rebord de la piscine SUPER !! Bien entendu, c’est le manque de respect des individus qui est déplorable, mais néanmoins le camping reste responsable pour faire respecter le règlement intérieur du camping ! n'avons nous pas le droit au même règles d'hygiènes que les gens qui viennent en juillet ou aout ?
Merci à toute l’équipe du camping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Vacances super à la Clape, bien situé, près du port, Mobilhome très chouette et propre, personnel de tout le camping super sympa, sécurité impeccable, petit hic, piscine un peu petite, mais c est un détail, on reviendra l année prochaine..
Isabelle

• Séjour du juillet 2014
Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

location d'un mobilhome luxe juin 2014
tres propre bien equipé , pas beaucoup de monde en cette periode idéal avec petits enfants
piscine nickel
personnel plutot sympa en moyenne
bien situé pas besoin de prendre souvent la voiture car mer et port tout prêt!
juste un peu bruyant sur le week ends car la route est juste a coté de notre mobilhome mais le proprietaire m'avais prévenue au moment de la location
super vacance je recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lors d'un week-end nous avons séjourné 2 nuits dans ce camping..il est très proche de la plage ( portail privé pour y accéder ) donc très agréable car pas besoin de prendre la voiture, à 5 minutes se trouve des restaurants et bar...
Le camping possède une piscine ( pas très grande vu le nombre de mobilhomes en même temps il y a la mer ) les mobilhomes sont propre, bien aménagé et dispose d'une petite terrasse couverte avec table et bancs, cependant un mobilhome pour 4/6pers est plutôt pour 4..
En résumé bon camping agréable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

ma femme 62 ans handicapee moi 64 serieux sommes venus souper avec des amis residents resultat final a 20 h arrivee impossible de la deposer a l emplacement en voiture elle est arrivee completement crevee alors que nous sommes en vacances et que l on a juste fini de manger sortie obligatoire a 23h retour a l entree avec mon epouse qui a de la peine a marcher ou l on nous fait remarquer qu il est 23h20 resultat de cette soiree peu de temps passe avec nos amis et mon epouse a passe une nuit de douleur a cause de la marche dans le camping. cet etablissement propose des prestations tres correctes mais devrait faire preuve d une tolerance plus marquee

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping, du 31 août au 07 septembre 2013. Nous avions loué un Mobil home. Ce dernier était super, très spacieux, tout neuf et très propre. Nos demandes auprès du personnel ont été honorées chaque fois de manière très rapide et efficace. Le personnel est d'ailleurs professionnel et sympathique. La piscine très agréable. Les personnes du bar et de l'épicerie supers !!! C'était la 2ème année mais nous y retournerons l'année prochaine. Accès à la mer direct et port à 10 mn à pieds. Parfait !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le camping est très bien situé : à 10 minutes à pieds du port et à 50 mètres de la mer.
Étant parti à 7 entre amis, nous avons loué un bungalow + un emplacement pour une personne avec une tente.
N'y aller pas à 5 ou 6, le bungalow est vivable qu'à 4 : obligation d'enlever la table afin de pouvoir se déplacer à l'intérieur.
La literie style bz est horrible, de plus la première nuit était insupportable du fait que le cadre du lit était cassé. Nous avons fait part de notre mécontentement dès le lendemain mais la réaction de l'équipe technique fut INTOLERABLE, en poussant le vice d'hausser le ton comme si nous étions des enfants et que nous exagérions alors qu'il n'avaient pas encore constaté l'état de la literie. Ils ont pourtant admis que le sommier était hs et nous ont proposé de le changer, il était 10h du matin mais pas de nouvelles de leurs parts. Après avoir relancé l'accueil à 18h une seconde équipe (très sympa) est venu nous changer la literie.
Pour finir sur une bonne note, nous avons discuté avec le gérant qui lui est très agréable.
Pour résumer : si vous avez la possibilité de vous héberger dans un autre endroit, n'hésiter pas.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde