“Professionnel et sympa” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Professionnel et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon club, bien géré, bon matériel. L'accueil est sympa et efficace, l'encadrement sérieux, tout ce qu'il faut pour des plongées réussies.

Visité en juillet 2013
Abyss_Plongee_34, Gérant de Abyss Plongée, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d’avoir pu vous donner satisfaction durant vos plongées, mais aussi en dehors.
Nous vous accueillerons avec autant de plaisir pour la nouvelle saison 2014. En espérant vous revoir, l’équipe Abyss Plongée.

Lille, France
“superbe bapteme de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

tres bien encadré beaux souvenirs formule super bapteme avec photo a la fin
pas de soucis a recommander

Abyss_Plongee_34, Gérant de Abyss Plongée, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire durant votre passage. La photo est un beau souvenir en effet.
N’hésitez pas à consulter notre page Facebook pour suivre notre actualité. A bientôt pour la nouvelle saison !
Dijon, France
14 avis sur les attractions
“BONNE ADRESSE DE PLONGEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai choisi ce club de plongée suite aux divers avis positifs sur les forums de plongeurs.
J'ai mon niveau N1 et j'avais réservé pour 4 plongées dont une avec mes filles qui devaient faire un baptême.
Concernant mes plongées : très bon accueil, très bon encadrement, matériel sérieux et bien entretenu. Malheureusement la visibilité n'était pas bonne mais ça le club n'y peut rien !
Concernant le baptême de mes filles : elles avaient déjà fait plusieurs plongées et avons été très agréablement surpris par la préparation à la plongée au centre : très pédagogue dans la bonne humeur, bravo !
Concernant l'attente : il est évident que le temps d'attente est un peu long pendant la haute saison et les préparatifs à la plongée peuvent sembler un peu long pour les non plongeurs mais c'est le gage de la sécurité.
Je recommande ce centre bien situé avec un bon encadrement pour les plongées autour du Cap d'Agde.

Abyss_Plongee_34, Gérant de Abyss Plongée, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Toute l’équipe d’Abyss Plongée vous remercie pour votre commentaire élogieux et constructif. Comme vous dites vous-même, le temps d’attente qui peut sembler long pour les débutants est le gage d’une sécurité et d’une organisation sans failles. Nous sommes en train de travailler sur ce temps afin de le rendre plus agréable… et toujours dans la bonne humeur pour rendre vos vacances plus sympathiques.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement pour la nouvelle saison… qui a déjà commencé !
5 avis sur les attractions
“Nul!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Aucun accueil quand nous sommes arrivés, c'était organisé n'importe comment. On devait faire le baptême, donc étions débutants, et on ne nous a quasi pas pris en charge... Pas du tout pédagogues pendant la plongée, pas de communication! Pour des débutants c'était plus flippant qu'autre chose. Et pour couronner le tout, il y avait de la houle donc dans l'eau c'était de la vase, on y voyait pas à 50cm! Aucun intérêt! 50€ jetés par la fenêtre!!

Abyss_Plongee_34, Gérant de Abyss Plongée, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes dans une totale incompréhension en lisant votre commentaire. En effet, nous nous efforçons d’être agréables et disponibles avec nos clients, tout en étant progressif et rassurant dans l’initiation. Ceux sont les raisons pour lesquelles nous sommes aujourd’hui le seul centre de plongée du Cap d’Agde 5***** étoiles PADI, en plus du label qualité Hérault.
Concernant la houle et la visibilité (vous êtes très très dur en annonçant 50cm…), nous ne pouvons les maitriser bien évidemment. Ces conditions tels que décrites restent du domaine de l’exceptionnel (en atteste les photos sur la page du club).
Néanmoins, conscient qu’un fâcheux concours de circonstances vous ait amené à ce jugement sévère, nous vous invitons lors d’un prochain séjour dans la région, à nous rappeler cet incident afin de vous démontrer la véritable qualité des prestations que nous proposons au sein de notre structure.
Saint-Étienne, France
48 avis sur les attractions
“Bonne expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Baptême de plongée pour 1 adulte et 2 enfants (10 et 15 ans).
Points positifs: équipe sérieuse et sympathique
Points négatifs: Attente très longue du fait que le nombre de personnes embarquées est important et que chacun plonge individuellement avec un moniteur pour des questions évidentes de sécurité. Il faudrait un bateau avec moins de participants ou une navette qui fasse des allers retours. 3 heures en mer pour 20 minutes de plongée.
Sinon bonne expérience intéressante qui nous a beaucoup plu.

Abyss_Plongee_34, Gérant de Abyss Plongée, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis mesuré. Comme vous l’avez remarqué, pour assurer une sécurité optimale, nous sommes obligés de limiter le nombre de plongeurs par moniteur. Cependant permettez-moi de préciser vos dires : la durée de 3h ne comprend pas que la durée sur le bateau, elle comprend aussi le temps de vous équiper, de vous briefer, l’embarquement/débarquement, la douche chaude d’après plongée et la remise de diplôme !
Afin de réduire cette attente, nous limitons à 3 baptêmes par moniteur, contrairement à la plupart des structures où l’on peut observer 4 à 5 baptêmes par moniteur. Actuellement, nous travaillons sur les moyens de rendre cette attente plus agréable (en plaçant le briefing pendant les moments d’attente, en introduisant un espace détente au sein du club, etc…).
Si cette expérience vous a plu, nous vous invitons à passer en 4 plongées le premier brevet de plongée pour plonger plus profond… et plus longtemps (avec moins d’attente) !

Les voyageurs ayant consulté Abyss Plongée ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Abyss Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abyss Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.