“manque d'hygiène” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde

Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
2.0 sur 5 Hôtel   |   73, avenue des Sergents, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°23 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Caluire Et Cuire
“manque d'hygiène”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

revoir le ménage quand les gens arrivent sur leur lieu de vacances et rafraichir les studios merci
mettre des draps housses et protèges matelas
former les agents pour l'hygiènes
revoir les aspirateurs
revoir la plomberie
volets électriques le notre c'est bloqué le soir et nous n'avons pu accéder sur le balcon pas de service technique
j'ai jamais été déçu mais j'ai trouvé que vos services baissaient et que la qualité que je trouvais avant laisse à désirer

Astuce pour la chambre : pensez à mettre des housses de protections sur vos matelas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Résidence bien située, proximité des commerces, des animations, restaurants, manéges pour les enfants, assez calme, belle piscine mais manque de chaises longues, manque lave vaisselle, accueil très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Résidence très bien située, prés du port.
Le personnel est toujours disponible et souriant.
Malheureusement au fil des ans, nous constatons que cette résidence vieillie mal. Vraiment dommage. Les ustensiles de cuisine sont plus rares d'année en année, la moquette ne donne pas envie de marcher pieds nus, ...
La location du garage est chère par rapport au prix de la location du studio(+ d'un quart du prix en avril)

Magny-les-hameaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous nous attendions à ce que nous avons trouvé a Maeva , pour 257 € une semaine ce n'est pas mal !!!!
nous aurions souhaité une literie plus confortable, des décorations aux murs, un réfrigérateur plus grand

Astuce pour la chambre : installez quelques gravures ou tableaux au mur et pour la télévision, ce serait bien un format de 82...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour notre deuxième séjour dans cette résidence, nous sommes content mais sans plus !!! La résidence est vieillissante !!! Piscine glacée, dommage car le temps était clément. Nous y reviendrons quand même...

Astuce pour la chambre : Canapé lit décevant (dans cet appartement mais pas dans celui que nous avions il y a deux ans), manq...
Creteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un logement très bien pas cher, bien situé (proche mer et commerces). Deux hôtesses très sympas. A bientôt
Le plus : permet à des familles modestes de venir en vacances
Le moins: la piscine non chauffée

Astuce pour la chambre : Changer le matelas du clic clac, car pour une femme enceinte, un petit mal de dos le matin.
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Résidence sympa car proche du port et des animations, des commerces. Intérieur un peu vieux mais propre (pas de ménage a faire ! ) et le linge de lit est fourni. Pour la literie j'ai testé le canapé lit et j'avoue aie aie mon dos !!! Le personnel est agréable. La piscine en cette saison (fin avril) froide, il n'y as pas d'animation (pour les enfants) a la résidence ni de pot d'accueil. Parking gratuit juste en face pas la peine de dépenser 59€ (uniquement en basse saison). Attention si vous avez un appartement sur la rue le lundi c'est jour des poubelles !!! En résumé nous avons passé un bon séjour pour un prix raisonnable et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Au choix le bruit de la rue ou coté piscine mais en haute saison cela doit être bruyant aussi !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde

Adresse: 73, avenue des Sergents, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°23 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Jardins De La Madragde Cap D'agde
Résidence Maeva Les Jardins De La Madragde France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.