“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde

Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
2.0 sur 5 Hôtel   |   73, avenue des Sergents, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°23 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Lyon
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Résidence hôtelière avec petit studio équipé, petite terrasse et piscine assez agréable. Nous avons eu la chance de partir hors saison cependant car l'invasion touristique aurait rendu les choses moins confortables : piscine inadaptée pour le nombre de studios et terrasse vite débordée.
Située pas très loin du centre-port. Par contre, ne comptez pas aller à la plage la serviette sous le bras : il faut prendre la voiture. La plage du Môle, à 1,5 km de la résidence, est jonchée de cailloux inconfortables pour se baigner et sans aucun intérêt si ce n'est la balade qui y mène avec ses boutiques.
Le parking de la résidence n'avait pas de portail fermé, mais une simple chaîne. On a quand même payé 30 € la semaine pour y garer notre voiture.
Ne comptez pas non plus sur une quelconque connexion wifi pour l'accès à internet dans votre chambre : il faut se mettre dehors sur la terrasse commune avec son pc bien en vue pour bénéficier du réseau de l'hôtel d'à côté.
Et enfin pour conclure, après s'être fait voler nos affaires et nos clés de chambre en bord de mer, la réception n'a eu aucun scrupule à nous faire payer 40 € pour le remplacement du barillet de notre porte de studio, sans aucune justification. Pour info, ce sont des prix deux fois supérieurs par rapport à ceux du marché chez un artisan.
Conclusion : grosse déception et aucune chance que nous retournions dans cette usine à touristes ou pièges à pigeons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

ardeche
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

notre logement n'etait pas tres propre, odeur aussi de cigarette froide, tache sur la moquette, poussiere sur le sol....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Nous avons passé une semaine fort agréable au Cap d'Agde.

A notre arrivée nous avons été fort bien accueilli et bien renseigné par une hôtesse qui s'est toujours tenue disponible pour nos moindres questions ou doutes.

La chambre était de taille tout à fait satisfaisante, propre et fonctionnelle.

Elle disposait d'equipements electroménagers (petit four, cafetière, petit frigo et plaques de cuisines...) ainsi que de rangements pour les vetements d'une part, et de la vaisselle d'autre part.

Au niveau couchage, un lit superposé est disponible ainsi qu'un clic clac.

Pour se rafraichir, il suffit de sortir de sa chambre pour se rendre à la piscine de l'hôtel (qui était nettoyée tous les matins) ou eventuellement à la plage se trouvant à 10minutes a pied grand maximum.

Situé à proximité direct de petits commerce, et du port, la résidence permet de faire face aux courses et d'effectuer de petites ballades en fin d'après midi ou début de soirée.

Seul petit bémol (car il faut en trouver un...), le manque de transat au bord de la piscine.

Pour conclure, cette chambre bénéficiait d'un bon rapport qualité prix et situation.

• a aimé — La piscine
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde

Adresse: 73, avenue des Sergents, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°23 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Jardins De La Madragde Cap D'agde
Résidence Maeva Les Jardins De La Madragde France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.