“Très très belle surprise !!!” 5 5 étoiles

5 Rue Louis Dejean, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
+33 6 22 98 21 48
Classé n° 3 sur 179 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Grillades, Tapas, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : on vous invite dans une ambiance bistro tapas. régalez-vous avec nos bonnes viandes à la plancha, délicieuses frites maison et des tapas à notre façon. découvrez notre sélection de vins de la région et les meilleures bières belges. finissez votre escapade gourmande avec nos desserts maison. tout ça dans une ambiance chaleureuse et à des prix sympas.
Megève, France
“Très très belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

l accueil y est chaleureux !!!
Les mets sont frais et bien préparés !
Les tapas excellents !!! tout y est super bon !! Mais attention on ne peut pas tout manger !!!! Sinon on ne fini pas son assiette !!! Mais on repart avec!!! Un seul mot : Go !!!!
ne pas hésiter !!!! Sans modération !!! Pour les enfants les frites sont maison !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bonrepos, Midi-Pyrenees, France
“Debut de we parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous sommes arretes par hasard , ce soir, attirés par le grand choix de tapas de la carte et les jolies couleurs du cadre mais nous reviendrons pour les saveurs de ces petits plats ensoleillés et l accueil parfait que nous avons eu ! Ce bistrologue n est pas un charlatant . A bientôt

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous somme arrête pour prendre un petit apéro a notre arrive en we
Tout d'abord un excellent accueil
Tout ce que nous avons mangés était très bon
Vin gourmand avec un assortiment de 3 tapas piment de padron très bon
Et en plus ils connaissent la bière d'Orval
Tout est parfait on reviendra

Vias, France
“Il faut vraiment y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon restau! Les tapas sont excellent! Les oignons rings accompagnés de leur sauce sont parfait! Le steak haché " haché au couteau" est parfaitement assaissonné et le tout accompagné de VRAI frites maison! Un pur régal!! Les produits sont très frais et de qualités! Merci à Marina pour son accueil, sa simplicité, ses conseils... Merci à son mari pour ses bons petits plats... Nous nous sommes tous régalés..J'oubliais juste.. Ne passez pas à côté de la sangria elle est tout simplement exquise.. Et le picon bière façon "bistrologue" meilleur qu'en Alsace.. C'est vous dire..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cernay, France
“trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

cuisine sympa trés bien préparée ,viandes extra ,tapas qui sortent de l'ordinaire,accompagements
frais pas de surgelés , super acceuille tout pour un prix tout a fait raisonnable,ah, j'oubiais une
cave trés correcte ,on goute avant de choisir
BRAVO ET BONNE CHANCE AUX JEUNES PATRONS

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrologue ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Bistrologue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrologue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.