“Super accueil ” 5 5 étoiles

+(33)622982148
Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Tapas, Bistrot, Grillades
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : on vous invite dans une ambiance bistro tapas. régalez-vous avec nos bonnes viandes à la plancha, délicieuses frites maison et des tapas à notre façon. découvrez notre sélection de vins de la région et les meilleures bières belges. finissez votre escapade gourmande avec nos desserts maison. tout ça dans une ambiance chaleureuse et à des prix sympas.
“Super accueil ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sur les conseils de TripAdvisor, je me suis rendu à cet établissement. Rien ne m'a déçu. Les conseils de Marina sont pertinents et elle ne cherche pas à tout vendre. Pour ma part je souhaitai l'assiette mix tapas et une entrecôte Black Angus, elle m'a fait remarquer la quantité de l'assiette en me la presentant.
On fait goûter le vin au verre. Cela nous permet de choisir un vin à notre goût.
J'y retournerai avec plaisir goûter à la sangria maison.

Megève, France
“Très très belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

l accueil y est chaleureux !!!
Les mets sont frais et bien préparés !
Les tapas excellents !!! tout y est super bon !! Mais attention on ne peut pas tout manger !!!! Sinon on ne fini pas son assiette !!! Mais on repart avec!!! Un seul mot : Go !!!!
ne pas hésiter !!!! Sans modération !!! Pour les enfants les frites sont maison !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonrepos, Midi-Pyrenees, France
“Debut de we parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous sommes arretes par hasard , ce soir, attirés par le grand choix de tapas de la carte et les jolies couleurs du cadre mais nous reviendrons pour les saveurs de ces petits plats ensoleillés et l accueil parfait que nous avons eu ! Ce bistrologue n est pas un charlatant . A bientôt

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous somme arrête pour prendre un petit apéro a notre arrive en we
Tout d'abord un excellent accueil
Tout ce que nous avons mangés était très bon
Vin gourmand avec un assortiment de 3 tapas piment de padron très bon
Et en plus ils connaissent la bière d'Orval
Tout est parfait on reviendra

Vias, France
“Il faut vraiment y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon restau! Les tapas sont excellent! Les oignons rings accompagnés de leur sauce sont parfait! Le steak haché " haché au couteau" est parfaitement assaissonné et le tout accompagné de VRAI frites maison! Un pur régal!! Les produits sont très frais et de qualités! Merci à Marina pour son accueil, sa simplicité, ses conseils... Merci à son mari pour ses bons petits plats... Nous nous sommes tous régalés..J'oubliais juste.. Ne passez pas à côté de la sangria elle est tout simplement exquise.. Et le picon bière façon "bistrologue" meilleur qu'en Alsace.. C'est vous dire..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrologue ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Bistrologue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrologue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.