“Surprenant” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 28 hôtels à Cap d'Agde
Les Cabannes, France
“Surprenant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un week-end dans cette résidence et nous n'avons pas dormi de deux nuits car l'appartement d'à côté était occupé par une dizaine de jeunes personnes qui ont fait la fête sur leur terrasse de minuit à 6h30 du matin (heure à laquelle se réveille les enfants). Aucun personnel ne veille au respect des personnes (la jeune dame de l'accueil était d'ailleurs avec eux).
Résidence déconseillé pour les familles ou les personnes qui veulent se reposer. Valable uniquement pour les jeunes qui veulent s'amuser.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre côté jardin et non côté parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons d'un week end a la résidence en famille deux adultes et 3 enfants en bas âges, excellent séjour, le personnel agréable, nous sommes arrivent tres tardivement nous avons trouvé les clefs et instruction dans un coffre.
L’appartement spacieux, propre, mobilier et literie impeccable.
Le seul bémol c'est la pataugeoire pas chauffé au lieu de la piscine.
Je pense que pour une famille comme la mienne c’est la bonne période mais juin mais déconseillé en été (juillet, aout) car ce trouver en plein milieu de l’ile aux loisirs, la discothèque à proximité et que cela doit être brouillant.
Tous les commerces, la place sont à deux pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Après avoir recu un mail de la part d'Odalys pour les ponts du mois de mai, nous nous sommes décidé à partir pour le week-end.
Le cadre de la résidence est super, l'accueil très chaleureux et les appartements quasi-neuf. Pas besoin de voiture, la plage est à coté et tout est à proximité.
Malgré les avis vus sur le site, le bruit ne nous à pas dérangé.
Il manque juste un peu d'équipement dans l'appartement, et de transat à la piscine.
Sinon rien à redire.

Astuce pour la chambre : Chambre derrière la réception.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige du Golfe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel !

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Si vous voulez passer vos vacances dans un concert de bruits diverses et variés, jours et nuits, donc ne pas vous reposer du tout, venez passer vos vacances chez ODALYS à la Résidence Prestige du Golfe : vous êtes à la fois au milieu de la fête foraine, des discothèques en plein air jusqu'à 5h du matin, des réunions internationales de bikers, tuners, collectionneurs de vieilles autos et fêtards en tous genres. La résidence en elle-même est confortable car refaite il y a un an, mais l'environnement est absolument insupportable de bruits et de vulgarité. A bon entendu salut !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige du Golfe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous apprenons avec grand regret votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Il est vrai que la résidence a été rénovée en 2012, son état est donc irréprochable.
Concernant l'environnement extérieur, le parc "Luna Park" à proximité rend l'ambiance très festive et le niveau sonore de certaines attractions est parfois élevé.

Malgré ces incidents, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

urvillers
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, personnel et accueil chaleureux mais dommage
Impossible de se reposer la nuit, luna park et discotheque a ciel ouvert à proximité
Comme d'habitude, les transats sont réservé du matin, donc impossible d'utiliser la piscine

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Didier,

Merci de nous avoir donné votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous ferons remonter la remarque sur les transats.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
residence les balxons du canigou
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Vacances très agréables du 20 juillet au 3 août donc pas encore rentre et compte bien en profite jusqu'au bout. Tout pour passer des vacances agréables. La piscine, la mer à 400m , les commerces à proximité. Pas besoin de voiture. Restaurants, discothèques, lunapark fête foraine, le port avec tous ces commerces, promenades en bateau. Location de jet ski, le bruit nous a pas dérange car la clim restant allume couvrait le bruit de la music comme beaucoup se plaignent et nous sommes 6 adultes ça n'a empêcher aucuns de nous pour dormir. Des appart bien agencés securises par digicodes et pratiques . Propres et tout neuf . Manque un grille pain mais bon. Seche cheveux dans la salle de bains , aspirateur. Etendoirs a linge. Nous étions face à la piscine et le paysage est magnifique. Par contre sur les coins de verdures manque des coups de tondeuses notamment de chaque cotes de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Sandy,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

Comme vous l'avez si bien dit "la résidence, le personnel et la localisation sont idéales".
La propreté et les différentes activités sont très appréciées par nos vacanciers.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.
Concernant les coins de verdure, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

A bientôt!
cadours
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour du 13 au 20 juillet = un vrai cauchemard!!!

Résidence 4 étoiles, piscine sympa, appart moderne et bien agencés mais manque placard, rangements, clim
MAIS quel dommage d'être situé en face des bars de nuit/restaurants et discothèque à ciel ouvert!!!
IMPOSSIBLE de dormir même avec des bouchons d'oreilles! L'enfer jusqu'à 4 heures du matin!
Epuisés de cette semaine de "vacances" nous sommes partis le vendrdedi.
Il est HONTEUX de ne pas prévenir les clients qui se font avoir avec les termes "Prestige", 4 étoiles et Golfe...
Je regrette amérement de n'avoir pas consulté Tripadvisor avant de choisir cette résidence: on ne m'y reprendra plus!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous apprécions le fait que l'accueil ainsi que le logement vous aient plu.

En effet, le parc "Luna Park" et les discothèques sont proches de la résidence et nous pouvons entendre quelques fois le bruit qu'il en émane.

Nous espérons, malgré tout, vous revoir dans l'une de nos résidences.

L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Prestige du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Prestige du Golfe

Adresse : 3 avenue Passeur Challies | Ile des Loisirs, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, CityZen, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Prestige du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Cap D'agde
Cap Agde Hotel Golfe
Cap D'agde Hotel Du Golfe
Résidence Prestige Du Golfe France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Prestige du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.