“Des vacances réussies!” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Prestige du Golfe

Résidence Prestige du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Résidence Prestige du Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Passeur Challies | Ile des Loisirs, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°27 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Bruxelles, Belgique
“Des vacances réussies!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions des jeunes dans la vingtaine et nous avons au préalable cherché un logement idéalement localisé, près des commerces, du port, de la plage et des animations nocturnes, histoire de pouvoir nous déplacer à pied.
Par chance la résidence est parfaitement bien placée pour tout cela et nous sommes très content de notre séjour.
La résidence et les chambres sont très modernes, belle piscine, climatisation... Le seul petit problème parce qu'il en faut un était la vaisselle sale à notre arrivée.
Certains disent qu'il y a du bruit, c'est vrai. Mais bon, avant de réserver quelque part le plus malin est de regarder et/ou de demander ce qu'il y a aux alentours.

En tout cas, pour les gens qui veulent s'amuser, je conseil fortement d'y aller. Et rendez-vous cet été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
Grenoble, Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons effectué un séjour fin octobre, nous étions dans l'appartement 67, au 1er étage. La résidence est propre et bien entretenue. La personne à l'accueil est souriante et donne toute les explications nécessaires. Elle a été également très disponible pour toutes nos demandes durant notre séjour. Nous étions au 1er étage, nous avions le soleil toute la journée sur la terrasse. L'appartement (pour 4 pers) est fonctionnel, grande chambre, mobilier récent, lave vaisselle, salle de bain rénové. Le petit bémol est le manque de rangement. Nous sommes arrivés le samedi, et nous nous somme rendus compte à 22h30 la proximité d'un restaurant karaoké (heureusement vide) et d'une boite de strip tease. Il ouvre malheureusement leur porte arrière pour laisser leurs clients fumer ce qui nous laisse "apprécier" la musique jusqu'à 4h30. Impossible de fermer l'oeil ! Je pense qu'en été, le bruit des boites de nuits + lunapark doit être multiplié par 4.
Notre séjour a été très bon et agréable excepté la nuit du samedi.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Très belle résidence, tout confort, très bien tenue, personnel super!
Je suis désolée de devoir si mal noter la résidence qui a pour seul défaut de se trouver face à la fête foraine, entourée de boites de nuit et de bars dont la musique joue jusqu'à l'aube...
De plus, pour les week-end de septembre, diverses manifestations plus bruyantes et polluantes les unes que les autres s'enchainent!
A croire que sur l'Ile des Loisirs, aucune limite n'est fixée par les autorités pour la tranquillité des résidents.
Tout ceci est préjudiciable aux résidents ainsi qu'à Odalys qui fait tout pour contenter ses clients!

Astuce pour la chambre : prendre côté piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Ne jamais prendre l appartement 45 car jamais de soleil a cause d un arbre juste au dessus. La résidence se situe près de luna park et des discothèques , donc très bruyants. La clim est présente que dans le salon, donc difficile dans la chambre en plein été, peu de lumière dans la cuisine, donc vous êtes obligés de laisser la salle de bains et toilette allume. J ai été dans cette résidence il y a deux ans et le service et l écoute ont énormément baissé depuis. Peu de transat a la piscine et certains sont dans un état déplorables ( roues...).

• Séjour du août 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige du Golfe, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de la résidence.
L'avis de nos clients nous est très important.

La résidence est en effet située à proximité d'un parc de loisirs et l'appartement 45 est situé au de-dessus de lm'accueil , côté calme de la résidence. Tous nos appartements sont climatisés dans le séjour;

Le renouvellement des transats est prévu pour la saison prochaine.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
La garenne Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ma note est degradée par l'environnement de l appartement numéro 13.
Alors oui le soir c est animé. Vous etes a 100m d'un lunapark ouvert jusuqu'a 2h du matin, de restaurant/bar proposant de la musique tres tardivement jusqu'a 2h du matin aussi ... mais vous etes sur l'ile des loisirs. Donc apres une bonne journée de plage (a peine à 400m) ou d'une journée aqualand (à 500m)... vous trouverez de quoi partager une excellente soirée.
La résidence est proche de tout à pied. Par contre, si on vous attribue l appartement 13, demandez à changer. Celui ci est situé avec un accès direct avec un porche ou tout le monde passe, par une fenetre non isolée. Donc tous les bruits nocturnes résonnent, tous les objets a roulettes font un boucan pas possible et le comble, l eclairage du porche est maintenu jusqu'a 3h du matin. Et comme la chambre ne possede qu un simple rideau à la largeur d'une fenetre non isolee, je vous informe que votre chambre est eclairee toute la nuit jusqua ce que la lumiere du porche s eteigne.
C'est pire que le bruit !
Et de vous a moi, pas sur que la qualité d'un quatre étoiles soient toujours d'actualité. Equipement sobre, pas de rangement excessive entre les habits / nourriture... dans la salle de bain il n'y a aucun patere pour etendre les serviettes par exemple. Bref evitez l'appartement 13... Odalys repondra certainement par politesse ou politiquement correct. Je ne leur en veux pas puisque ma prestation a été acheté via France loisirs.
Sinon accueil agreable, environnement agreable plage piscine niquel. Ideal pour une famille ou jeunes personnes voulant vivre une tres bonne expereience au cap d agde.... mais surtot pas sur l'appartement 13.

Astuce pour la chambre : Evitez le chambre 13
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

notre séjour été éxelente a la remise des clef parfait ils ont répond a tous nos question. quand ont ai rentré dans appartement resté sur le choc beau moderne rien a dire de l'espace dans les chambre grand lit ...la seul chose a dire pour les terrasse pas d'intimidé pour mange pas de separation en plein passage pour les autre locataire sa ces dommages ...il devrait faire quelque chose a ceu suyet dans l'ensemble il est tres bien place proche du port la ville pas besoin de prendre la voiture...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Situé à proximité du lunapark, des boîtes, de la plage et des commerces de premières nécessités . un accueil très professionnel et orienté client !
Logement avec clim, et de tout confort proposant des activités ciblées avec des professionnels du Cap très sympa
Je recommande vivement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Prestige du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Prestige du Golfe

Adresse: 3 avenue Passeur Challies | Ile des Loisirs, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°7 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Prestige du Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Prestige du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Cap D'agde
Cap Agde Hotel Golfe
Cap D'agde Hotel Du Golfe
Résidence Prestige Du Golfe France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Prestige du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.