“super agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 3 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

séjour très agréable, au calme avec vue sur le golf. Une piscine intérieure chauffée (un peu fraiche pour un bébé mais très sympa), chambre confortable et spacieuse. Personnel très sympatique. L'hotel n'est pas loin du centre de cap dagde et de l'ile des loisirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

;personnel agreable mais pour un 4 etoiles les prestations sont un peu legeres

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Hôtel très calme par rapport au centres de loisirs très proches. la déco est parfaite style provencal, notre chambre était très grande ( nous étions au dernier étage ), par contre la chambre de notre fils au 1er étage était beaucoup plus petite. lit super grand... TV écran plat de 120 cm...( tv de 56 cm cathodique pour la chambre de notre fils ) airco très performant, salle de bain très grande, le personnel est gentil malgré une histoire très délicate entre un réceptioniste et notre fils, que je ne raconterait pas ici, car cette personne à été licencié sur le champs. La petite piscine ext est parfaite avec un calme absolu et vue sur le golf. Le petit déjeuné est normal mais pas au niveau d'un 4 étoiles. Nous avions choisis la 1/2 pension et le restaurant n'est pas à la hauteur, nous avons manger sur la terrasse en dalles de béton toutes bancales et mélangé au golfeurs qui boivent un coup en fin de parcour. il n'y avait pas de plats régionaux tels que "Tielles" même pas de muscat de Frontignan ( à 5 kms ) bref, négatif pour le dîner. Par contre il y a un calme parfait dans tout l'hotel même complet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Trés bel hotel confortable et chaud Lit King Size trés agréable, beau jardin avec piscine vue sur le golf, Petit déjeuner excellent

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous avons séjourné comme tous les ans dans cet hôtel soigné, où l'accueil est toujours aussi chaleureux car tout le personnel est au petit soin. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux servis avec gentillesse.
Séjour idéal pour se reposer et se ressourcer. Avis partagé par les enfants et les animaux !
Et pour les sportifs : un grand choix d'activités !!!
Etape à faire absolument !
Martine Derdevet

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
vic le comte
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

N'offre en aucun cas les prestations d'un 4 étoiles: (mobilier des chambres endommagé, pediluves des deux piscines très sales, petit dejeuner low cost (thé super U!!!) personnel peu gracieux, aucun produit dans la SDB)

Seul point positif: la vue sur le golf!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

le cadre est magnifique : véritable havre de paix et si proche de toutes les activités. Malgré tout l'accueil, le service et les prestations ne sont pas a la hauteur d'un 4 étoiles; au petit déjeuner, il manquait souvent des choses et il n'y avait qu'une seule assiette pour les oeufs, la charcuterie et les vienoiseries. Dans les chambres juste du shampoing , du savon et du gel;
Peu de transats autour de la piscine.
Avec un peu d'effort l'hotel serait paradisiaque.

• a aimé — le cadre et le calme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°2 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Cap d Agde
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.