“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Agde
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lieu très agréable où nous avons passé notre nuit de noces.
Chambre très spacieuse et agréable avec vue sur le patio et balcon bien sympathique.
Le lit king size est très confortable
Le personnel était très agréable et attentionné avec en plus des cadeaux dans la chambre à notre arrivée qui nous ont bien fait plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2013.
Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !!! ;-)

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses et calmes.
Le hic, c'est le matelas, qui nous a fait passer une nuit blanche à notre arrivée et m'a donné mal au dos pour la semaine. Malheureusement, toutes les chambres ont la même litterie.
Ceci dit, le décor (jolie cour intérieure avec piscine, vue sur le golf) incite à la détente. La piscine intérieure est grande et idéale pour ceux qui font régulièrement de la natation.
Le personnel est aimable et essaie de vous aider au mieux en cas de problème. Nous avons eu un problème de baignoire et dans la demi-heure, quelqu'un est venu réparer.

Le petit déjeûner consiste en un beau buffet.

Par contre, si vous y séjournez + de 3 jours, je vous déconseille la demi-pension (dans le resaurant "La Pléiade", à côté de l'hôtel)... La cuisine est très bonne, mais le menu à 30 EUR est composé de 4 entrées, 4 plats dont on a vite fait le tour. Vous pouvez également choisir à la carte, pour un montant de 30 EUR. Si vous ne prenez pas la demi-pension, il y a un menu à 20 EUR et en marchant un peu vers la côte, il y a plein de restaurants.

En ce qui concerne le parking, roulez doucement pour préserver vos amortisseurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Je regrette vous ayez souffert du dos lors de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que si le matelas ne vous convient pas, nous méttons à votre disposition un surmatelas plus confortable est plus souple. Certains de nos clients réguliers nous le demandent même si cela reste trés occasionnel.

Pour information, sachez aussi que le restaurant la Pliéade va changer de ropriétaire en 2013.
Nous espérons que celui-ci vous apportera entiére satisfaction lors de votre prochaine venue au Cap d'Agde.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement en juin 2012. Nous avons pris une chambre classique avec lit double pour mon épouse et moi-même. Un lit pour bébé a été gracieusement mis à disposition pour notre fille de 19 mois.

Chambre : Belle chambre spacieuse, avec climatisation. Le balcon est cependant très petit et pas conséquent pas utilisable réellement. L'accès est aisé. Il n'y avais absolument pas de bruit durant la nuit, ce qui était très apprécié.

Personnel : Vraiment très sympathique. De la réceptionniste au serveurs, toutes et tous étaient serviables, souriants et professionnels. Nous avons eu l'occasion de fraterniser avec quelques membres du personnel.

L'hotel en général : Bel hôtel bien tenu. Très propre. L'apparence intérieure est belle et fleurie. Le parking extérieur est très grand mais pourrait être rénové (il y a des trous sur le sol). Si vous avez une voiture normale, vous n'aurez aucun soucis avec les voleurs ! En effet, ils s'attaqueront en priorité aux Mazerrati et Bentley :-)

Emplacement : Il faut relever que l'hôtel est à 15 minutes de la plage à pieds. Un accès "les pieds dans l'eau" aurait été un vrai plus. Cependant, il n'y a pas ce "bons hôtels" en bord de mer au cap d'Agde. Donc c'est un compromis. L'avantage est le calme qui y règne le soir. Les fêtards restent en effet en bord de mer, sur le port et sur l'île aux loisirs.

Petit déjeuné : Très bon, complet, frais. Il y a les traditionnels mets dignes d'un ****. Bon, à 16 EUR par personne, on ne s'attend pas à autre chose.

Globalement, nous recommandons sans hésitation ce hôtel. Nous avons étés surpris en bien. Profitez d'y aller en dehors de la haute saison afin de bénéficier de prix accessibles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Sachez qu'en 2013 il y aura des nouveautés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement... :-)

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bon! La proximité du GOLF et pour certaines chambre la vue sue les "Green" c'est cool.

Le Parking et l'arrivée ...Quelle horreur !

La restauration dans un 4 étoiles ? Quelle restauration ? Il n'y en a pas et le restaurant voisin sur ce "fameux" Parking est infréquentable.

Alors le confort ? Bof ...les matelas sont fatigués. Le mini bar est celui d'un Campanille ...pas d'alcool, pas de champagne.....Les chambres (toutes cathégories sont vastes) et confortables ...sans plus.

Reste le personnel . Dévoué , tentant de bien faire mail totalement dépassé et commétant d'énormes "bourdes"

Mais au Cap d'Agde il n'y a RIEN d'autre ...alors ......c'est ça ou rien.

La prochaine fois ce sera ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je regrette que notre établissement n'ai pas répondu entiérement à vos attentes.

Je vous informe que le restaurant la pléiade est indépendant de notre hôtel et qu'en 2013, il y aura un changement de propriétaire.

En ce qui concerne le parking, celui-ci est municipal.
Beaucoup de nos clients apprécient celui-ci car ils n'ont aucun probléme pour se garer ce qui reste souvent problématique dans la plupart des hôtels des stations balnéaires.

Reste le personnel que vous trouvez Dévoué mais totalement dépassé et commétant d'énormes "bourdes". Ce point m'intérresse particuliérement.

Pourriez vous me donniez plus de détails concernant ces énormes bourdes svp car je tiens à vous informer que la qualité de notre service et de notre personnel ainsi que la satisfaction de notre clientéle sont pour nous des priorités. en 2012 nous avons été labélisé "qualité herault", "qualité sud de france" et "qualité tourisme".

Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.

L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Une suite très agréable, confortable et fonctionnelle, un accueil sympa et chaleureux, l'endroit est idéal pour jouer au golf et se reposer au bord de la piscine et pas très loin de la plage, tout était parfait pour notre séjour avec les enfants ,tout le monde y a trouvé son compte.Nous reviendrons en mai ou à l'automne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une bonne et heureuse année 2013!!!

Nous sommes heureux que vous ayez reussi votre séjour en famille et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au cours du printemps ou de l' automne 2013 qui sont des périodes trés agréables et bien plus calmes.

Merci pour votre avis.

Directeur d'exploitation
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un endroit idéal pour les golfeurs, l'hôtel est directement sur le parcours. Tout le personnel rencontré a été sympa. Le petit déjeuner est copieux et bon, juste pensez à mettre une salade de fruits frais et non au sirop.
Il manque une salle de fitness pour se stretcher après une journée de golf.
Heureusement il y a le SPA pour des massages, la responsable est aussi très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Merci pour votre message.

Concernant votre commentaire sur notre salade de fruits au sirop, il se peut en effet que nous ayons été en rupture ponctuelle lors de votre séjour mais je tiens à vous informer que nos salades sont toujours et uniquement réalisées à partir de fruits frais.

Pour la salle de fitness, je regrette que vous n'ayez pas été informé lors de votre arrivée que nous disposons d'une petite salle de fitness en libre accés. Celle-ci se trouve juste à côté de l'hôtel. Il suffit de demander la clef à la réception.

J'espére que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Direcetur d'exploitation
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Qualite prix, c'est bien au dessus de ce que nous pouvions esperer pour un hotel au Cap D'agde! Un lieu totalement dedie une grosse partie de l'annee au tourisme. Bref, un acceuil professionnel et des plus charmant au Front Desk, Ou tout sera fait pour repondre aux moindres de vos attentes! Le breakfast sous forme de buffet, a aussi une excellente note, autant les viennoiserie, le plateau de fromages francais, la charcuterie, bref tout est de qualite et reelement excelent! Les chambres sont spacieuses, avec vue sur le golf, on les notes aussi 5/5. Le seul point negatif reste pour des personnes qui ont besoin de travailler et d'avoir une liason wifi, les gros probleme qu'on peut y rencontrer..mais la encore, on nosu a change de chambre pour etre plus pres du routeur! Notre note general est de 5/5.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !!!

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Concernant la partie WIFI, sachez que nous allons remplacer tout le systéme en 2013 afin que la connection dans l'ensemble de l'hôtel soit à 100% opérationnelle.. :-)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Directeur d'exploitation