“J'approche du paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 3 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Bruxelles
“J'approche du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel en chambre privilège
. mon dernier commentaire faisait état du repas demi-pension pas au top. Mais maintenant c'est régler !!! il y a un nouveau gérant au restaurant La pléiade ( resto joint à l'hotel ) et les repas proposés en demi pension sont AU TOP !!! Bref le bonheur sans bouger... chaque soir un magnifique couché de soleil au loin sur le golf....

Pour la demi pension que je conseille !!!! nous avions le choix entre 3 plats par service, entrée,plat,dessert . toujours des huîtres de Bouzigues , foie gras toutes versions, poissons, viande grillés et desserts maison ainsi que glaces maison ( pas de la soft ) bref un résultat parfait, j'ai pris 10 kilos... et si vous voulez autre chose, le personnel très sympa et dévoué il vous proposera d'autres produits frais !

Pour revenir à l'hôtel, tout est comme d'habitude et parfait !!!. le personnel est toujours aussi sympa et dévoué, la chambre 116 est notre meilleur choix, énorme terrasse 3X8M. (à part la suite, mais trop cher ...et le patron ne veut pas me faire de remise... ). à noter aussi le petit déjeuner servit en chambre à l'heure et très bien garnis.

La piscine est hyper calme, pas de bruit, pas de gosses qui braille bref le pied.... et que du repos..

Si il est prévu un rafraîchissement des couleurs murs et tapis, je suis d'accord mais pour moi c'est mon paradis actuel...

A.Leroy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Bonjour Mr LEROY,

C'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous vous sentez bien dans notre établissement depuis plusieurs années. Le message sera transmis à toute l'équipe !

Concernant notre partenaire le restaurant la Pléiade, le nouveau chef et la nouvelle équipe nous apporte incontestablement un service supplémentaire de très bonne qualité et cela nous manquait jusqu'à présent. Les produits sont frais et variés, l'équipe serviable et professionnelle et l’ambiance en bordure du golf, des plus méditerranéenne...

Concernant la suite, sachez qu'en cette période de très haute saison, nous n'accordons aucune remise. Toutefois, si vous revenez en dehors de cette période, j'aurais le plaisir de vous accorder une réduction sur cette chambre.

Au plaisir donc de vous retrouver prochainement.

Directeur d'exploitation & commercial

Juniville, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon hôtel, le personnel est très agréable et à l'écoute de toutes vos demandes. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propre. Les lits sont vraiment très grands et parfaitement confortable.
L'hotel est très calme. Bien placé.
Le petit déjeuner est très bien et copieux.
Merci à vous pour votre gentillesse.
A bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour.

Merci de nous avoir laissé votre commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe.

Nous sommes heureux de savoir que notre établissement ai répondu à vos attentes car notre but premier reste la satisfaction de notre clientèle.

Versoix, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très agréable, bien situé, calme et très belle vue sur le parc et le golf. Personnel à l'écoute de la clientèle, service excellent!!!
Le buffet petit déjeuner hors pair. Parking sécurisé un bon point.
Chambre spacieuse et agréablement aménagée.
Enfin bref ce fut un vrai plaisir de passer quelques jours dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

Merci pour votre commentaire qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le sud.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon choix et parking sécurisé.
Dommage que le restaurant n'était pas ouvert le soir et que le personnel de la réception ne semblait pas au courant.
Les chambres au rez sont aussi très sympathiques avec accès direct à la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Concernant le restaurant la Pléiade qui est l'un de nos partenaires, nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter le soir. Nous avons naturellement remonté cette information au gérant de façon à ne plus avoir ce problème.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement, je vous adresse mes salutations respectueuses.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très agréable, un personnel très à l'écoute de vos demandes, la chambre "privilège" très spacieuse donnant sur la piscine et le golf, que du plaisir pour les yeux, quand à la table pour le restaurant "La Pléiade" situé jusque à côté de l'hôtel, je vous le recommande sans hésitation, le nouveau propriétaire vous réserve un super accueil, la patronne et toute son équipe sont d'une gentillesse incroyable, et un grand bravo au chef de cuisine, des menus golfeurs, et le soir une super carte de quoi faire saliver tous les gourmands et gourmets.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que le restaurant vous ai plu.

Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois au sein de notre hôtel ****.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel, le personnel est aux petits soins et très accueillant! Un séjour détente et bien-être garanti! Le Spa est magique et le personnel très compétent. L'hôtel est à 10 min à pied de la plage et 5 min en voiture du port. Il n'y a pas d'infrastructure pour les enfants c'est vraiment le seul point négatif mais ma fille s'est quand même très bien amusée! La propreté est irréprochable dans la chambre, le jardin et la piscine sont très bien entretenu! Le parking n'est cependant pas surveillé... En conclusion je recommanderai cet hôtel sans hésitation et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du juin 2013
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Bonjour.

Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer nos services.
Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu et nous prenons bonne note de votre remarque concernant les services pour les enfants que nous souhaitons développer en plus des rénovations que nous prévoyons dés la fin de cette saison.

A bientôt donc et bonne continuation !

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les plus:
Hotel très bien situé.
Personnel agréable.
Piscine intérieur (celle ci est chauffée) et extérieur, golf attenant, lit très spacieux (chambre privilège), institue de beauté, Spa ...
Le massage fait à l'institut de l'hôtel est très très agréable !
Les moins:
Décoration un peu vieillissante, manque d'une touche modernisante !
Pour aller a la piscine chauffée, il faut sortir de l'hôtel... Dommage.
Petit déjeuner à 16€... C'est un peu cher tout de même.
Conclusion:
Hotel agréable, mais je me sens plus dans un bon 3 étoiles.
Sa situation fait de lui un bon endroit que je recommanderai pour les vacances, cependant, pour un voyage d'affaires, non, sauf baisse des prix Bed and Breackfast.

Astuce pour la chambre : La chambre privilège est très bien, grand lit, terrasse vu sur la piscine et le jardin...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour.

Merci de nous avoir laissé votre avis qui nous est très utile.

A propos du côté un peu vieillissant de notre établissement que vous évoquez, sachez que nous envisageons dés la fin de saison de moderniser l'ensemble de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

bien cordialement,

Directeur d'exploitation

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°2 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°3 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Cap d Agde
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.