Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien à très bien selon les cas !” 4 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Enregistrer Enregistré
Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |  
Services
Classé n°2 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Liège, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bien à très bien selon les cas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjours en plein été, du 29 juillet au 2 août. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil , même si il a bien fallu se rendre compte que le personnel n'était pas légion! La personne à l'accueil à elle seule se charge de l'enregistrement lors des arrivées, de la réservation éventuelle d'un parcours de golf juste à côté, de distribuer à la demande les serviettes de bains, de servir une consommation sur demande.....et d'autres choses encore, effectuées avec le sourire mais je pense qu'un renfort en personnel, surtout en plein été ne serait pas du luxe.A l'arrivée un chariot à bagages était disponible (nous nous en sommes occupés nous même) tandis qu'au moment du départ...plus moyen de mettre la main dessus, un client avait dû le conserver dans sa chambre ! Très beau et bien fournit buffet petit déjeuner. La chambre "Prestige " avec terrasse est confortable avec airco indispensable , surtout en été. La terrasse est sympa avec vue sur le golf et la piscine, cependant dans la mesure où beaucoup de clients utilisent cette terrasse comme fumoir...cela devient insupportable lorsque l'on est entouré de deux chambres avec fumeurs lourds et bien sur qui se foutent pas mal de savoir si la fumée vous dérange. Les terrasses sont séparées par une paroi qui est quand même "discrète" et donc peu ou pas de réelle intimité. La nuit venue certains voisins téléphonaient ou discutaient fort sans se préoccuper de savoir si cela pouvait déranger les clients qui dorment. Bien entendu des "sans gênes, voire des beaufs , il y en a partout. Dans la chambre salle de bains ok et literie confortable. Peut être faudra t il bientôt penser à rénover le mobilier et la moquette !
La piscine extérieure (non chauffée) est agréable et l'eau en été est très bonne, mais pas de personnel de piscine et lorsque nous étions là plusieurs personnes avec jeunes et enfants (plongeons répétés dans la piscine alors qu'elle fait max 1m60) rendaient bruyant cette zone de détente et impossible de lire ou de se reposer au calme.
En résumé un séjour sommes toutes agréable , un personnel charmant, un service et un équipement qui peut être amélioré. Le port n'est pas loin et le golf est sur place, ce qui pour les golfeurs que nous sommes était bien évidemment idéal.

Astuce pour la chambre : Chambres "Privilège" avec terrasse à ...privilégier mais si possible face au golf plutôt q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour.

Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service qualité.

Concernant notre chariot bagagerie,en principe nous proposons systématiquement à l'arrivée comme au départ de nos clients, et s'ils souhaitent, de monter ou descendre leur bagages.
Pour votre départ, nous avons pu enfin retrouver le chariot qu'un client avait en effet gardé en chambre sans nous en informer..Je m'excuse pour ce désagrément.

Concernant les terrasses des chambres, il est vrai que nous avons choisi d'apporter ce confort en plus à nous client afin de profiter pleinement des beaux jours que nous avons avec une vue directe sur le golf, la piscine et le jardin. Naturellement, il va de soi que lorsqu'on s'y repose, il peu arriver d'entendre des voisins discuter ou fumer....mais il m'est et me sera impossible naturellement de supprimer cette liberté en plein air.

A propos de la partie rénovation, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons rénover l'établissement cet hiver en terme de mobilier, moquettes et autres nouveautés.....j’espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cap d'Agde.

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    60
    15
    7
    1
Consultez les avis pour
22
82
3
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ne pas résider dans les chambres côté golf. Nous avons choisi la suite côté golf et avons été réveillés tous les matins à 7 heures par les tondeuses à gazon très bruyantes. Nous nous sommes plein à la direction qui n' a strictement rien fait ( la réponse d' un hôtel de ce standing )

Astuce pour la chambre : Ne pas résider dans les chambres côté golf. Nous avons choisi la suite côté golf et avons été réveil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Je souhaitais vous répondre en ce qui concerne le désagrément sonore que vous avez eu avec le passage de la tondeuse sur le golf qui reste très exceptionnel je tiens à le souligner.

Je suis navré que cela soit tombé lors de votre séjour qui me semble t-il n'était que d'une nuit. car cela ne se reproduit jamais 2 fois à la suite....

Dans tous les cas et suite à cette gêne, veuillez accepter nos excuses et sachez que nous en avons immédiatement informé le golf.

Par ailleurs, étant moi même le responsable de l'établissement, je n'ai pas eu l'occasion d'évoquer ce problème avec vous en direct malheureusement.

En espérant que vous découvrirez notre établissement sous un autre angle lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde , je vous adresse mes salutations respectueuses.

Je vous informe que nous allons rénover l'hôtel cet hiver....

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cahors
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très bon accueil du personnel de la réception .hôtel de bon standing et très propre .chambre 116 spacieuse avec une belle salle de bain et des toilettes séparées ,rare même dans cette catégorie d hôtel .petit déjeuner copieux pour tout les goûts. Petit déjeuner des enfants offert ;délicate attention nous avons passer un très bon séjour et nous y reviendront avec plaisir .

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé ce message que je vais transmettre à toute l'équipe.

je suis ravis que notre établissement vous ai plu et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement sur le Cap d'Agde.

Sachez que cet hiver, nous allons rénover l'hôtel...

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Hubert, Belgium
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

je vais régulièrement au cap d'agde ; l'hôtel est très bien situé à côté du golf, chambres spacieuses, chouettes terrasses, bon acceuil. très bonne adresse dans le coin. idéal si vous êtes golfeur, l'hotel est atenant à la réception du golf

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous prévoyons une rénovation cet hiver et espérons que vous aurez l'occasion de découvrir ces nouveautés lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde.

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zurich, Suisse
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous séjournons depuis plusieurs années dans cet hôtel dont nous aimons l'ambiance et le style. Le service est impeccable et c'est amélioré au cours des années. Les chambres sont jolies et très propres avec tout ce qu'il faut. Cette année nous avions même le wifi dans notre chambre! Nous aimons aussi diner dans le Restaurant la Pléïade à côté, cette année avec nouvelle gérance: très très bon! Nous n'irions nulle autre part au Cap d'Agde!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous aide dans notre démarche qualité.

C'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que vous vous sentez bien dans notre établissement.

Je vous informe dés à présent qu'il y aura des nouveautés en 2014.....

A bientôt donc et bonne continuation à vous !

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois à L'hôtel Palmyra et cet hôtel reste une merveilleuse adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres privilèges sont magnifiques avec une belle salle de bains, toilettes séparés et une magnifique terrasse avec vue sur la piscine et le golf. Le personnel est adorable et aux petits soins. Petit bémol pour le petit déjeuner que je ne reprendrai pas.
C'est un havre de paix. J'y reviendrais sans aucun doute.
Merci!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à toute l'équipe.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant votre bémol pour notre petit déjeuner buffet car cela nous permet d'améliorer nos prestations dans le but de vous satisfaire d'avantage.

Pour information, sachez qu'en 2014, il y aura des nouveautés....

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel en chambre privilège
. mon dernier commentaire faisait état du repas demi-pension pas au top. Mais maintenant c'est régler !!! il y a un nouveau gérant au restaurant La pléiade ( resto joint à l'hotel ) et les repas proposés en demi pension sont AU TOP !!! Bref le bonheur sans bouger... chaque soir un magnifique couché de soleil au loin sur le golf....

Pour la demi pension que je conseille !!!! nous avions le choix entre 3 plats par service, entrée,plat,dessert . toujours des huîtres de Bouzigues , foie gras toutes versions, poissons, viande grillés et desserts maison ainsi que glaces maison ( pas de la soft ) bref un résultat parfait, j'ai pris 10 kilos... et si vous voulez autre chose, le personnel très sympa et dévoué il vous proposera d'autres produits frais !

Pour revenir à l'hôtel, tout est comme d'habitude et parfait !!!. le personnel est toujours aussi sympa et dévoué, la chambre 116 est notre meilleur choix, énorme terrasse 3X8M. (à part la suite, mais trop cher ...et le patron ne veut pas me faire de remise... ). à noter aussi le petit déjeuner servit en chambre à l'heure et très bien garnis.

La piscine est hyper calme, pas de bruit, pas de gosses qui braille bref le pied.... et que du repos..

Si il est prévu un rafraîchissement des couleurs murs et tapis, je suis d'accord mais pour moi c'est mon paradis actuel...

A.Leroy

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Bonjour Mr LEROY,

C'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous vous sentez bien dans notre établissement depuis plusieurs années. Le message sera transmis à toute l'équipe !

Concernant notre partenaire le restaurant la Pléiade, le nouveau chef et la nouvelle équipe nous apporte incontestablement un service supplémentaire de très bonne qualité et cela nous manquait jusqu'à présent. Les produits sont frais et variés, l'équipe serviable et professionnelle et l’ambiance en bordure du golf, des plus méditerranéenne...

Concernant la suite, sachez qu'en cette période de très haute saison, nous n'accordons aucune remise. Toutefois, si vous revenez en dehors de cette période, j'aurais le plaisir de vous accorder une réduction sur cette chambre.

Au plaisir donc de vous retrouver prochainement.

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation & commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Palmyra Golf Hotel

Adresse : 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Palmyra Golf Cap d Agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.