“hotel confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°3 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Chassieu, France
“hotel confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons couché une nuit, dimanche 18 aout, dans la chambre n° 15 ; assez grande, mais meubles "fatigués" et pièce sombre. La tuyauterie est également assez bruyante quand l'eau du bain du voisin s'écoule. En conclusion peut-être un peu cher. Les petits déjeuners sont assez variés mais également un peu chers. Mais quand tout sera rénové, si les prix n'augment pas trop, peut-être y retournerai-je ?

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sous la loggia dans l'angle (en face de la réception)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour.

Merci pour votre commentaire.
J'ai le plaisir de vous informer que notre établissement sera rénové cet hiver.
Nous espérons donc avoir de plaisir de vous accueillir à nouveau sur la station.

• Suédois en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je pense que c'est une formule idéale. Les points forts, hôtel bien situé et propre, accueil et sens du service du personnel, chambre spacieuse avec coffre fort et mini bar, du rangement et une salle de bain avec wc séparé. Nous avions vu sur la piscine et le golf donc agréable. La réception est ouverte toute la nuit. Les moins : le petit déjeuner en chambre, traditionnel mais une seule tasse de café par personne, jus d'orange frais en supplément. Le parking n'est pas surveillé et des jeunes y viennent le soir. Mais sinon le séjour fût d'un bon rapport qualité-prix. Je le recommande pour quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel que nous allons rénover cet hiver avec des nouveautés....

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjours en plein été, du 29 juillet au 2 août. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil , même si il a bien fallu se rendre compte que le personnel n'était pas légion! La personne à l'accueil à elle seule se charge de l'enregistrement lors des arrivées, de la réservation éventuelle d'un parcours de golf juste à côté, de distribuer à la demande les serviettes de bains, de servir une consommation sur demande.....et d'autres choses encore, effectuées avec le sourire mais je pense qu'un renfort en personnel, surtout en plein été ne serait pas du luxe.A l'arrivée un chariot à bagages était disponible (nous nous en sommes occupés nous même) tandis qu'au moment du départ...plus moyen de mettre la main dessus, un client avait dû le conserver dans sa chambre ! Très beau et bien fournit buffet petit déjeuner. La chambre "Prestige " avec terrasse est confortable avec airco indispensable , surtout en été. La terrasse est sympa avec vue sur le golf et la piscine, cependant dans la mesure où beaucoup de clients utilisent cette terrasse comme fumoir...cela devient insupportable lorsque l'on est entouré de deux chambres avec fumeurs lourds et bien sur qui se foutent pas mal de savoir si la fumée vous dérange. Les terrasses sont séparées par une paroi qui est quand même "discrète" et donc peu ou pas de réelle intimité. La nuit venue certains voisins téléphonaient ou discutaient fort sans se préoccuper de savoir si cela pouvait déranger les clients qui dorment. Bien entendu des "sans gênes, voire des beaufs , il y en a partout. Dans la chambre salle de bains ok et literie confortable. Peut être faudra t il bientôt penser à rénover le mobilier et la moquette !
La piscine extérieure (non chauffée) est agréable et l'eau en été est très bonne, mais pas de personnel de piscine et lorsque nous étions là plusieurs personnes avec jeunes et enfants (plongeons répétés dans la piscine alors qu'elle fait max 1m60) rendaient bruyant cette zone de détente et impossible de lire ou de se reposer au calme.
En résumé un séjour sommes toutes agréable , un personnel charmant, un service et un équipement qui peut être amélioré. Le port n'est pas loin et le golf est sur place, ce qui pour les golfeurs que nous sommes était bien évidemment idéal.

Astuce pour la chambre : Chambres "Privilège" avec terrasse à ...privilégier mais si possible face au golf plutôt q...
Bonjour.

Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service qualité.

Concernant notre chariot bagagerie,en principe nous proposons systématiquement à l'arrivée comme au départ de nos clients, et s'ils souhaitent, de monter ou descendre leur bagages.
Pour votre départ, nous avons pu enfin retrouver le chariot qu'un client avait en effet gardé en chambre sans nous en informer..Je m'excuse pour ce désagrément.

Concernant les terrasses des chambres, il est vrai que nous avons choisi d'apporter ce confort en plus à nous client afin de profiter pleinement des beaux jours que nous avons avec une vue directe sur le golf, la piscine et le jardin. Naturellement, il va de soi que lorsqu'on s'y repose, il peu arriver d'entendre des voisins discuter ou fumer....mais il m'est et me sera impossible naturellement de supprimer cette liberté en plein air.

A propos de la partie rénovation, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons rénover l'établissement cet hiver en terme de mobilier, moquettes et autres nouveautés.....j’espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cap d'Agde.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ne pas résider dans les chambres côté golf. Nous avons choisi la suite côté golf et avons été réveillés tous les matins à 7 heures par les tondeuses à gazon très bruyantes. Nous nous sommes plein à la direction qui n' a strictement rien fait ( la réponse d' un hôtel de ce standing )

Astuce pour la chambre : Ne pas résider dans les chambres côté golf. Nous avons choisi la suite côté golf et avons été réveil...
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Je souhaitais vous répondre en ce qui concerne le désagrément sonore que vous avez eu avec le passage de la tondeuse sur le golf qui reste très exceptionnel je tiens à le souligner.

Je suis navré que cela soit tombé lors de votre séjour qui me semble t-il n'était que d'une nuit. car cela ne se reproduit jamais 2 fois à la suite....

Dans tous les cas et suite à cette gêne, veuillez accepter nos excuses et sachez que nous en avons immédiatement informé le golf.

Par ailleurs, étant moi même le responsable de l'établissement, je n'ai pas eu l'occasion d'évoquer ce problème avec vous en direct malheureusement.

En espérant que vous découvrirez notre établissement sous un autre angle lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde , je vous adresse mes salutations respectueuses.

Je vous informe que nous allons rénover l'hôtel cet hiver....

cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très bon accueil du personnel de la réception .hôtel de bon standing et très propre .chambre 116 spacieuse avec une belle salle de bain et des toilettes séparées ,rare même dans cette catégorie d hôtel .petit déjeuner copieux pour tout les goûts. Petit déjeuner des enfants offert ;délicate attention nous avons passer un très bon séjour et nous y reviendront avec plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Merci de nous avoir laissé ce message que je vais transmettre à toute l'équipe.

je suis ravis que notre établissement vous ai plu et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement sur le Cap d'Agde.

Sachez que cet hiver, nous allons rénover l'hôtel...

Saint-Hubert, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

je vais régulièrement au cap d'agde ; l'hôtel est très bien situé à côté du golf, chambres spacieuses, chouettes terrasses, bon acceuil. très bonne adresse dans le coin. idéal si vous êtes golfeur, l'hotel est atenant à la réception du golf

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous prévoyons une rénovation cet hiver et espérons que vous aurez l'occasion de découvrir ces nouveautés lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous séjournons depuis plusieurs années dans cet hôtel dont nous aimons l'ambiance et le style. Le service est impeccable et c'est amélioré au cours des années. Les chambres sont jolies et très propres avec tout ce qu'il faut. Cette année nous avions même le wifi dans notre chambre! Nous aimons aussi diner dans le Restaurant la Pléïade à côté, cette année avec nouvelle gérance: très très bon! Nous n'irions nulle autre part au Cap d'Agde!

CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous aide dans notre démarche qualité.

C'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que vous vous sentez bien dans notre établissement.

Je vous informe dés à présent qu'il y aura des nouveautés en 2014.....

A bientôt donc et bonne continuation à vous !

Directeur d'exploitation

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°2 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°3 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Cap d Agde
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.