“Patricia et Philippe” 4 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 2 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
Castres, France
“Patricia et Philippe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel établissement dans un beau cadre de verdure. Une maison qui a une âme et des chambres avec terrasse très agréables.
Un œuf frit au petit déjeuner, un luxe rare de nos jours
Bref un week-end plaisir

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse. Le plaisir de fumer une cigarette sans sortir de l'hôtel , les yeux per...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
que nous allons rénover cet hiver avec des nouveautés....

Responsable d'exploitation & Commercial

Benac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Premier séjour dans cet hôtel; calme dans une grande chambre spacieuse malgré une activité d'entretien du golf (tonte) qui commence dès 7 heures tout près de l’hôtel. Excellente propreté de l'ensemble (chambre / sdb / salle de petit déjeuner / réception) . Personnel avenant et sympathique. Petits déjeuners copieux mais quand même "un peu" chers
A recommander notamment hors saison été.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.

je regrette que vous ayez séjourné lors d'un jour de tonte du golf car cela arrive rarement. J’espère que vous apprécierez d'avantage l'établissement lors d'un prochain séjour et avec la rénovation de l'hôtel que nous allons faire cet hiver...

Responsable d'exploitation &Commercial.

Tinqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est la première fois que nous allions au cap d'Agde et avions choisi l'hôtel pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçus. 10 jours au calme, prés du golf, hôtel bien placé, suffisamment loin du centre pour éviter la foule, suffisamment près pour se rendre à pied au coeur du cap.
Personnel très sympathique et disponible, à l'écoute des demandes et donnant volonyiers des conseils pour les sites à visiter aux alentours.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Merci pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Sachez que notre établissement sera rénové cet hiver.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivant dans la ville on peut avoir des craintes sur l'emplacement, mais l'hotel donnant sur le golf, la tranquillité est assurée. chambre spacieuse, très calme, vue sur le golf, petit déjeuner excellent. Passant dans la région j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 108 face au golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous informons que l'hôtel sera rénové cet hiver...

Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien situé au calme. Très beau patio avec piscine. Chambres propres et spacieuses
(meubles un peu vieillots). Il manquerait juste un petit lavabo aux WC (séparés).
Dans l'ensemble très bon hôtel, un peu cher tout de même, surtout les petits-déjeuners.
Nous y retournions volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous vous informons que notre établissement sera rénové cet hiver.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la seconde fois que nous passons une nuit dans cet hôtel .
L'établissement est très bien placé ,les bâtiments sont disposés en "u" et d'un seul étage . Très jolie vue sur la piscine et le golf.
Déco méditerranéenne assez jolie mais vieillissante .
Les chambres sont assez grandes et agréables mais mériteraient un rajeunissement .
Le personnel est très gentil et accueillant .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre fidélité.

Nous vous informons que l'établissement sera rénové cet hiver pour une réouverture en avril prochain
nous espérons donc que lors d'un éventuel prochain séjour chez nous vous apprécierez les nouveautés...

Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons couché une nuit, dimanche 18 aout, dans la chambre n° 15 ; assez grande, mais meubles "fatigués" et pièce sombre. La tuyauterie est également assez bruyante quand l'eau du bain du voisin s'écoule. En conclusion peut-être un peu cher. Les petits déjeuners sont assez variés mais également un peu chers. Mais quand tout sera rénové, si les prix n'augment pas trop, peut-être y retournerai-je ?

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sous la loggia dans l'angle (en face de la réception)
Bonjour.

Merci pour votre commentaire.
J'ai le plaisir de vous informer que notre établissement sera rénové cet hiver.
Nous espérons donc avoir de plaisir de vous accueillir à nouveau sur la station.

Directeur d'exploitation

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Cap d Agde
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.