“Hotel très agréable avec un bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°2 sur 28 hôtels à Cap d'Agde
Levallois-Perret, France
“Hotel très agréable avec un bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et de la disponibilité.
Les chambres avec terrasse sont agréables et l'emplacement de l'hotel en bordure du golf et proche de la plage est un vrai plus.
La décoration des chambres pourrait être rafraichie.
La piscine couverte chauffée est vaste, ce qui est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les terrasses sont vraiment très agréables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire.
J'ai le plaisir de vous informer que cet hiver, nous allons rénover l'hôtel.
j’espère donc que vous aurez l'occasion de repasser par chez nous afin de découvrir les nouveautés de notre établissement...

Toute l’équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Responsable d'exploitation

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Le personnel est très agréable et disponible
Hôtel est propre mais vieillissant, l hôtel est plutôt bien situé et 5 minutes des restaurants du bord de mer.

Point négatif : revêtement parking en mauvais état et donne une première image negative.

• Séjour du octobre 2013

Merci pour votre commentaire.
Je vous informe que l'hôtel sera rénové cet hiver.

Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde.

Responsable d'Exploitation
bourgoin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre propre structure de l hotel bien cincue et surtout proche des plages et de toute commodité je conseille.peyt etre améliorer la decorztion des chambres. ..cet hotel nous avait été cinseille également
. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Je vous informe que nous rénovons notre établissement cet hiver avec des nouveautés en chambre..

Responsable d'Exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Meme en periode de basse saison l'hotel ne done pas d'impression du vide... Il est chaleureux, spacieux et agreable! Le personnel est accueillant et serviable. Le vent frais et doux apporte le souffle de la mer...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.

Merci pour votre message.
Je vous annonce que nous allons rénover notre hôtel cet hiver avec des nouveautés....

Responsable d'Exploitation et Commercial
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel établissement dans un beau cadre de verdure. Une maison qui a une âme et des chambres avec terrasse très agréables.
Un œuf frit au petit déjeuner, un luxe rare de nos jours
Bref un week-end plaisir

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse. Le plaisir de fumer une cigarette sans sortir de l'hôtel , les yeux per...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
que nous allons rénover cet hiver avec des nouveautés....

Responsable d'exploitation & Commercial
Benac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Premier séjour dans cet hôtel; calme dans une grande chambre spacieuse malgré une activité d'entretien du golf (tonte) qui commence dès 7 heures tout près de l’hôtel. Excellente propreté de l'ensemble (chambre / sdb / salle de petit déjeuner / réception) . Personnel avenant et sympathique. Petits déjeuners copieux mais quand même "un peu" chers
A recommander notamment hors saison été.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.

je regrette que vous ayez séjourné lors d'un jour de tonte du golf car cela arrive rarement. J’espère que vous apprécierez d'avantage l'établissement lors d'un prochain séjour et avec la rénovation de l'hôtel que nous allons faire cet hiver...

Responsable d'exploitation &Commercial.

Tinqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est la première fois que nous allions au cap d'Agde et avions choisi l'hôtel pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçus. 10 jours au calme, prés du golf, hôtel bien placé, suffisamment loin du centre pour éviter la foule, suffisamment près pour se rendre à pied au coeur du cap.
Personnel très sympathique et disponible, à l'écoute des demandes et donnant volonyiers des conseils pour les sites à visiter aux alentours.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Merci pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Sachez que notre établissement sera rénové cet hiver.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Directeur d'exploitation

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmyra Golf Hotel

Adresse : 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Cap d Agde
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.