“agreable sejour golfique” 4 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°3 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Pujaut, France
“agreable sejour golfique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Points positifs :
très bon hôtel ; accueil sympathique et professionnel. La literie est super ; très bonne adresse pour un séjour golfique
Point négatifs :
les chambres ne sont pas faites le matin mais en fin d'après midi...donc quand vous rentrez de 5 h de golf, votre chambre n'est pas faite...
le petit déjeuner est excessif en terme de prix

Astuce pour la chambre : la chambre 106 bénéficie d'un angle de bâtiment et donc plus spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour.

Merci pour votre message qui nous aide à améliorer nos services.

Concernant votre recouche faite tardivement, je déplore que cela vous soit arrivé.
Toutefois, sachez que cela est exceptionnel.
j'ai déjà remonté l'information auprès de l'équipe en chambre.

Pour ce qui est du tarif de notre petit déjeuner, je prends bonne note de votre remarque.
A noter tout de même que nous proposons un petit déjeuner buffet à 16€/personne alors que dans la plupart des 4 étoiles, la moyenne est de 20€.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour court mais très agréable. Nous n'avons hélas pas pu profité du spa par contre la piscine intérieure était à la hauteur de nos attentes. Nous avons apprécié le service à la fois professionnel et convivial ainsi que les divers équipements (literie, salle de bains, confort général de la chambre) réellement à la hauteur de la prestation proposée.
Petit clin d'oeil à Hélène pour son dévouement malgré l'absence de barman.

Bonjour !

Merci pour votre commentaire.
le message a été transmis à Hélène.

j’espère que aurez l'occasion lors de votre prochain séjour au Cap d'Agde de découvrir notre Spa et les massages de Valérie...un moment de détente absolue.

Bien Cordialement,

La direction
Montbazin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

très bon hôtel dans un cadre agréable. Avons particulièrement apprécié la piscine couverte (plutôt grande) et son solarium. beaux jardins avec palmiers agrémenté par la proximité du parcours de golf.
Accueil souriant et professionnel. Chambres confortables et agréables. Petit déjeuner copieux. Je ne vois pas de critique à formuler ... (juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi au spa).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour !

Merci pour votre commentaire.
j’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un bon hotel proche du centre ville , impeccable , agréable ,un accueil sympathique et chaleureux .Nous avions une chambre grand confort côté jardin . A noter le lit gigantesque hyper confortable !Une très bonne adresse pour golfeurs où lors d une visite touristique dans ce joli coin!

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Rians, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super Golf très bien entretenu et hôtel agréable avec un personnel agréable, heureusement car c'est notre quatrième séjour mais nous avons été quelque peu déçus cette fois...un hôtel 4 étoiles devrait être en mesure de proposer une restauration qui lui soit propre...
En effet, le restaurant "LA PLEYADE" qui est indépendant ne fonctionne pas le soir; ils ne prévoient de fonctionner le soir que durant Juillet et Août. ce qui peut se comprendre lorsqu'il s'agit de conserver une équipe pour 2 ou 3 tables, cela n'est surement pas rentable ( pour le restaurant) mais gênant pour les touristes..

Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.

Votre remarque concernant le restaurant la Pléiade qui n'est pas ouvert le soir en dehors des mois de Juillet et Août se comprend. Il peut être gênant en effet pour certains de nos clients de ne pas pouvoir se restaurer sur site pour le dîner.

Toutefois, notre objectif et d'orienter du mieux possible notre clientèle et de trouver des solutions.

Dans ce sens, nous avons sélectionné plusieurs restaurants de qualité situés à seulement 800m de notre établissement afin de répondre du mieux possible à vos attentes en terme de restauration du soir en dehors des mois de Juillet et Août.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Troisième visite dans cet hôtel très agréable et récemment rénové Chambres et salles de bains très propres et de bonne superficie . La literie est de très bonne qualité . Le petit déjeuner servi en chambre est excellent . Pour couronner le tout le personnel est accueillant .
Un hôtel à choisir lors d'un séjour au Cap d'Agde

CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour et merci pour votre message qui nous permet de poursuivre notre démarche qualité afin de satisfaire d'avantage notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je conseille cet hotel.tout est parfait.la situation sur le golf et pres du port. Les chambres j'ai testé la suite 101 rien à redire c'est propre confortable de tres bon gout et une belle terrasse. J'ai hâte de revenir tester l'autre suite conseillée par le responsable de l'hôtel .bravo et à bientôt.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon moment au sein de notre établissement et espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous faire découvrir la seconde suite.

Très bonne continuation à vous et à bientôt.

Frédéric PUECH

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°2 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°3 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Cap d Agde
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.