“Bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 2 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions réservé une chambre grand confort, elle était grande, calme et très propre. La literie était bonne. Nous avons bénéficié de la promo 3 nuits au prix de 2. Le petit-déjeuner est correct. L'hôtel se situe à côté du golf et à env. 15 minutes à pied du port. Le parking devant l hôtel est gratuit. A recommander !

• Séjour du mai 2014
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l'avons pas regretté tant par sa situation, ses prestations et la qualité de l'accueil.
Nous avons été simplement un peu déçu du petit déjeuner du lendemain, correct voire commun mais pas surprenant comme nous l'attendions et l'espérions.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine mais ne donnent elles pas toutes sur celle ci?
Bonjour.

Merci de nous avoir laissé votre avis qui nous aide à améliorer nos services.

J’espère que notre petit déjeuner buffet, pourtant très apprécié par nos clients, vous satisfera d'avantage lors de votre prochain séjour au Cap d'Agde.

N'hésitez pas à nous transmettre la liste des produits que vous auriez aimé voir au niveau de notre petit déjeuner buffet.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour du 11 au 14 mai 2014 en suite (no 302). Charmant hôtel avec un très joli patio donnant sur le golf. Toutes les chambres donnent sur la cour intérieure et le golf, je crois. La suite 302, très spacieuse, offre une vue superbe, la literie est excellente, la salle de bain est immense avec baignoire et douche (les deux à jets). Le petit déjeuner est vraiment très bien et contrairement à plusieurs avis 16 € ne m'apparait pas excessif en regard des prix pratiqués dans les 4* (où il est courant de trouver des petits déjeuners à 20 voire 25 €). Le personnel est à la hauteur du reste. Le parcours de golf nous a lui aussi offert des moments de plaisir. Nous reviendrons volontiers, si l'occasion se présente. Enfin, l'hôtel propose une offre intéressante pour les arrivées le dimanche, lundi et mardi (si ma mémoire est bonne), 3 nuits pour le prix de 2. Allez vérifier sur le site internet de l'hôtel quand cette offre est valable. En tout cas nous l'avions réservée et elle a été parfaitement respectée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire que je vais transmettre à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde. Je vous conseille d'essayer la prochaine fois notre suite 101 différente de la 302 et disposant d'une grande terrasse face au golf.

Concernant notre offre 3 nuits au prix de 2, je vous confirme que celle-ci est bien valable durant toute notre période d'ouverture hors mois de Juillet et Août.

Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Points positifs :
très bon hôtel ; accueil sympathique et professionnel. La literie est super ; très bonne adresse pour un séjour golfique
Point négatifs :
les chambres ne sont pas faites le matin mais en fin d'après midi...donc quand vous rentrez de 5 h de golf, votre chambre n'est pas faite...
le petit déjeuner est excessif en terme de prix

Astuce pour la chambre : la chambre 106 bénéficie d'un angle de bâtiment et donc plus spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour.

Merci pour votre message qui nous aide à améliorer nos services.

Concernant votre recouche faite tardivement, je déplore que cela vous soit arrivé.
Toutefois, sachez que cela est exceptionnel.
j'ai déjà remonté l'information auprès de l'équipe en chambre.

Pour ce qui est du tarif de notre petit déjeuner, je prends bonne note de votre remarque.
A noter tout de même que nous proposons un petit déjeuner buffet à 16€/personne alors que dans la plupart des 4 étoiles, la moyenne est de 20€.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour court mais très agréable. Nous n'avons hélas pas pu profité du spa par contre la piscine intérieure était à la hauteur de nos attentes. Nous avons apprécié le service à la fois professionnel et convivial ainsi que les divers équipements (literie, salle de bains, confort général de la chambre) réellement à la hauteur de la prestation proposée.
Petit clin d'oeil à Hélène pour son dévouement malgré l'absence de barman.

Bonjour !

Merci pour votre commentaire.
le message a été transmis à Hélène.

j’espère que aurez l'occasion lors de votre prochain séjour au Cap d'Agde de découvrir notre Spa et les massages de Valérie...un moment de détente absolue.

Bien Cordialement,

La direction
Montbazin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

très bon hôtel dans un cadre agréable. Avons particulièrement apprécié la piscine couverte (plutôt grande) et son solarium. beaux jardins avec palmiers agrémenté par la proximité du parcours de golf.
Accueil souriant et professionnel. Chambres confortables et agréables. Petit déjeuner copieux. Je ne vois pas de critique à formuler ... (juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi au spa).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour !

Merci pour votre commentaire.
j’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un bon hotel proche du centre ville , impeccable , agréable ,un accueil sympathique et chaleureux .Nous avions une chambre grand confort côté jardin . A noter le lit gigantesque hyper confortable !Une très bonne adresse pour golfeurs où lors d une visite touristique dans ce joli coin!

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

La direction.

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Cap d Agde
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.