“Un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Valence, France
“Un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivé tard et le personnel était toujours présent pour nous accueillir, très aimable, prêt à porter tous nos bagages, il nous a renseigné toutes les informations nécessaires de la ville.
La chambre était spacieuse et nickel. Un seul soucis, un tuyaux de douche cassé, qui fuyait.
Sinon l'hôtel, rien à dire, il est entretenu- et donne envie de rester. Les transats au bord de la piscine, un régal, dommage qu'elle ne soit pas chauffée ^^
Piscine extérieure avec vu sur le golfe, une vue très paisible.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Palmyra golf hôtel ****.
j'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous séjournons à 2 pers. depuis plusieurs années au mois de Juillet dans cet hôtel. nous étions toujours très satisfait et au courant d'une future rénovation des chambres et communs. grande fut notre surprise en arrivant. Tout à été rénové, tapis des communs, tapis des chambres, peinture etc… c'est NIKEL!!! et classe !!!. et en ce qui concerne l'accueil, la disponibilité du personnel ET le petit déjeuner en chambre ( que je conseille ) c'est du TOP classe ! Merci !!! nous avons passer un superbe séjour bien au calme face au Golf ( chambre 117 ) avec une superbe terrasse de 15m2 min… et pour manger midi ou soir , il y a le resto La Pleiade à 20 mètres…. avec le soir parfois un superbe couché de soleil sur le golf….. Merci au personnel pour votre accueil.

Bonjour Mr LEROY,

Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.
Nous sommes heureux de savoir que notre rénovation vous ai plus.

Je vous conseille donc pour votre prochain séjour la chambre 118 :-)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Palmyra Golf hôtel ****.

Frédéric PUECH
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bel établissement très propre, calme et en parfait état.
Vraiment ce qu'on attend d'un 4 étoiles !
Il n'est pas sur la mer et je pense que c'est le seul reproche possible...
Le personnel est discret et efficace.
Une très bonne expérience à renouveler !
Bravo !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.

Et vous avez raison : Il ne nous manque plus que la vue mer... qui se trouve quand même à seulement 800m de notre établissement.. :-)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel ****.

LAUSANNE, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous séjournons actuellement pour 5 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés ! On y est avec nos deux petits chiens qui sont également les bienvenus. Je conseille sans retenue cet hôtel. De taille raisonnable et d architecture vraiment jolie , c est très charmant ! Notre chambre , la 117 est super , immense lit de grand confort , très jolie salle de bains , magnifique grande terrasse vue sur le parc , la piscine et le golf ... C est agréablement meublé , confortable , silencieux ( la clim fonctionne bien) , le personnel est très agréable et très arrangeant ( on a demande a changé de chambre pour être a l étage , ce fut sans soucis ) , le petit déj vraiment super, la piscine est calme ( il y en a deux , une chauffée l autre pas ) et l emplacement est top tant pour se rendre sur la plage de Richelieu autant que pour aller dans la zone loisir. Si vous devez séjourner au cap d agde choisissez cet hôtel ! Petit plus que j ai trouvé sympa, de l eau citronnée et le solde des viennoiseries a disposition a la réception gratuitement ... Initiative sympa .... ! On reviendra , c est sûr , bravo a ceux qui gèrent ce lieu !

• Séjour du juillet 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Cela nous motive et nous encourage à poursuivre dans cette direction.
Quel bonheur pour nous que de savoir que nos clients passent un bon séjour chez nous !!!
c'est la clef de la réussite : votre satisfaction, votre expérience positive.

J'espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dans cet hôtel tout est remarquable. L'accueil est de très bonne qualité, un personnel attentionné et agréable. La chambre était vaste et confortable. Le petit déjeuner est très correcte avec de bons produits. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

C'est un plaisir de lire un commentaire comme le votre car votre satisfaction est notre objectif premier.

Le but est que vous viviez une expérience unique lors de votre séjour au Palmyra Golf Hôtel ****.

Bonne continuation à vous !

Bien Cordialement,

Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil chaleureux et attentionné. Belle chambre, petit déjeuner copieux avec personnel disponible et souriant. Hôtel situé dans un écrin de verdure et de tranquillité Piscine extérieure et une autre piscine attenante couverte. Proximité excellent golf de 3x9 trous. A recommander et à tester.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et ensoleillées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur Trip Advisor.

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis lorsque nos clients ont passé de bonnes vacances au sein de notre établissement.

La réussite de votre séjour et primordiale pour nous et notre travail quotidien va dans ce sens.

J'espère que vous repasserez donc par chez nous lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde...

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous étions dans une résidence à côté de l'hôtel, l'appartement était propre, équipé correctement, personnel accueillant. Il est très bien situé juste à côté de l'île des loisirs et des commerces. Nous faisions beaucoup de trajets à pieds.
Attention tout de même aux frais annexes non comptabilisés tels que les draps et le ménage à payer en supplément si il n'est pas fait à la sortie.
Bon rapport qualité prix!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour.

Merci de nous avoir laissé votre commentaire qui ne concerne non pas l'hôtel 4* Palmyra Golf situé au Cap d'Agde mais la résidence de tourisme Palmyra golf située elle aussi en bordure du golf du Cap d'Agde.

Je transmets donc votre avis à l'agence CORALIA qui gère cette résidence.

La direction.

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°2 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde
Palmyra Golf Cap d Agde
Cap d Agde Hotel Palmyra Golf
Palmyra Golf Hotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyra Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.