“Super” 5 5 étoiles

N° 11 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Super 2ème année que nous y allons rien a dire
Chambre prestige terrasse et piscine que du bonheur
Accueil chaleureux personnel attentif rien dire
Juste petit bémol le garage petit pour long véhicule mes sa rentre "juste que j'aime pas les manœuvre ;-)"

• Séjour du septembre 2013
QualiteService, Responsable relations clients de Thalacap Languedoc, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap**** et vous remercions de votre fidélité. Afin de récompenser nos clients les plus réguliers le groupe California Resort ( Thalacap****, Natureva****, Oz’inn**** et prochainement le Mercure****) met en place une carte de fidélité.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour et serons heureux de vous faire bénéficier de ces nouveaux avantages.
Pour vos prochaines réservations et tout autre renseignement, nos réceptionnistes sont à votre disposition

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La résidence est idéalement placée.
Elle est proche de la plage et du port.
Elle est tes bien équipée (la clim au mois d'août est un vrai plus) et tout est propre.
La déco est sobre mais design.
Seul bémol : le nombre de transat et le prix du ménage en fin de séjour

Sinon a recommander vraiment :-)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap****.
Dans un souci constant d’améliorer la qualité de nos prestations et d’apporter un maximum de confort à nos clients, nous avons tenu compte des remarques de notre clientèle et envisageons d’augmenter le nombre de transats.
Concernant le ménage il est possible de le réserver auprès de la réception ou de le faire soi même afin de limiter les coûts.
SANNOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet établissement est bien placé, dans un quartier calme proche des plages et pas trop loin du centre port. Notre séjour sur la 1ère quinzaine d'aout 2013 a été très agréable. L'accueil a été parfait. Notre appartement (2 pièces) situé sur la placette était super agréable (calme et ombragé). Points positifs : Situation de la résidence, l'épicerie du coin, la pizzeria accueillante et excellente sur la fameuse placette, et la laverie toute proche, modernité et fonctionnalité de l'appartement, la climatisation (super!), la piscine, le système de cartes magnétiques pour entrer/sortir, le service hotelier très professionnel pour l'entretien de l'appartement. Qq bémols : Le manque de vaisselle suffisante pour 4 personnes, un manque de placards pour mettre les vêtements car celui installé dans l'entrée sert également à la vaisselle (pas assez de placards dans le coin cuisine)... Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement sur la placette à l'arrière de la résidence : vous profitez de l'omb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
QualiteService, Responsable relations clients de Thalacap Languedoc, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans un souci constant d’améliorer la qualité de nos prestations et d’apporter un maximum de confort à nos clients, nous avons apporté des modifications au niveau de l’équipement en vaisselle de nos appartements. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour, afin que vous puissiez apprécier ces améliorations.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

bon endroit pour se détendre, trés bien en tout! tout pour se détendre - la commerciale est super! l'accueil aussi - le lieu reposant - les chambres aussi - un bémol dans la salle de bain au niveau de la baignoire mais sinon on ne va pas la bas pour se doucher non?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cependant nous ne comprenons pas le souci que vous avez rencontré au niveau de la salle de bains, en effet tous nos appartements sont équipés essentiellement de douche à l’italienne.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour, afin que vous puissiez apprécier le confort et la modernité de nos salles d’eau.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

etablissement prcopre accueil correct les studios sont très bien équipés et la piscine est chauffée ce qui n'était pas un luxe fin septembre. Nous recommandons cet établissement. equidistant de la plage du mole et du port il est idéalement situé pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
En effet, notre établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée qui est ouverte d’avril à octobre et nous sommes satisfaits de constater que vous avez pu apprécier ce service.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.
roisey
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

je viens de passer un week-end dans cette résidence avec un groupe d'amies, nous étions 8 et avons donc loué 2 appartements pour du vendredi au dimanche. les 2 appartements étaient juste à côté, face à la piscine. ils sont propres et neufs, les draps sont fournis ainsi que les serviettes de toilette et même un petit kit ménage......il y a tout le confort.... même un lave vaisselle pour un WE à 8...autant vous dire que nous avons apprécié!!!
Cette résidence est idéalement située, accès direct à la plage et au port, pas la peine de prendre la voiture, encore un point positif!
seul petit bémol...beaucoup de vis à vis sur les terrasses et les horaires d'arrivée et de départ, respectivement 16h et 11h..... pour un WE... c’est un peu court...! en conclusion, si vous souhaitez séjourner au Cap....je vous conseille cette résidence. sur 8 personnes nous avons toutes apprécié!... ah oui, j'oubliais..... réservez votre parking lors de votre réservation....sinon.... il y a des places dehors,......avec un peu de patience!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Concernant le parking privé le nombre de places étant limité il est en effet recommandé de le réserver.
Lors de votre séjour en 2012 notre résidence venait juste d’ouvrir et les buissons délimitant les terrasses piscine étaient encore petits, aujourd’hui ils ont une taille qui permet plus d’intimité et moins de vis-à-vis au niveau des terrasses piscine.

Vous connaissez Thalacap Languedoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Languedoc

Adresse: Place de la Falaise, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalacap Languedoc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Languedoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Agde
Hotel Thalacap Languedoc Cap D'agde
Thalacap Languedoc France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Languedoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.