“Très bien, sans problèmes” 4 5 étoiles

Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
18 avenue des Iles d'Amerique, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Très bien, sans problèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en août 2011, le prix est raisonnable.
Le personnel est bien, la terrasse où l'on prend le petit déjeuner est très calme et très agréable.
Le petit déjeuner est à volonté et assez copieux (manque du salé mais bon chacun ses goûts).
La chambre était propre, rien de particulier à signaler.
La piscine est aussi très bien, propre, agréable et au calme.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Attention, il s'agit quand même d'un deux étoiles et il ne faut pas s'attendre à un confort d'un hôtel de luxe. La piscine non chauffée (le seul défaut véritable surtout lorsque la saison est fraiche comme cet été), l'épaisseur des serviettes, les savons et les gels de douche trahissent la catégorie de l'hôtel mais le reste c'est à dire l'essentiel est bien là. Des chambres propres et confortables, dont plusieurs familales pouvant accueillir 3 ou 4 personnes, un wifi gratuit, un parking gratuit et où il est facile de se garer, une jolie terrasse pour le petit déjeûner et un emplacement parfait à proximité des ports et de ses nombreux restaurants cafés et boutiques diverses et à 15 minutes environ de la plage tout cela à pied et sans voir de voitures. Le petit déjeûner-buffet de type continental à 8 euros par personne est tout à fait convenable et est disponible jusqu'à 11heures, bien agréable pour les paresseux qui font la grasse matinée. L'accueil est exceptionnel avec plein de bon conseils sur les activités, les restaurants aux alentours etc. Les prix sont dans la moyenne de la région. Un très bon choix pour les familles et les jeunes couples qui ne recherchent pas (ou ne peuvent pas s'offrir) le bling bling.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cela fait 3ans que je vais à cet hôtel avec des amies, et on apprécie toujours autant chaque année!! A proximité des plages, la piscine propre, les chambre propres et spacieuses, coin tranquille, personnel très agréable!! Je l'ai recommandé à mes parents qui ont autant aimés. Idéal pour un week end entre amis ou en amoureux!! Pour preuve on y retourne cet été!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Chambre très propre,calme, climatisée, couloir au senteur du savon de marseille, personnel très gentil, très accueillant, vue sur la piscine,place de parc surveillée, piscine avec transats et mousses, petit déjeuner sous un magnifique palmier.Seul défaut plage un peut loin pour ma fille qui est malade du coeur mais en résumé nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
florac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Azur avec nos enfants, nous avons beaucoup apprécié la chambre familiale avec nos enfants de 6 et 9 ans ils ont beaucoup aimé la mezzanine et la piscine, nous avons apprécié le calme, la propreté, les petits-dejeuners sur la terrasse le matin et le rapport qualité prix de cet hotel, c'est ideal pour aller à Aqualand ou à la plage, ce n'est pas loin à pied, nous avons mangé au jungle beach et capao beach sur la plage où nous nous sommes régalés pour l'ambiance surtout au jungle beach on se serait cru à Bali.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil très agréable, personnel disponible, piscine sympa, hotel proche des commerces, de la plage, chambre lumineuse... Que dire de plus??? Séjour trop court, hate de repartir... on ne cherche plus une autre adresse on a trouvé notre lieu de détente!!! merci....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Accueil chaleureux,chambre simple mais confortable,tranquille.Beaucoup de restos à proximité.Petit déjeuner ok.Bon service la nuit,une personne a été malade pendant la nuit et le gardien a été très serviable et aimable.Bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 18 avenue des Iles d'Amerique, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Cap D'agde
Hotel Azur Cap Dagde
Hotel Azur Cap Agde
Hotel Azur France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.