“SUPER ACCUEIL et DISPONIBILITE du PATRON” 4 5 étoiles

Hotel Azur
18 avenue des Iles d'Amerique, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 14 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Torcy, France
“SUPER ACCUEIL et DISPONIBILITE du PATRON”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel charmant. Bonne humeur, disponibilité du patron toujours prêt à vous trouver une solution ou un conseil. L'hôtel est ouvert en permanence ce qui vous permet d'arriver même tard dans la nuit. Le parking est gardé par un veilleur de nuit et s'il manque de la place, devant l'hôtel vous avez encore un autre petit parking et la caméra du gardien vous garantit une surveillance. l'Hôtel comprend 2 étages sans ascenseur, 1 piscine, un jardin extérieur où nous avons déjeuné près du bassin à poissons. BUFFET classique de déjeuner à la française (si vous avez des soucis de nutrition parlez en au patron il vous trouvera une solution).
La chambre comporte une salle de bain grande avec wc + baignoire, tv moderne, 1 bureau et surtout nous avons eu une literie en 160 neuve.
(en discutant avec le patron nous avons appris que des travaux de rénovation sont prévus dans 2 ans)
A pied vous pouvez vous rendre à la plage, ou au bord des ports, ou aux parcs d'attractions, ou au centre port (boutiques commerciales, ) marché.
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour et nous recommandons cet hôtel, nous saluons la serviabilité et la disponibilité du patron et de son équipe. (nous ne comprenons pas l'avis négatif posté sur booking) , la propreté des lieux , pas de fumeur dans les chambres (un vrai bonheur).
nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel AZUR qui nous a permis de passer un très agréable séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Suite à une incroyable mésaventure au Donjon d’Agde (nous arrivons dans notre chambre après réservation par tel a 5H30 comme averti aux auparavant, des jeunes "racailles" occupe notre chambre !, odeur de transpiration, jeune sur le lit ! Le responsable (plutôt l’irresponsable) de l'»hôtel» nous invite à garder la chambre, il évacue les jeunes.)

Évidement nous fuyons l'Hôtel (à notre retour de vacance, nous constatons que la carte de crédit a été débitée ! incroyable, on ajoute escrocs a la liste)

Nous retournons alors à l'Hotel Azur où nous avons séjourné quelques jours avant. (Tout s’était très bien passé et nous savions qu'un veilleur de nuit veillait à la sécurité du parking et de ses clients.

Le veilleur de nuit nous informe que c'est complet, mais NOUS SAUVE NOTRE NUIT devenue matinée !
Il nous héberge dans la salle de conférence, nous prépare avec soin 2 lits de camp, nous donne serviette, lingette, il s'excuse de ne plus avoir de douche de libre, mais nous met a disposition des toilettes et lavabo très propre. Il est 6H30 du matin. Vous pouvez rester un peu plus tard demain au vu de la situation nous dis le veilleur. Que du bonheur quoi. Normalement on dormait dans la voiture, un 31 aout a Agde avec le Club de moto les Brescoudos en exhibition, bonne bourre.

Nous sommes sauvés, passons la nuit, le lendemain matin le patron m'offre le café et nous propose une douche dans une chambre déjà nettoyée, car les clients sont partis plus tôt. Il nous fait une ristourne sur les deux lits de camp, on paye en fait un supplément-lit de camp, donc pas cher.

Deux mondes:
Une escroquerie et un comportement déplorable au Donjon à la limite du dangereux. Regarder les commentaires de cet établissement, le risque d’incendie n’est pas loin ! (au fond du Donjon quoi, en fait cet établissement porte bien son nom)

ET une hospitalité et un professionnalisme a toute épreuve à l’Hotel Azur.
Nous voulons donc encore remercier toute l'équipe de l hôtel Azure, que nous conseillons bien évidemment.
Et souhaitons à tous les voyageurs de passer comme nous de superbe vacance au Cap.

Astuce pour la chambre : Super service ! On recommande.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Avec mon chéri nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel et nous y serions bien restés plus.

L'hôtel est calme et très bien situé, on peut tout faire à pieds : plage, port, boutique, restaurants, luna parc, acqualand...

Les chambres sont jolies et propres. Lit confortable et grande salle de bain.

Et le personnel est vraiment très gentil, nous avons été très bien accueillis.

C'est un hôtel que je recommanderais et ou je n'hésiterais pas à retourner lors d'un prochain séjour au cap d'Agde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Mon épouse et moi avons passé une petite semaine des plus agréable dans cet hotel charmant , bien situé, propre; l'équipment sanitaire fonctionne très bien, les lits sont très confortables; nous y reviendrons... Le petit déjeuner impeccable, avec la compagnie du sympathique patron: que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chomerac
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil trés agreable, bien placé pas loin des plages et des commerces. les chambres sont propres et pas de bruit ni de jour ni de nuit.Piscine avec bar.Petit déjeuner trés varié, franchement trés bon rapport qualité prix .A conseiller.Seul bémol pas d ascenseur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon mari et moi venons de passer deux nuits dans cet hôtel et sommes enchantés par les prestations. Accueil très sympathique, chambre et salle de bain vastes et confortables, bonne literie, emplacement calme, nous sommes conquis ! Le petit déjeuner est également de grande qualité avec un buffet très varié et très frais, que vous pouvez prendre sur la terrasse, si le temps le permet (mon mari et moi n'avons pas eu cette chance car les températures étaient un peu fraîches le matin !). Très bon rapport qualité/prix et excellente adresse que nous recommandons. Pour ce qui nous concerne, nous serons amenés à revenir au cap d'Agde, et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Un hotel très agréable, bien situé, propre, qui nous a réservé un très bon accueil.Chez qui j ai envoyé 2 couples d amis et qui ont été ravis Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout l avis donné par" melaanie 38 " quand on est dans un hotel sale mal entretenu et dont le petit déjeuner ne convient pas on n y reste pas 4 jours on s en va des la première nuitée. Et on va vite vite à l hotel voisin apparemment grand AMI de "melaanie 38"

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 18 avenue des Iles d'Amerique, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Cap D'agde
Hotel Azur Cap Dagde
Hotel Azur Cap Agde
Hotel Azur France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.