“Super séjour !! ” 5 5 étoiles

18 avenue des Iles d'Amerique, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Super séjour !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Bon hôtel deux étoiles . Propriétaire sympa , bon emplacement ,parking surveillé ... Petit déjeuner très agréable sur la terrasse . Proche des plages, commerces , port et casino ( de plus j'ai gagné une belle somme .. LOL ). A refaire sans hésitation. !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Marignier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

passé une nuit. A l arrivée aucun accueil. Évier bouché. salle de bains minuscule. Literie et moquette pas propre. Mal insonorisé. Parking ouvert à tout le monde. Gérant désagréable. Installation et prises électrique dénudées. Odeur dans les communs. Pas d.ascenseur. Bref hôtel nul..................."..............................".........................

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Bonjour.
Voilà 2 ans que nous connaissons c est hôtel , bien dans l ensemble , mais pour ceux qui sont au re de chaussée côté rue , désolée sommeil léger impossible de dormir.
Place handicapée 1, place devant l entrée, et les autres ......
Toilette devant la porte très étroite .
Rideaux de usés poussiereux, donc il a fait très chaud dans la chambre .
Chose ou je ne comprend pas c est pourquoi les matelas ont des taches , et cheveux.
Au passage, apprennez a votre femme de ménage , a répondre quand ont lui dit bjrs.
J ai pas compris , mon 2 eime jours plus chère que la veille pourquoi ????
Je voyage tjrs avec mes propres draps et oreilles .
Heureusement que la piscine est là pour dauver les meubles.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Tout à fait d'accord avec Myriam. Chambre petite, SdB avec WC intérieur, pas d'ascenseur, parking minuscule ..... attention sans place d'handicapé.
Accueil incendiaire suite à une erreur de leur part sur la date d'arrivée.
Pourtant réservation faite par mail et malgré leur accusé de réception , ne reconnaisse pas leur erreur ..... ne s'excuse même pas après avoir fourni la preuve.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très bien placer entre le port et la mer, tout est près la mer est a 600m , le port est a 500m , l'île des loisir pour les enfants est a 300m . L'hôtel est tout simplement super bien avec une piscine très agréable les dirigeant sont très sympathique . Je recommande

Séjour du août 2014
Péchabou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel bien placé entre le port et proche des plages.chambre petite , wc dans la salle de bain , prix élevé pour un hotel 2 etoiles .pas de possibilités de faire secher les serviettes et les maillots de bain.eau minerale hors de prix.accueil satisfaisant .parking reduit. habitué a l'halambra 2 etoiles aussi avec chambre ayant un balcon et wc séparé et tout aussi proche du port et des plages j'ai ete déçue par l'hotel azur .bonnet myriam

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre de chambre côté parking car la route passe à côté
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel bien placé, proche de la plage de la vogue et des boîtes de nuit, propre, fait en couple et entre amis, je n'ai jamais été déçu. La piscine est propre les chaises longues confortables. Personnel à l'accueil agréable. Quand je vais au cap d'agde je vais toujours dans cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 18 avenue des Iles d'Amerique, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Cap D'agde
Hotel Azur Cap Dagde
Hotel Azur Cap Agde
Hotel Azur France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.